"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ❝I was just worried... ❞ ♦ Ft. Mila 2979874845 ❝I was just worried... ❞ ♦ Ft. Mila 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


❝I was just worried... ❞ ♦ Ft. Mila

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Jan 2015 - 16:43 par Invité

❝I was just worried... ❞


Mila & Ethan

❝I was just worried... ❞ ♦ Ft. Mila Icyne_10 ❝I was just worried... ❞ ♦ Ft. Mila 150110104838247799

Comme tous les matins, Ethan était allé courir. Rien ne l'arrêtait : ni le froid, ni la chaleur, ni la fatigue. Il aimait aller courir, car dans ces moments il se vidait complètement la tête, concentré sur l'effort qu'il était en train de fournir. Mais voilà, depuis quelques temps cette activité n'était plus aussi passionnante. Et pour cause, il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. En septembre, lorsqu'il faisait son jogging, il avait rencontré une fille vraiment sympathique : Mila. Ils avaient peu à peu pris l'habitude d'aller courir ensemble, et avaient appris à se connaître. Courir à deux était bien plus amusant que tout seul, et en plus il aimait beaucoup parler avec la jeune femme. Sauf qu'il y a environ deux mois, elle avait disparu soudainement. Ethan s'était au départ dit qu'elle devait être occupée et n'avait pas le temps de courir, mais deux semaines après il ne l'avait toujours pas revue. Il avait essayé de l'appeler, mais n'avait pas reçu de réponse. Il savait où elle habitait, cependant il avait l'impression d'en avoir fait assez pour la contacter et craignait de la déranger s'il allait frapper à sa porte. Malgré tout, Ethan était de ces personnes pour lesquelles s'inquiéter au sujet des autres  est normal, et surtout inévitable. Bien qu'il essaie d'être raisonnable, il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer que Mila avait des problèmes.

Ce matin comme d'habitude, il était parti de chez lui en espérant la croiser, afin que ses craintes soient apaisées. Il fit le circuit habituel, qu'elle faisait aussi, et constata qu'une fois de plus elle n'était pas là. Pourtant, Mila lui avait déjà dit qu'elle avait l'habitude de courir toujours à la même heure. Le moment auquel elle faisait son jogging avait-il changé ? Si oui, pourquoi ne l'avait-elle pas averti ? L'évitait-elle ?

Il n'y a pas de raison, voyons!

N'empêche qu'il commençait vraiment à s'inquiéter. Ça faisait désormais plus de deux mois qu'il n'avait eu aucune nouvelle de sa partenaire de course... Il était temps qu'il s'assure qu'elle était au moins en vie ! Et puis, si jamais elle l'évitait pour une raison ou pour une autre, ce serait l'occasion de lui donner des explications. Ethan se dirigea donc résolument vers la maison de Mila.

Une fois arrivé devant chez elle, une certaine appréhension le gagna. Allait-il passer pour un fou, à venir la voir comme ça sans prévenir ? Pour s'assurer qu'elle allait bien ? Néanmoins, Ethan frappa à la porte. Il espérait de toutes ses forces qu'elle allait lui ouvrir, afin qu'il soit au moins sûr qu'elle n'était pas morte ! Maintenant qu'il ne courait plus, il avait froid. Il commença à se frotter les mains tout en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Fév 2015 - 13:58 par Invité


i was just worried
Mila S. Abbott-Hyland and Ethan G. Aimsworth
Les jambes croisées, je me trouvais à l'ordinateur sur la table basse tout en prenant des notes. J'étais partie à Los Angeles fraîchement célibataire - ayant quitté mon petit ami de l'époque pour partir - et j'étais revenue mariée... Caleb et moi n'avions tenu compte de personne d'autres que de nous et je ne regrettais pas une seule seconde notre choix. Toujours est-il que nos familles et amis s'attendaient maintenant à une vraie cérémonie que je prenais plaisir à organiser dans les moindre détails. Zola m'avait déjà fait remarqué à plusieurs reprises que le stress n'était pas bon pour le bébé mais être enceinte n'était pas une maladie! Surtout pas quand vous l'étiez d'à peine deux mois. J'était certaine que Mini Hyland s'en sortait à merveille là dedans pendant que je gérais tout ça. Ce n'était pas comme ci j'avais grand chose d'autres à faire. J'avais raté mes partiels puisque je ne m'y étais pas présentée et mon année était ruinée. Maman m'avait viré pour être partie au bout du monde sans la prévenir, j'étais donc libre comme l'air. Même si un peu de calme faisait du bien après deux mois à faire la fête tous les soirs, je ne pouvais pas passer mes journées allongée à ne rien faire : non merci. Je comptais bien me tenir occupée tout au long de ma grossesse, sans pour autant me stresser, mais il était hors de question que je devienne l'une de ses femmes qui passent ses journées à manger sous prétexte qu'il fallait nourrir le bébé aussi et surtout à ne rien faire.

Je sortais de mes pensées quand la sonnette retentissait ans l'appartement et observait l'heure en me demandant qui cela pouvait être. Caleb bossait, Zola aussi... et toutes personnes susceptibles de débarquer à l'improviste en fait. Je diminuais la musique et me dirigeais vers la porte, affichant un sourire accueillant avant de l'ouvrir. Ce sourire devenait sincère quand je découvrais la silhouette d'Ethan. J'étais un peu surprise mais réellement contente de le voir. Passant un bras autour de son cou, je déposais un baiser sur sa joue avant de m'éloigner de la porte. « Je m'attendais pas à te voir là ! » Pas du tout même. « Mais ça me fait plaisir. Rentre avant de finir frigorifié. » Je m'écartais de la porte pour le laisser entrer et refermais derrière lui. Je culpabilisais un peu de ne pas avoir pensé à lui donner de nouvelles à mon retour mais après tout, cela ne faisait que deux semaines et j'avais eut un tas de trucs à gérer. A commencer par l'annonce de mon mariage à la famille.... et de ma grossesse à mon mari. « Regarde pas trop autour de toi, c'est un peu le bordel en ce moment. » Annonçais-je en grimaçant. Entre mes papiers qui traînaient partout et Caleb qui était en semi-déménagement, la maison n'était pas des plus ordonnée. « Je sers quelque chose à boire? » Je prenais le chemin de la cuisine et l'invitais à me suivre d'un signe de tête. Revoir Ethan était comme un nouveau pas dans mon retour à la réalité, puisque je n'avais pas encore revu grand monde depuis notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Fév 2015 - 21:55 par Invité
Ethan sentait l'angoisse l'envahir chaque seconde un peu plus, alors qu'il attendait face à cette porte close. Il craignait de se montrer un peu trop intrusif en débarquant ainsi chez Mila. Un tel comportement la mettrait mal à l'aise, si jamais elle n'avait pas envie de le voir en ce moment. Non pas qu'il pense avoir fait quelque chose de mal (il s'en souviendrait si c'était le cas, tout de même!), mais il était bien placé pour savoir que quelle que soit la proximité que l'on avait avec les gens, parfois on préférait être un peu seul. Ethan se disait que de toute façon il sentirait vite si sa présence indisposait Mila, et dans ce cas-là il ne s'imposerait pas plus longtemps. Il voulait simplement savoir si elle allait bien, c'est tout.

Alors qu'il commençait à douter qu'elle soit là, la porte s'ouvrit. Le cœur d'Ethan se réchauffa lorsqu'il vit un grand sourire éclairer le visage de son amie, une fois qu'elle l'eut vu. Elle lui déposa un baiser chaleureux sur la joue, et il se sentit profondément soulagé de constater qu'elle était contente de le voir. Et plus largement, d'avoir la preuve qu'elle était bien en vie ! Mila l'invita à entrer, et il la suivit sans broncher. Après s'être excusée du bazar (qu'il n'avait d'ailleurs absolument pas remarqué), elle lui proposa de boire quelque chose.

« Je ne suis pas contre un café, s'il te plaît ! »

Effectivement, il faisait tellement froid dehors qu'il n'était toujours pas réchauffé. Un peu gêné, Ethan resta debout un moment, puis prit place sur une chaise.  Il l'observa, et il eut l'impression que quelque chose avait changé en elle. Quoi exactement ? Il n'aurait su le dire. Mais il le sentait, et espérait qu'il en apprendrait un peu plus. Quelques secondes défilèrent puis il se décida à parler.

« Je suis désolé de débarquer comme ça, Mila. Ça fait quelques temps qu'on ne s'est pas vus, et je voulais simplement voir si tout allait bien. Alors, comment tu vas ? »

Ethan se rendit compte que c'était la première fois qu'il venait chez Mila. Jusqu'alors, ils s'étaient simplement retrouvés pour aller courir. Ça lui faisait un peu bizarre de pénétrer dans l'intimité de cette fille qui était devenue, au fil de leurs séances de jogging, une très bonne amie. Et c'était d'ailleurs surprenant qu'ils ne se soient jamais vus dans un autre contexte, vue leur proximité ! Attendant la réponse de Mila, Ethan espérait que l'absence de nouvelles n'était pas due à un événement grave qui serait survenu dans la vie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» what are you doing again? feat Mila
» Mila's
» Zola & Mila ❝ we'll always be together ❞
» Let's be lonely together ; Mila ♥︎
» feel my tears as they dry (mila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-