"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ctrl + v - Page 5 2979874845 ctrl + v - Page 5 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


ctrl + v

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Jan 2015 - 20:46 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Jan 2015 - 20:53 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
ctrl + v - Page 5 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mer 21 Jan 2015 - 21:26 par Gabrielle Rowena
Citation :
    Entrée :
    Sortie :
    Rang :

ctrl + v - Page 5 Holly-icon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Jan 2015 - 21:45 par Invité
7 903
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
ctrl + v - Page 5 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 22 Jan 2015 - 0:27 par Alycia Hemsworth
Citation :
Elyon L. Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Jan 2015 - 2:31 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Jan 2015 - 21:39 par Invité
Il n'a pas l'air ravi de me voir et j'entends clairement au ton qu'il emploie qu'il est en colère contre moi. Ce qui me vexe profondément. Pourquoi est-il là s'il est en colère? Je ne lui ai rien demandé après tout Je n'aime pas le ton qu'il emploi. Je me doute qu'il se pose des questions mais ça ne lui donne pas le droit de me parler comme ça. C'est typiquement le genre de comportement que je ne supporte pas. Je l'apprécie énormément pourtant, à un point qu'il ne se doute sans doute pas d'ailleurs. On se connaît depuis longtemps et pourtant on s'intéresse si peu l'un à l'autre, c'est assez paradoxale. Il a compris sans doute depuis longtemps que je mentais et que je me cachais sous mes faux air joyeux. Je n'ai plus envie de rire. Seulement je ne sais pas si j'arriverais à lui dire. Ce qu'il se passe est tellement personnel qu'il aura sans doute du mal à me suivre. Je prend le même ton que lui et lui répond aussi froidement que possible :
« Je n'ai pas de compte à te rendre Dimitri et je ne t'ai jamais demandé venir. Je ne sais même pas qui t'a prévenu, même si j'ai ma petite idée là dessus. Qu'est-ce que ça peut te faire de toute manière? Et depuis quand est-t-on proche au point de tout se dire?»
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il espère, ni pourquoi il est venu si c'est pour m'engueuler. Il croit sans doute que je deal aussi. Je lève les yeux au ciel. Ma vie est un cauchemar. Je n'ai pas besoin de me demander comment j'en suis arrivé là, je le sais, mais l'avouer aux autres est le plus difficile. Je n'ai pas supporté l'agression ni la honte d'avoir été affiché de la sorte, d'avoir été autant humilié. Je ne suis pas sûr qu'il pourrait comprendre ça. Il n'a rien vécu d'aussi semblable et c'est pourtant moi qui doit aujourd'hui me justifier. Ce n'est pas juste.
« Je n'ai jamais dealer quoi que se soit si ça peut te rassurer. Se sont de fausses accusions. J'ai juste consommer c'est tout. C'est un crime peut-être?»
Je ne comprends pas pourquoi tout ça me tombe dessus, d'autres s'en sorte sans problèmes et moi il faut qu'on m'arrête a croire que c'est mon destin d'avoir la poisse. Je ne me rends pas bien compte de ce que je risque, ni que ce n'est pas légal de consommer de la drogue et que c'est bien pour ça que j'en suis là. Je ne sais pas comment cette histoire va se finir mais sûrement mais c'est tombé à l'eau pour une soiré tranquille en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Jan 2015 - 22:53 par Invité
Le voir ici ne lui plaisait pas, le monde semblait se liguer contre elle. Alors qu’elle venait à peine de retrouver le courage de sortir, il fallait qu’elle le rencontre. Son moral n’était pas au mieux, elle ne se sentait pas capable de lui tenir tête et c’était plutôt mauvais signe. Daniel était un séducteur né, et parvenait toujours à ses fins. Qui pouvait lui refuser quoi que ce soit avec ce visage ? Elle devait l’avouer à regret, il possédait de superbes atouts, même sous cette couche de vêtements… Comment avait-il réussi à se faufiler jusque dans sa cabine d’essayage ? Sérieusement, il était incapable d’être en couple et ça se voyait pourtant ! Un coup d’oeil dans son dos et elle comprit immédiatement, il avait du offrir aux vendeuses l’un de ses sourires charmeurs et sans se poser la moindre question, elles lui avaient montré le chemin. A peine venait-il d’arriver qu’il l’agaçait déjà. Il n’avait pas changé depuis leur dernière rencontre, il ne pouvait pas changer ou plutôt, il ne le voulait pas, raison pour laquelle elle continuait d’ignorer ses moindres demandes.

Le ton de sa réplique reflétait un certain amusement, elle le connaissait, il adorait l’énerver. D’une voix mielleuse, elle lui répondit : “Oh mon amour, tu es tellement adorable. Tu es le meilleur compagnon que puisse rêver une femme.” Mensonge, il était tout le contraire. Ses mains se posèrent sur son torse et elle le regarda d’un air amoureux avant de se mettre sur la pointe des pieds et lui chuchoter à l’oreille, un sourire doux sur les lèvres. “Tu ferais mieux de quitter ce magasin avant que je ne devienne violente.” Les vendeuses à l’arrière semblaient n’y voir que du feu, c’était l’amour fou entre eux. Mais bien sûr. Daniel était-il capable de ressentir une once d’amour pour quelqu’un excepté pour lui-même ? Après des mois d’aller-retour entre d’autres femmes et elle, elle s’était faite à l’idée, elle n’obtiendrait jamais son coeur. Après avoir décidé d’arrêter ce stupide manège, elle avait cru qu’il ne réapparaîtrait plus dans sa vie, elle s’était leurrée, il continuait à persister, à vouloir un nouveau départ. Elle supposait qu’il ne supportait pas l’idée d’être quitté par l’un de ses jouets, c’était son égo qui prenait un coup alors même s’il avait les mots, les atouts pour la faire céder, elle restait campée sur ses positions. Hors de question de retomber dans ses bras pour à nouveau se faire abandonnée le lendemain parce que l’envie l’en prenait.

Lorsqu’il prit sa main pour la faire tourner sur elle-même, elle ne pu s’empêcher de sourire tout en levant les yeux au plafond. Quel acteur. Bien du temps s’était écoulé depuis leur dernière rupture, elle ne lui tenait plus rigueur, c’était du passé. Lui en vouloir était une habitude, ils passaient leur temps à se chamailler et au fond d’elle, cette particularité de leur relation lui plaisait, elle y restait attachée. Il avait une telle répartie qu’elle en était, la plupart du temps, plus amusée qu’offusquée. Attrapant la seconde robe qu’elle commença à enfiler, dos à lui, elle lança : “Il n’y a absolument rien à voir ici.” Il n’était probablement pas au courant que depuis quelques semaines, elle était devenue célibataire mais il l’observait sans aucune gêne, regarder la copine d’un autre en lingerie ne semblait pas pour lui une faute. D’ailleurs, elle ferait mieux de ne pas préciser ce dernier détail, il allait sûrement être instoppable. D’une main, elle attrapa ses cheveux dorés et lui montra la tirette de la robe à l’arrière. ”Mon amour, est-ce que tu peux me fermer ça s’il te plaît ?” S’il voulait qu’elle s’énerve aujourd’hui, alors il pouvait rêver. Faire l’opposé de ce qu’il désirait lui apportait une satisfaction certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Jan 2015 - 1:27 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Jan 2015 - 8:18 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 41 ... 78  Suivant
» ctrl + v
» ctrl + v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-