Même si l’année 2014 avait mal fini, il ne lui en restait pas moins des souvenirs inoubliables. Elle n’avait jamais pensé rencontrer Julian à nouveau et se sentir submergée par autant d’émotions, ils avaient passé quelques mois de bonheur autant en France qu’à Londres, des moments qu’elle ne parvenait pas à haïr. Plusieurs années auparavant, ils s’étaient quittés sans s’être demandé si un avenir commun aurait pu être possible, aujourd’hui, ils savaient qu’en dépit de leurs sentiments, leur relation ne pouvait pas marcher. Elle en gardait une profonde tristesse et un incroyable manque, un vide qu’il avait déjà créé la première fois, et qui s’était agrandi. Lorsqu’elle repensait à lui, c’était comme si elle était en train d’agoniser, à bout de souffle. Parfois, une envie irrépressible de lui parler la prenait tant elle se sentait mal sans lui mais lorsque cela arrivait, elle rassemblait toute sa volonté pour se rappeler toutes les raisons pour lesquelles elle ne devait pas le faire. Ce qui était horrible restait les questions sans réponses. L’avait-il vraiment aimé ? Comment allait-il ? La vie lui était-elle plus agréable maintenant qu’il avait repris sa liberté ? Pensait-il des fois à elle ? Même si un jour, il lui apportait des réponses, elle était sûre que ça n’allait en rien l’aider. Ça en deviendrait même plus dur. Il y avait aussi Killian, un autre Fitzgerald mais il n’avait jamais brisé son coeur à l’inverse de son cousin. Grâce à un miraculeux hasard, ils s’étaient retrouvés au Winter Festival parmi une foule incroyable et depuis, leur amitié n’avait cessé de grandir et de progresser. Il était si gentil, si attentionné, tellement présent, un modèle de l’homme parfait, elle n’avait pas encore su lui trouver un défaut. Ces retrouvailles avait enchaîné sur une nouvelle rencontre, l’une des plus marquantes de cette année, Elijah, un autre modèle de l’homme parfait. Entre eux, le courant était très vite passé. Chaque moment passé en sa compagnie continuait de la surprendre sur sa personne, et pourtant, il fallait s’y attendre de la part du meilleur ami de Killian, enfin qui était aussi le sien à présent. A trois, ils ne faisaient que s’amuser, impossible de rester en place sans rire, elle ne pouvait comptabiliser toutes les fois où elle avait été prise de crampe tellement elle avait ri. Et lorsqu’ils n’étaient qu’eux deux, elle pouvait tout lui confier, il l’écoutait et la conseillait, vice versa. Elle ne cessait de lui dire que s’il n’avait pas été son meilleur ami, elle aurait voulu qu’il soit son mari, d’ailleurs dès qu’une amie se plaignait de ne pas avoir de copain, c’était immédiatement à lui qu’elle pensait bien qu’elle restait muette. Elijah était effectivement irréprochable, remplissant toutes les qualités du compagnon idéal mais ses amies étaient loin de le mériter, il devait avoir la meilleure ! Elle ignorait de quoi elle serait capable si un jour on lui brisait le coeur.
Lorsqu’il l’enlaça, un grand sourire se dessina sur son visage, elle lui rendit son étreinte avec encore plus de force. ”Tu m’as tellement manqué Elijah !” s’écria-t-elle en prenant la voix d’un bébé. ”Tu ne veux pas vivre chez moi histoire que je sois collée à toi comme un koala ?” Elle rit avant de s’asseoir, il la trouvait magnifique. Oh, il était si adorable, comment avait-elle fait pour ne pas vouloir le voir avant ? Sa tristesse l’avait définitivement éloignée du droit chemin, c’est-à-dire son meilleur ami ! Même habillée d’un bout de chiffon, il était capable de lui dire qu’elle était belle. ”Je vais toujours bien quand je te vois.” dit-elle, sincère. Sa douleur semblait s’envoler, même si ce n’était que pour un soir, c’était un soulagement de ne plus avoir ce poids sur le coeur. ”Et tu es toujours aussi beau. Et toi, comment ça va ? Ça fait tellement longtemps, je suis sûre que tu as plein de choses à me raconter !” Lorsqu’un serveur arriva, il commanda une bière. Elle lui lança un regard légèrement surpris, sans le quitter du regard, elle dit : ”Surprenez-moi, quelque chose de fort. Apportez le en deux fois, merci.” Elle avait besoin d’un remontant puissant, ça ne lui ressemblait pas mais pour une fois, elle voulait changer les règles et évidemment, Elijah allait l’accompagner. D’ailleurs, elle se justifia auprès de lui. ”Nous allons fêter nos retrouvailles dignement, cette soirée va être mémorable.”