"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Home sweet home ♐ Shaivy and friends 2979874845 Home sweet home ♐ Shaivy and friends 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Home sweet home ♐ Shaivy and friends

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
Home sweet home ♐ Shaivy and friends Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Avatar : Nickayla Rivera
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 29 Jan 2015 - 13:03 par Sharona K. García-Brown
Home sweet home

ft. Ivana Sexton && Sharona K. Garcia-Brown && guests
Samedi 24.01.2015 • Shoreditch • Shaivy's
On s'est installées depuis quelques semaines déjà, et la pendaison de crémaillère, forcément qu'on y a pensé, elle comme moi. Mais après le déméngement en lui-même, avec Noël, puis le jour de l'an, on n'a pas vraiment eu trop le temps de se pencher sur la question jusqu'à il y a une grosse semaine, peut-être un peu plus, je sais plus. L'appart' est pas immense, donc on pourrait pas inviter douze millions de personnes, mais pour ce qui me concerne, la liste est assez courte. Tyler, à voir s'il viendra seul, Nik s'il a pas peur de se retrouver parmi tous ces petits jeunes, Sims, Eli, Marlon et Betty, si elle peut. Peut-être Adriel aussi... Et... voilà. Je songe bien à rajouter Môssieur Fitzgerald dans ma petite liste, mais je sais pas trop ce qu'il en penserait en fait. C'est pas un peu bizarre ? Buoh, je suis déjà bizarre pour tout le monde, un peu plus... Je doute que tout le monde vienne, mais si c'est effectivement le cas, en comptant ptêt Nate et Rika accompagnant Ty, je me retrouve à faire venir une dizaine de personnes. Toute ma vie à Londres. Je sais pas qui Ivy souhaite convier en dehors de Kaspar, mais ça me semble assez facile de faire tenir une vingtaine de personnes, au pire, dans notre appart'. Peut-être qu'on aura pas de sièges pour tout le monde par contre... A vrai dire, je m'en fiche un peu mais...

« Tu crois qu'il faut qu'on prévoie des tabourets ou je sais pas quoi ? »

Moi je m'assois par terre sans problème, mais c'est sans doute pas dans les habitudes de tout le monde. Et même si on a poussé la table contre un mur pour en faire un buffet et que le sofa et les quelques fauteuils, plus les chaises et quelques coussins de sol peuvent faire l'affaire, même si on peut aussi miser sur le fait que c'est un buffet et que les gens peuvent tout autant rester debout, je suis pas super sereine. Bizarrement, j'ai jamais vraiment fait ce genre de choses. Les fêtes en même temps, ça a jamais été mon truc, j'ai jamais vraiment eu l'entourage pour y être invitée, et c'est pas trop chez moi qu'on allait pendre la crémaillère. Ou alors avec le couple d'amis proches de mes parents autour d'une table avec l'argenterie. Rien à voir, donc.

N'empêche que je voudrais que tout soit parfait - pour une fois - et que ça fait quatre fois que je fais le tour de l'appart. Ivy a préparé le buffet - valait mieux pas que ça soit moi de toute façon, j'ai juste fait le commis de cuisine - et moi j'ai bougé les meubles. On a fait un bout de déco ensemble, allumé quelques bougies même, et je suis, au final, plutôt contente du résultat. Même si, donc, je refais le tour de notre chez nous pour la énième fois.

« On a rien oublié, tu crois ?... »

Dingue comme j'ai rarement été aussi nerveuse. Même au bal, c'était plus facile, pourtant j'étais en milieu complètement inconnu. Mais peut-être que c'était pour ça, justement. Je connaissais pas, je pouvais pas tout contrôler, et je le savais. Et puis les gens là-bas, je les connaissais pas, et y avait peu de chances que je les revoie - d'ailleurs, je les ai juste survolés du regard en fait - alors même si je me tapais l'affiche, ça aurait rien changé au reste de ma vie. Là on est chez moi - comment c'est trop bizarre de dire ça - et ça va être que des gens que j'espère bien ne pas perdre de vue et... Ok, je psychote toute seule, c'est justement des gens de mon entourage, déjà, ils me connaissent au moins un peu, non ? Bon, y a des rencontres toute récentes qui pourraient décider de plus me voir après et...

Arrête, Sha. Je suis en train de me ronger les ongles, à regarder pour la millionnième fois le moindre recoin du salon et c'est pas bon du tout. J'ai encore filé dans ma chambre, changé de tenue pour la troisième fois - et fini par abandonner l'idée de porter un truc plus féminin pour ressortir mon jean un peu usé, un débardeur blanc et une grande chemise à carreaux ouverte par dessus parce que je serais juste encore moins à l'aise si je me forçais à porter quelque chose qui me ressemble pas. Tout comme j'ai lâché l'affaire de faire quoi que ce soit avec mes cheveux. Ca sera boucles en mode crinière de lionne, et ça ira bien, je suis déjà bien assez nerveuse comme ça, je vais éviter de me stresser à pas réussir à accepter mon reflet dans le miroir.

« Je suis un peu ridicule, là, hein ? » soufflé-je en passant une main un peu trop fébrile dans mes boucles brunes.

Question quelque peu rhétorique à l'adresse de ma coloc', et qui concerne bien évidemment mon état de nerfs et pas ma tenue, ça, c'est ma tenue habituelle on va dire... Pfiouh... J'aurais pas cru que c'était si compliqué d'organiser ce genre de trucs... Mais peut-être que c'est une question d'habitude après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Fév 2015 - 23:04 par Invité
Grand jour. Ça y est. La rouquine ne l’a pas vu venir. Jusqu’à aujourd’hui, elle a eu l’impression que c’était encore loin dans le temps. Après tout, cela fait déjà un petit moment qu’elles ont emménagé ici. Elles se sont juste donner assez de temps pour se poser, tout en laissant passer les fêtes de fin d’années, pour organiser cette traditionnelle crémaillère. Maintenant qu’elle est au pied du mur, elle redoute. Il n’y aura peut-être pas beaucoup de monde ce soir, mais il y aura très certainement des personnes qu’elle ne connait pas. Et puis, il y aura Kaspar. Obligé. Elle ne voit pas la soirée autrement. Alors déjà qu’elle a encore des difficultés à se montrer tactile (sans forcément chercher à l’être autant que lui), alors elle n’a pas la moindre idée de ce que les démonstrations en public pourront donner ce soir.

C’est un bien étrange spectacle auquel assiste Ivana depuis un petit moment désormais. Elle n’est pas capable de dire si Sharona est stressée ou particulièrement minutieuse (même si à l’évidence elle n’est pas du genre à mettre le bordel dans les pièces communes). En tout cas, Ivana ne savait pas qu’il était possible de faire plus stressé qu’elle. Elle l’a donc observée du coin de l’œil. Silencieusement. Tourner en rond, défaire, refaire, pousser, changer de place, tout. Elle n’a pas osé lui proposer son aide, car elle-même ne semblait pas certaine de ce qu’elle souhaitait faire. Alors elle s’est contentée de s’occuper des finitions en cuisine. « On a rien oublié, tu crois ?… » La jeune femme jette un simple regard - n’étant pas encore prête et propre, elle s’en voudrait de salir quoique ce soit dans le salon - il y a à manger, à boire, c’est tout propre. Que demander de plus ? Oui, si besoin il y aura assez de places assises pour tout le monde. En tout cas, ce n’est pas l’entourage d’Ivana qui va se montrer bien compliqué. « Je suis un peu ridicule, là, hein ? » Ivana soupire. Elle s’essuie les mains sur son tablier avant de le quitter et de le poser sur le plan de travail. Là-dessus, elle rejoint Sharona, déjà à sa troisième (minimum) tenue depuis toute à l’heure, et pose ses mains sur ses épaules pour la rassurer. « Mais non. Respire. Ça va aller. Tout est bien, t’as pas à t’inquiéter plus. » La jeune femme est bien la première à comprendre l’envie de sa colocataire tout vouloir bien faire. Elle est, elle-même, un peu beaucoup perfectionniste sur les bords quand ça lui prend. « Par contre, je vais devoir me changer. La farine, la sauce, l’odeur des fruits de mer, tout ça, c’est pas très accueillant. » Sauf si elles comptent accueillir les chats errants et affamés du quartier, ce qui n’était pas à l’ordre du jour la dernière fois qu’elles ont essayé de se mettre d’accord sur la liste des invités. Sur ces bonnes paroles, Ivana s’éclipse dans sa chambre pour mettre fin à cette odeur peu attractive et troquer ses vêtements de cuisinière occasionnelle pour quelque chose de plus convenable pour recevoir, tout en restant casual.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Fév 2015 - 14:59 par Invité
Je ne pensais pas venir ce soir. A vrai dire j'ai eu comme un doute quand j'ai reçu le message de Sharona. Je n'avais pas son numéro mais visiblement elle à enregistré le mien. Ce qui veut dire qu'elle avait peut-être l’intention de me rappeler. J'ai souris quand j'ai vu le message, je n'ai pas répondu tout de suite, ne pensant pas y aller, mais c'est juste à côté de chez moi alors pourquoi pas. Je suis étonné qu'elle habite Soreditch, comme Nate. Le monde est vraiment petit.

La journée est passé rapidement, j'ai pensé d'ailleurs tout le jour à elle et à me demander si j'y allais ou pas. April à du s'en rendre compte, comme Jenifaël. J'étais un peu à l'ouest aujourd'hui. J'y vais ou je n'y vais pas? Si elle ne se souvient pas de moi? Si je suis le seul vieux qui débarque? Je vais faire tâche. Je me pose tellement de question que j'en ai oublié de manger ce midi. J'ai avaler un en-cas à quatre heure parce que mon ventre faisait des siennes et je me suis rappeler qu'il y a quelque chose c'était aussi le cas quand je suis allé dans ce fast-food ou je l'ai rencontré. J'ai pas mal recherché toute les infos que je trouvais sur l'ambassade mexicaine. J'ai eu des numéros aussi d'un ami, bref tout est près si jamais elle appelle, mais quelque chose me dit qu'elle ne le fera pas. Je suis parti plutôt du bureau, ma décision était prise.

Je n'ai pas mis beaucoup de temps à me préparer, j'ai juste changé de costume. Les costumes et moi c'est une grande histoire d'amour. Je me met rarement en jean. Il paraît que ça me va bien et avec le travail j'ai pris l'habitude d'en porter. Ce n'est pas moi si je n'en porte pas. Je suis allé cherché des macarons aussi, parce que que je ne suis pas doué pour les fleurs et que je me dis que ça sera plus original. Il est l'heure à présent. Je marche jusque l'adresse indiqué dans le message. La voiture ne m'aurait servie à rien aujourd'hui. J'arrive devant la porte et sonne. Je me demande si je ne fais pas une grosse bêtise en venant ici. Je devrais peut-être partir en courant, laisser les macarons sur le pas de la porte et m'enfuir avant qu'on ne me prenne pour un crétin et je ne sais pas pourquoi je reste, mais il est trop tard pour m'enfuir puisque la porte s'ouvre. Respire inspire Nik, ce n'est pas un examen que je passe. Non peut-être mais je ne me suis jamais aussi senti stressé de revoir quelqu'un. Surtout parce que j'ai été un peu imposant envers elle en lui sortant mon grand jeu, du type qui veut l'aider. J'ai l'impression d'avoir bien merdé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
Home sweet home ♐ Shaivy and friends Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Avatar : Nickayla Rivera
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 12 Mar 2015 - 7:20 par Sharona K. García-Brown
Home sweet home

ft. Ivana Sexton && Sharona K. Garcia-Brown && guests
Samedi 24.01.2015 • Shoreditch • Shaivy's
Je suis pas sereine le moins du monde et je dois avoir l'air particulièrement ridicule et je suis sûre que ça ira pas, mais je sais pas pourquoi et par pitié Ivy te moque pas de moi.

C'est pas vraiment le genre de ma coloc', cela dit, ou alors ça resterait gentillet, pourtant là, je suis pas sûre que même une gentille taquinerie, je la prendrais vraiment bien. Et je sais bien que c'est risible, à la fin, mais j'arrive pas à me calmer, je suis sûre que j'oublie quelque chose d'important... Ivy a fini par me rejoindre et par poser ses mains sur mes épaules. Ce contact-là, c'est d'ordinaire pas quelque chose que je recherche du tout. Mais elle, c'est pas pareil. Pourquoi exactement, j'en sais trop rien en fait. Peut-être juste parce qu'on vit ensemble mais je crois pas que ça soit seulement ça. Je m'entends pas avec beaucoup de gens, et je supporte le contact d'encore moins, mais avec ma rouquine préférée, ça a tout de suite collé. Peut-être justement parce qu'elle est capable de se montrer très compréhensive à mon égard...

« Mais non. Respire. Ça va aller. Tout est bien, t’as pas à t’inquiéter plus. »

Ah ouais, tiens, respirer, ça peut être une idée. Je prends une profonde inspiration, et je relâche mon souffle d'un coup ensuite, mais je suis pas sûre que ça suffise. N'empêche qu'avoir son soutien, c'est absolument pas négligeable. Même si elle est pleine de farine encore.

« Par contre, je vais devoir me changer. La farine, la sauce, l’odeur des fruits de mer, tout ça, c’est pas très accueillant. »

J'ai souri, hoché la tête, et je l'ai laissée partir vers sa chambre, tandis que moi, j'ai fait une énième fois le tour des pièces pour m'assurer - encore - que oui, définitivement, tout irait bien. Mais en réalité, je sais pas si c'est vraiment l'état de l'appart' qui m'inquiète tant que ça. Ou peut-être que c'est plutôt la liste des invités, ouais... Des numéros de téléphone, y en a pas douze millions dans mon portable, mais il y en a que j'ai jamais composés avant. Alors pourquoi j'ai envoyé ce putain de message à tout le monde, hein ? Oui tout le monde. Ma liste de contact tient sur mes dit doigts...

J'ai sursauté quand la sonnette a retenti. Mais comme Ivy était partie se changer, je me suis dirigée vers l'entrée et j'ai ouvert la porte pour me retrouver face à...

« Nikolaï... »

Son prénom, il était sur sa carte. Le mien, il l'a eu dans mon message, je crois. On s'est vus que ce jour-là, et j'aurais franchement pas cru qu'il viendrait. J'aurais même été plutôt sûre qu'il m'aurait prise pour une tarée de lui avoir envoyé ça, en fait. C'est peut-être le cas, remarquez, mais il est sans doute trop poli pour me le faire remarquer.

« Vous... euh... êtes le premier, mais entrez, entrez... »

Je pensais pas que je pouvais devenir encore plus nerveuse mais... Si, manifestement. Je me suis effacée pour le laisser passer, ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'il était encore en costume. Et je crois que le silence m'embête et c'est pas comme si j'avais toujours beaucoup de filtre entre mes pensées et ma bouche si bien que...

« Vous êtes toujours super class'... Vous sortez du travail encore ? »

Je me ficherai des claques, parce que ces mots sont - comme à peu près toutes mes réactions aujourd'hui - complètement ridicules... Et je commence à regretter de pas avoir opté pour une tenue un peu plus raffinée, même si ça me ressemblerait moins. J'ai l'air d'une pouilleuse à côté là... Si bien que trois coups frappés à la porte sonnent comme une délivrance et je présente mes excuses à l'avocat avant de me jeter vers la porte et l'ouvrir pour accueillir Sims.

« Hey salut ! Contente que tu sois venu toi aussi, entre ! »

Je me retrouve super embarrassée, l'instant d'après, à pas savoir quoi dire à part proposer nerveusement aux deux mecs arrivés à boire, sans même trop me souvenir ce qu'on a prévu pour ça... Heureusement, je suis pas toute seule. Ivy est revenu, Kaspar et certains de leurs potes sont arrivés. Quelques-uns de mon côté aussi, mais je note l'absence manifeste de Tyler. La soirée s'est bien passée, même si je suis restée assez mal à l'aise en réalité. Et au final, je me suis retrouvée soulagée quand le dernier invité est parti, et qu'on a rangé ce qu'on a pu. M'occuper sur les poubelles à sortir m'a aidée, je crois, et finalement, quand on a été se coucher, je suis contente d'être là, avec elle, et ici, surtout. Et j'ai bon espoir de pouvoir vraiment rester, un bon bout de temps à Londres, et dans cet appart', entourée des quelques personnes qui comptent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Home sweet home (Javadd&Zoella)
» Home Sweet Home ? > Savannah
» Home is where I am with you - Milo
» « Welcome home … Or not. » Pv Cillian
» WELCOME HOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-