| ( ✰) message posté Jeu 5 Fév 2015 - 21:00 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Fév 2015 - 21:11 par Invité |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 19:18 par Gabrielle Rowena |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 19:29 par Invité |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 19:32 par Gabrielle Rowena |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 22:08 par Hazel J. Chase |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 22:08 par Invité - Spoiler:
Je ne savais pas pourquoi je n'avais pas répondu au message de Julia. Peut être avais-je envisagé de le faire plus tard puis oublié, c'était des choses qui pouvaient m'arriver. Je n'avais pas pour habitude de recevoir des messages pour me souhaiter et un joyeux noël et une nouvelle année. En règle générale, je fêtais toujours ces évènements en famille, du moins, Noël car la nouvelle année, j'étais bien souvent seul chez moi à regarder les programmes télévisés et à m'endormir devant comme un connard. Autrement, rien du tout. Pourtant, j'aurais pu lui répondre. J'avais encore ses messages dans ma boîtes, ils n'étaient toujours pas effacés. Mais aurais-ce été trop audacieux que de lui renvoyer un message pour? Bah... J'étais un peu perdu à vrai dire. J'avais hâte qu'on m'appelle pour une nouvelle enquête, au moins là mon esprit sera vaqué à de bonnes occupations.
« Plus de forfait ? Genre comme quand t'avais 10 ans ? » me répondit-elle sceptique. Je fis la grimace. "Le téléphone portable n'existait pas quand j'avais dix ans. Du moins, pas comme ça." répliquai-je dès lors. Je me sentis un peu vieux quand je le lui dit cela. En mille neuf cent quatre vingt quatorze, personne n'avait de téléphone portable et ceux qui en possédaient étaient énormes.
« Mais haaaaa imagine t'aurais eu un problème. Tu serais mouru » poursuivit Julia toujours dans son petit monde à cause de son taux d'alcool dans le sang. Je restais un moment silencieux à cette remarque. Si j'avais eu un problème... ouais. Ça n'était pas comme si ça m'étais jamais arrivé. Pourtant, je n'ai jamais eu à utiliser mon téléphone mobile pour m'en sortir. Mais bon, chut. - Probablement, et tu ne serais pas là pour venir désouler dans mon appartement, soupirai-je. Ne prenant pas cette remarque au sérieux, je m'étais dirigé jusque dans la salle de bain pour ramener un miroir transportable afin qu'elle puisse se regarder. J'en fis une fausse apologie, afin de lui mettre le nez dans son problème.
« Non je suis triste et moche » m'avait-elle répondu. Je haussai un sourcil. Ça n'était pas tout à fait faux. De nature, Julia était, il fallait l'admettre, une belle femme. Autrefois blonde aux yeux bleus, elle avait troqué sa couleur pour une teinture brune qui lui faisait davantage ressortir la couleur de ses pupilles. Elle n'aurait pas l'air si dépitée, elle serait vraiment attirante. - Il est grand temps de te ressaisir. Qu'est ce qui t'arrive? demandai-je enfin.
Je m'apprêtais à vivre une séance en temps que psy ou assistant social mais peu importe. Je ne savais pas si on pouvait dire qu'une amitié nous liait ou quoi. Julia était tout de même plus qu'une connaissance mais je ne savais pas encore comment la considérer. Je n'ai pas pour habitude d'avoir des amis.
« Au fait joyeuses pâques. Et voilà joyeux Hanoucka aussi. Je te dis pas joyeux noël tu va pas répondre. »
Nouveau soupir et je me frottais les yeux en prime d'un geste fatigué.
"C'est si important pour toi d'avoir un joyeux noël de ma part?" m'étonnai-je toutefois. "Tu m'excuseras, mais je n'ai pas pour habitude de le faire..."
Je la fixai un instant sans rien dire. Puis :
"Joyeux noël."
Je haussai les sourcils pour l'interroger à savoir si là, elle était satisfaite. On pouvait tout de même observer une amélioration nette de nos rapports. Il y a quelques mois, je l'aurais envoyé bouler. Il y a quelques mois, elle ne serait jamais venu frapper à mon appartement.
|
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 22:09 par Hazel J. Chase |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 7 Fév 2015 - 17:34 par Alycia Hemsworth - Citation :
- 2 BROKE GIRLS ; « and the move-in meltdown » (S04E10).
|
|
| ( ✰) message posté Sam 7 Fév 2015 - 17:38 par Invité lalalalalalalalallalalalalalalalalalalalalalalalala |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|