"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici you're my past, my present ... my future ? | Madam <3 2979874845 you're my past, my present ... my future ? | Madam <3 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


you're my past, my present ... my future ? | Madam <3

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Déc 2014 - 21:16 par Invité
you're my past, my present ... my future ? | Madam <3 Tumblr_n7o4ek79we1rl53x2o1_500 you're my past, my present ... my future ? | Madam <3 Tumblr_n7o4ek79we1rl53x2o2_500

You're my past, my present ... my future ?
maura moriarty & adam matthews



Un soir de week end. Comme la plupart des jeunes, oui car Adam se considérait encore comme une personne jeune, son envie de sortir se faisait ressentir. Emilia étant sortie avec de nouvelles amies faites à son boulot, Adam se retrouvait seul. Il n'avait pas cette habitude là. Lorsqu'il vivait ici adolescent, une certaine jeune fille trainait constamment avec lui, ne passant que très peu de moment en solitaire. Il ne contredisait pas les bienfaits d'être seul, mais ce soir il n'en avait pas envie. Non. C'était même tout l'inverse. Il voulait la revoir. Il voulait qu'elle soit à ses cotés, profiter de sa soirée avec elle. Maura. Depuis son retour, il y a 6 mois, tout avait littéralement changé. Depuis la vingtaine, les deux jeunes gens ne s'étaient pas vraiment donnés de nouvelles.. Mais d'autres évènements plus marquants étaient arrivés. Sa meilleure amie avait quitté son ex futur fiancé, alors que lui revenait avec sa fiancée. Autant dire que tout était différent à présent..

En arrivant ici, Adam pensait réellement que son amitié avec cette rouquine allait revenir à la normal. Il savait très bien que les choses ne pourraient jamais être comme avant, mais le principal, c'était déjà ça. Dans sa tête, il n'avait cessé de penser à elle. C'était son petit trésor. Un petit bout de femme qu'il aimait plus que tout.. Oui, plus que tout. Mais de manière très différente par rapport à Maura. Depuis son retour, leur vie mutuelle n'avait pas tout chamboulé. L'aveu de sa meilleure amie était devenu l'élément déclencheur. Sur le coup, le jeune professeur n'avait pas eu d'autres choix que de la repousser. Mais face à ce vide, ce manque, il ne savait plus où donner de la tête. Ce n'était pas dans son habitude d'être désorganisé. Surtout lors de ses cours. De nature minutieux et ordonné, Adam avait été tout l'inverse depuis leur éloignement. Même Emilia n'arrivait en rien. Sa vie avait beau être comblé d'un coté, son Madam lui manquait atrocement..

Ne voulant pas rester sur un sentiment négatif, le jeune homme avait pris plus de deux heures pour réfléchir à quoi lui proposer pour qu'ils se voient. Avant, il aurait simplement envoyé un message ridicule, sans stress ni peur, et les deux meilleurs amis auraient été ensemble à la minute qui suit. A présent, il avait peur de recevoir une réponse négative. Il ne se sentait plus lui même. La situation n'était pas à son goût et Adam voulait à tout prix y remédier.
Son courage prit à deux mains, le jeune professeur était assis sur un chaise haute, à coté du comptoir. Il attendait avec impatience et angoisse sa meilleure amie. Il n'avait jamais ressenti tout ça. Paniquer à l'idée de la voir, c'était tout sauf habituel. Espérant que la soirée se passe au mieux, Adam avait entendu parlé d'un bon groupe de rock, jouant ce soir au Barfly. Pourquoi ne pas partager ce moment avec Maura ? Comme au bon vieux temps...  « - Bonsoir, un whisky coca s'il vous plait ! ».  Sirotant doucement son verre, une jeune femme, plutôt charmante, vint s'assoir sur le siège, à coté de lui. Alors, instinctivement Adam reprit ses esprits et fit un mince sourire. « - Excusez moi mais ce siège est réservé.. Une amie ne va pas tarder à arriver. Je suis vraiment désolé... ». Passant d'un large sourire à un regard noir, la jeune femme se leva et partit dans prononcer un seul mot. Adam, quant à lui, soupira d'agacement, passant sa main dans ses cheveux. Se plongeant dans son verre, il laissa son regard bloqué sur le liquide, et son esprit divaguer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 2:42 par Invité


"When life has cut too deep and left you hurting
The future you had hoped for is now burning
And the dreams you held so tight lost their meaning
And you don't know if you'll ever find the healing."

maura moriarty & adam matthews
Elle avait pitié d'elle. Son propre reflet dans le miroir l'horrifiait à un tel point qu'elle-même ne trouvait pas de raison décente à l'épave qu'elle était devenue. Maura n'avait plus aucune raison de se préparer le matin après avoir lâché son poste de stagiaire alors elle ne se donnait plus la peine d'être présentable. Après tout, à quoi bon ? Elle ne sortait plus de chez elle excepté pour aller chez ses parents qui vivaient maintenant dans des maisons différentes. Puis, elle ne recevait jamais. Maura n'aimait pas recevoir chez elle. La présence d'autrui était devenue facultative pour la jeune femme qui se contentait de vivre simplement chez elle et de se lamenter sur son sort. Elle n'avait plus de raisons de vivre. Ses parents avaient divorcés après des années de vie commune et par la même occasion, Maura avait perdue son modèle. Son image de l'amour à laquelle la rousse croyait invincible. Sauf qu'elle s'était trompée. Aucun couple était invincible, ils avaient tous une faille. C'était la triste réalité d'aujourd'hui. L'amour était éphémère.
Son reflet dans le miroir l'horrifiait peut-être, mais aujourd'hui elle avait envie de changer de décor. Au cours des dernières semaines après son abandon, Maura s'était renfermée sur elle-même et elle avait évitée tout contact avec d'autres êtres humains. Cela ne lui ressemblait aucunement. Maura avait toujours le genre de personne sociable qui aimait être avec des amis. Elle respirait pratiquement pour cela. Certes, elle avait accepté de voir deux-trois personnes, mais sans plus. Sa rupture avec Clint remontait à un an jour pour jour et alors que Maura pensait avoir traversé celle-ci, elle s'était rendu compte qu'elle s'était menti. Elle s'était voilée la face durant tous ces mois en espérant que le mal s'estompe. Sauf que ça ne fonctionnait pas de cette manière. Il fallait du temps. Énormément de temps. Du temps et de la patience. Alors, lorsqu'elle s'était rendu compte que des sentiments commençaient à émerger par rapport à son meilleur ami d'enfance, Adam, Maura avait pris la décision de s'éloigner de lui. Au départ, elle pensait que ce n'était qu'une phase sauf que cela ne passait pas. Cette fois-ci, elle ne pouvait pas encore se voiler la face. Elle était amoureuse d'une personne qui avait toujours été présent pour elle. Adam Matthews. La dernière personne qu'elle aurait pensé aimer. Les seuls problèmes étaient qu'il était fiancé et amoureux et que Maura ne voulait pas briser un couple. Pas celui d'Adam. Elle connaissait trop bien la douleur qu'on ressentait lorsque des fiançailles étaient rompues.

Aujourd'hui, la jeune femme ressentait le besoin de sortir de son cocon et de sentir le vent froid de Londres sur son visage. Alors, lorsque son téléphone avait sonné pour lui indiquer qu'elle avait reçue un message texte Maura l'avait regardé et froncé les sourcils. Il était d'Adam. Ce dernier l'invitait à prendre un verre au Barfly et qu'ils discutent. Maura ne se rappelait plus la dernière fois qu'elle avait eue une discussion avec Adam. Après lecture du message de son ami, Maura décida de répondre qu'elle ne pouvait pas étant occupée et pendant que son pouce faisait un mouvement circulaire au-dessus du bouton envoyer, elle effaça et ferma son portable. Elle allait s'y rendre. Elle allait prendre son courage à deux mains et avoir une discussion civilisée avec Adam. Après tout, il était son meilleur ami d'enfance et ils avaient vécu tant ensemble. Dix minutes plus tard, elle verrouillait sa porte d'appartement et quittait Shoreditch à l'Est de Londres pour le Nord de la ville. Là où se trouvait le bar. Elle prit un Double-Decker, qui était son moyen de transport favori et qui était économe pour elle. Le trajet durait près d'une trentaine de minutes alors Maura se laissa bifurquer dans ses pensées. La première chose qui lui venait était la situation elle-même. Est-ce que cela allait être étrange et bizarre pour les deux ? Elle n'espérait pas. Maura n'avait pas besoin de malaise dans sa vie. Pas en ce moment.
Lorsque le bus à deux étages s'arrêta près du Barfly, Maura descendit pour s'arrêter devant le bar. De l'extérieur, elle pouvait apercevoir la silhouette d'Adam. Il était assis sur un tabouret près du comptoir. Elle le regarda dire quelques mots à une inconnue qui venait de s'asseoir près de lui et après quelques secondes, elle quitta la place. Inspirant profondément, Maura prit son courage à deux mains pour pénétrer dans le bar et se diriger vers la place où se trouvait Adam. Il semblait perdu dans ces pensées. « Adam ? » Dit-elle d'une petite voix pour ne pas le faire sursauter de peur. Même si elle aurait préférer rencontrer quelqu'un d'autre, Maura était heureuse que son meilleur ami l'ait invité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 17:21 par Invité
you're my past, my present ... my future ? | Madam <3 Tumblr_n7o4ek79we1rl53x2o1_500you're my past, my present ... my future ? | Madam <3 Tumblr_n7o4ek79we1rl53x2o2_500

You're my past, my present ... my future ?
maura moriarty & adam matthews



Depuis l'envoi de son message texte, Adam n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens. Il n'arrivait plus à se contenir. Et si Maura ne venait pas ? Et si au final, lui demander de venir n'était pas une si bonne idée ? Un tas de questions sans réponse fusaient dans sa cervelle. Rien ne pouvait l'empêcher d'y penser. Cet éloignement.. Sa meilleure amie si loin de lui. Son esprit ne pouvait plus le supporter. Vous savez, quand vous avez l'habitude d'avoir une personne à vos côtés, constamment. Qu'à vos yeux, elle représente bien plus que votre propre petite vie. Et puis, tout à coup, plus rien. Des explications vagues et floues, ne pouvant suffire à la situation. C'était trop. Adam avait réussi à tenir, mais à présent, sa seule envie était de la retrouver...
Revoir son sourire sur son doux visage, entendre de nouveau sa petite voix féminine si frêle qu'on voudrait la protéger en la prenant dans ses bras au moindre mots prononcés. Ses yeux si captivants et envoutants, qu'on pourrait mourir si quelqu'un nous ordonnait de ne plus jamais la regarder. Tant de choses lui manquait, comme la vision de Maura face à elle, mais c'était bien plus que ça. Son être tout entier, sa façon d'agir, son comportement face à Adam, ses paroles, leur amitié... Un manque profond venait de se créer, laissant place à un vide si douloureux, qu'Adam n'arrivait pas à trouver de solutions... Pourquoi ? Parfois, la seule solution est souvent la cause de cette situation. Il savait pertinemment qu'en retrouvant la présence de sa meilleure amie, tout disparaitrait. Facile ? A ses yeux, il n'en avait pas l'impression..

A force de réfléchir, Adam en était presque devenu fou, jusqu'à imaginer des comparaisons aussi délirantes les unes des autres. Comme par exemple, Maura devenait, de par cette situation, un oasis formé lors d'un voyage dans un désert. Quant à Adam, lui, devenait le pauvre débile marchant dans le sable chaud sous un soleil meurtrier, sans n'avoir plus rien à boire. Des hallucinations, des illusions, des oasis se créent alors laissant une vision agréable à la personne assoiffée. C'était le cas pour lui. Il devenait littéralement fou de cette situation...

Buvant une gorgée, jouant avec son verre, s'arrachant certaines peaux sur le coin de ses doigts, mordillant ses lèvres, ne faisant que se retourner toutes les 2 minutes. Adam était tendu. La plupart des personnes présentent dans le bar avaient du remarquer assez rapidement. Même le barmaid lui avait proposé un autre verre, gratuit. A sa plus grande surprise, il ne put le refuser. C'est alors qu'il entama son deuxième verre quand il entendit une voix. Cette voix. Si familière et agréable. Même avec tout le brouhaha autour de lui, son attention avait été focalisée sur cette voix. Presque inaudible, il avait l'impression qu'elle était venue lui sursurrer ce simple mot à l'oreille. Ce fut comme une réaction en chaine. Des frissons vinrent irisser les poils de ses bras, ses mains devenaient moites et tremblantes, sa tête fut relevée instinctivement. Il n'avait pas rêvé, si ? Etait-ce encore son imagination qui lui jouait des tours ? Son seul moyen de vérifier fut de se retourner.

En premier lieu, Adam fit un petit mouvement afin de tourner avant de se replacer face au bar. Il hésitait. Il avait peur de passer pour un fou. D'être déçu face à sa prochaine vision. Puis, ne pouvant plus tenir, il fit un mouvement lent de rotation pour, enfin, se retrouver face à.. Maura. C'était bel et bien réel. Elle était là, face à lui. Son coeur s'emballa. Si plus aucun bruit n'était percevable dans le bar, les battements de son coeur auraient pu être la nouvelle mélodie. D'ailleurs, il se demandait combien de temps lui restait-il avant de faire un arrêt cardiaque..« - Maura ?.. ». Dit-il d'une voix tremblante mais dévoilant son sentiment de joie de la voir ici.
Il ne savait comment réagir. Devait-il rester planté là, à la regarder ou plutôt à l'admirer avec des yeux brillants de joie, ou devait-il aller vers elle ? Sans même réfléchir, le jeune homme s'élança vers elle avant de créer une étreinte chauleureuse et sentimentale. Elle lui avait manqué. Peut être le comprenait-elle à présent, face à l'attitude d'Adam. « - Tu.. Tu n'imagines même pas combien je suis soulagé que tu sois venu.. J'avais peur que tu continues à t'éloigner..». Dit-il sur le ton d'une confession. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressenti tout ça qu'il en profita. Il était heureux, oui. La joie de pouvoir à nouveau le dire le rendait tout excité. Lorsqu'il relâché l'étreinte, Adam prit la petite main de sa meilleure amie avant de la mener vers les deux sièges libres qu'il avait réservé. « - Tu veux boire quoi ? C'est moi qui offre ! ». Faisait-il exprès de faire comme si rien ne c'était passé ? Ou avait-il simplement peur de perdre à nouveau Maura ? Maintenant qu'il pouvait l'avoir avec lui, peut être ne voulait-il plus autant discuter..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Fév 2015 - 0:49 par Invité



"When life has cut too deep and left you hurting
The future you had hoped for is now burning
And the dreams you held so tight lost their meaning
And you don't know if you'll ever find the healing."

maura moriarty & adam matthews
Revoir Adam après tout ce temps était agréable, mais également terrifiant. Pour Maura, c'était comme être sur un terrain inconnu, elle avait l'impression qu'elle devait marcher sur des œufs tant la situation était délicate. Elle n'avait tout simplement pas envie de se prendre la tête avec ce dernier et Maura voulait sincèrement passer un bon moment en compagnie de celui qui connaissait pratiquement tout d'elle. Alors, elle avait accepté. Elle avait accepté son invitation et s'était dirigé vers Barfly. Bien sûr, avant son cerveau et son cœur s'étaient livrés à une bataille afin de savoir si cela était une bonne idée. Son cœur disait que c'était une bonne idée, mais pas sa tête. Sa tête lui disait que cela était une très mauvaise idée d'accepter cette invitation à cause des sentiments confus qu'elle ressentait. Cependant, Maura n'avait pas écouté sa tête et s'était préparé pour rejoindre Adam. Maintenant, elle y était. Elle l'avait vu devant la fenêtre parlée à une inconnue, elle avait même esquissée un sourire lorsque l'inconnue lui avait fait un regard noir ensuite elle était entrée pour prononcer son prénom. Maura était là, derrière lui. Elle attendait qu'il se retourne. Au fond d'elle, elle était terrifiée à l'idée qu'il ne veuille plus la voir, qu'il lui dit que l'invitation était une erreur et qu'il devait retourner auprès de sa fiancée. Certes, la jeune femme aurait eu le coeur brisé, mais au bout du compte elle aurait compris. Elle aurait compris que l'idée était mauvaise, qu'il devait retrouver celle qui partageait sa vie, qui remplaçait Maura et qu'il devait vivre une belle vie avec elle. La jeune femme l'espérait, mais le problème étant qu'elle aussi désirait faire partie de la vie d'Adam. Alors, elle n'aurait pas compris très longtemps et se serait accroché davantage à lui. Sauf que pour le moment, elle était là, derrière Adam prononçant son prénom et à appréhender sa réaction. « Maura ?  » prononça-t-il après s'être retourné et elle, elle affichait un mince sourire. C'était le genre de réaction qu'une personne désirait avoir lors de retrouvailles. « Hey. » prononça-t-elle d'une petite voix qu'il était impossible à entendre. Puis, il s'élança dans sa direction pour la prendre dans ses bras. Au début, elle fut surprise et se crispa sous ses vêtements avant de se décrisper en réalisant qui était la personne qui l'étreignait. C'était Adam. Adam ne méritait pas une réponse crispée alors elle l'étreint en retour tout en formant les yeux, appréciant ce moment entre eux. « Tu... Tu n'imagines même pas combien je suis soulagé que tu sois venu.. J'avais peur que tu continues à t'éloigner.. » Elle comprenait qu'elle lui avait manqué, qu'il lui avait manqué et que quelque part ils avaient besoin de l'un et l'autre. « Merci de l'invitation. Je ne serai pas ici sans elle. » Elle n'aurait jamais fait le premier pas. Maura aurait continué à s'éloigner d'Adam sans penser aux conséquences. Elle aurait seulement pensé à elle-même et à ce qu'elle pensait être bon pour elle. L'étreinte se termina et Adam conduit Maura jusqu'au tabouret où elle s'assoit. Cette même place où Adam avait renvoyé une jeune femme inconnue. « Tu veux boire quoi ? C'est moi qui offre ! » Elle fronça les sourcils, réfléchissant à ce qu'elle désirait. Maura comprenait qu'il puisse ressentir le besoin de payer pour sa meilleure amie, mais c'était son point de vue. Pour elle, il ne lui devait rien et elle n'aimait pas que les gens paient pour elle même s'ils offraient. Sauf qu'elle ne voulait pas offenser Adam alors elle accepta. « Oui, hum, je vais prendre une Stella, s'il-te-plaît. » La phrase était davantage destiné à la personne derrière le bar qu'à Adam. Puis, un silence s'installa entre eux, elle en profita pour retirer son manteau et lorsqu'elle remis ses cheveux en place une bière se déposait devant elle. Elle remercia le barman d'un sourire et d'un coup de tête puis elle porta la bière à sa bouche. « Alors, comment vas-tu depuis la dernière fois ? Comment va Emilia, j'espère qu'elle va bien. » L'espérait-elle vraiment ? C'était à voir. Enfin, elle espérait qu'il ne lui demande pas la raison qui l'avait poussé à s'éloigner. Maura ne pourrait tout simplement lui avouer sans que cela blesse tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Fév 2015 - 19:07 par Invité
you're my past, my present ... my future ? | Madam <3 Tumblr_n7o4ek79we1rl53x2o1_500you're my past, my present ... my future ? | Madam <3 Tumblr_n7o4ek79we1rl53x2o2_500

You're my past, my present ... my future ?
maura moriarty & adam matthews




Son rêve devenait réalité. Mais à présent que celui-ci était en train de se dérouler, Adam fut pris de panique. Il avait tellement attendu cet instant, ces retrouvailles avec Maura, qu'il ne savait plus comment se comporter ni quoi dire. Pour tout dire, il se sentait timide, gêné. Les mêmes ressentis que lors de leur première vraie sortie en tant que meilleurs amis. Le jeune professeur se croyait sur un mirage, revivant ses anciens souvenirs. Son cerveau en réflexion constante lui donna la migraine. Il essayait tant bien que mal de se décrisper, de redevenir l'Adam que Maura avait toujours connu. Il voulait reformer son duo inséparable. La retrouver et ne plus jamais la quitter.. Surpris par ses propres pensées, le jeune homme se fit promettre de ne jamais les répéter à voix haute, ne voulant en aucun cas causer de problèmes.
Malgré sa retenue, Adam ne put s'empêcher de créer une étreinte des plus douce entre Maura et lui. Le contact envers elle lui avait manqué. Une simple caresse sur le bras, sur la joue.. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas pu s'approcher d'elle et s'apercevoir à quel point il aimait ce genre de moments. A contre coeur, il dut relâcher l'étreinte afin de laisser Maura s'installer à ses cotés. Dans sa tête, il se demandait déjà quand allait être la prochaine étreinte entre les deux meilleurs amis.
Complètement nerveux, Adam lâcha instinctivement ce qui lui sortait de la bouche. Au début, il se contenta de lui proposer de lui offrir à boire. Il savait pertinemment qu'elle n'aimait pas ce genre de chose, mais ce fut la seule phrase qu'il pouvait sortir à cet instant précis. Ne sachant quel sentiment ressentir, il se laissa gagner par plusieurs à la fois. Cela devait d'ailleurs se voir au vu de son comportement. Les mains moites, le regard furtif dans tous les sens, se frotter les cuisses, passer sa main dans les cheveux, attraper son verre avant de jouer avec puis de le relâcher.. Adam ne savait quoi faire ni comment se positionner. Un vrai clown, c'est exact. « Alors, comment vas-tu depuis la dernière fois ? Comment va Emilia, j'espère qu'elle va bien. » Cette phrase vint réveiller Adam de ses pensées et surtout de sa nervosité. La voix si douce et fragile de sa meilleure amie lui donna un coup de force pour ne pas tout gâcher. Il avait tellement attendu ce moment.. Tellement..« - Hum..Euh tu veux vraiment la vérité ou je dois sincèrement te mentir ? ». Adam lança un regard rempli de peine vers Maura avant de faire face à son verre à demi plein. Il l'attrapa à bout de doigts, faisant tourner le liquide qui se trouvait à l'intérieur. Le regard perdu, l'esprit voyageur, le jeune homme crispa sa mâchoire. « - En faites non, je ne vais pas te mentir. Emilia va très bien, elle a réussi à gérer tout un repas sans que je ne l'aide. C'est un progès pour elle, pour nous. » Non, ce n'était pas comme ça qu'il avait imaginé la scène. Ce n'était pas son rêve, pas celui qu'il avait tant attendu. « -Et puis, moi.. Tu veux que je te dise quoi ? ». , son regard se posa sur la jeune femme, envahi de larmes sans qu'elles ne puissent tomber. « - Tu veux entendre que depuis que tu t'es éloignée je ne suis plus que le fantôme de mon corps ? De moi même ? Que depuis que tu m'as laissé, je n'arrive plus à rien, pas même à poursuivre mes cours sans qu'un de mes élèves ne me fasse sortir de mes pensées ? Tu veux entendre quoi de plus ? Que tu me manques horriblement et que je ne sais pas comment avancer sans toi ? ». La gorge serrée, le ventre noué, Adam inspira un grand coup avant de lâcher son verre pour mener ses mains vers son visage. Il se le frotta avec violence avant de les retirer. Il en déposa une sur sa cuise et l'autre vint se mettre devant sa bouche qui venait tout juste de révéler ce qu'il contenait en lui depuis bien trop longtemps. Fermant lentement les yeux, Adam essayait de calmer sa respiration qui s'était amplifiée après toutes ses révélations. Avait-il fait une erreur ? Il n'en savait rien. Mais il avait tellement tenu, en gardant tout à l'intérieur de lui, qu'il venait d'exploser. Collant ses mains l'une à l'autre, il bloqua ses deux pouces sous son menton avant de déposer le reste contre son nez. Sa bouche étant libérée, il ne put se retenir de parler.. « - Désolé, ce n'est peut être pas ce que tu avais envie d'entendre.. Pardonnes moi..  ». Décontenancé, Adam ne savait plus s'il devait continuer ainsi ou se taire pour ne pas envenimer les choses. Malgré le fait qu'il venait déjà le faire, le jeune homme se décida à se taire quelques instants. Un lourd silence venait de se créer, laissant les deux jeunes meilleurs amis se torturer l'esprit à coup de questions. Tournant la tête tout en la laissant déposer sur ses mains, son regard rempli de tristesse et d'incompréhension, vint se ancrer sur sa meilleure amie. Elle était si..belle.« - Maura ... ». Le ton venait de donner le rythme de la scène. Un ton brisé par la peine et la douleur intense qui avait eu le temps de se forger une place dans le coeur d'Adam. « - S'il te plait expliques moi parce que là moi, je n'y comprends plus rien.. Je dois t'avouer que je suis littéralement perdu et anéanti.. ». Sa mâchoire se crispa de nouveau. Tournant le regard ne pouvant le soutenir face à elle, le jeune professeur renifla avant d'essuyer avec son revers de la main, une larme qui essayait d'appuyer sa peine et sa douleur si destructrices.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 4:13 par Invité



"When life has cut too deep and left you hurting
The future you had hoped for is now burning
And the dreams you held so tight lost their meaning
And you don't know if you'll ever find the healing."

maura moriarty & adam matthews
Ils étaient là, tous les deux. Comme s'ils étaient encore deux jeunes qui s'amusaient dans une cabane en haut d'un arbre lorsqu'ils étaient tous les deux innocents. Au fond d'elle, Maura jubilait de plaisir, de joie, mais une partie d'elle se privait de démontrer la joie qu'elle ressentait depuis que les bras d'Adam avaient entourés sa petite taille parce que pendant une fraction de secondes elle avait eu l'impression d'être de nouveau dans les années où son amitié avec Adam était intacte. Seulement, ce n'était pas le cas. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis qu'ils avaient partagés un moment comme dans le bon vieux temps. Ils avaient évolué, grandit, pris de la maturité et ils n'étaient plus les mêmes. Les deux ne pouvaient tout simplement pas le nier. Leur relation n'était plus comme auparavant et elle n'y retournerait probablement jamais. Et aujourd'hui, Maura était là, près d'Adam à lui demander comment il se portait. Comment sa fiancée allait. Au fond, elle s'en moquait, mais c'était par simple courtoisie parce que tout ce Maura ressentait envers Emilia était de la jalousie. Une jalousie pure et gratuite. La pire jalousie de toutes. « Hum.. Euh tu veux vraiment la vérité ou je dois sincèrement te mentir ? » Répondit-il en tournant son visage vers le sien et Maura fut incapable de soutenir son regard et tout ce qu'elle arriva à faire fut de détourner le regard. À cet instant, elle désirait s'excuser auprès de lui, s'excuser pour absolument tout ce qu'elle avait pu commettre. Maura était honteuse, mais elle ne se l'avouait qu'à elle-même bien trop effrayé d'avoir la pitié des autres ou même de son meilleur ami d'enfance. « En fait non, je ne vais pas te mentir. Emilia va très bien, elle a réussi à gérer tout un repas sans que je ne l'aide. C'est un progrès pour elle, pour nous. » Elle hocha la tête en guise de réponse tout en portant la bouteille de Stella que le barman avait déposé devant elle à ses lèvres pour en boire une petite gorgée. « Et puis, moi.. Tu veux que je te dise quoi ? » Reprenant courage, elle pivota la tête pour faire face à un Adam qui ouvrait son âme, qui n'avait pas honte d'avoir les larmes aux yeux en public. Elle-même avait envie de pleurer, de réconforter celui-ci en lui disant la vérité seulement elle n'en était pas capable. Elle ne pouvait pas. Maura l'écouta lui dire que sa vie n'avait plus aucun sens depuis qu'elle s'était éloignée, depuis qu'elle avait coupée les ponts afin d'éviter de le blesser, mais surtout de se blesser elle. Entendre la voix d'Adam se briser était un véritable supplice pour elle. Pour son coeur, surtout. « Adam... » Supplia-t-elle en évitant à nouveau le regard d'Adam. Elle était incapable, c'était trop difficile. Si on lui avait dit que leur rencontre se déroulerait de cette manière, elle n'aurait pas acceptée. « Désolé, ce n'est peut-être pas ce que tu avais envie d'entendre.. Pardonne-moi.. » Elle déglutit difficilement en évitant le regard d'Adam alors elle se concentre sur un point sur le mur derrière le comptoir. « Non, tu n'as pas à t'excuser. Ne t'excuse pas, Adam. Tu dis seulement la vérité, je ne t'en voudrais jamais pour ça. » Répondit-elle en coupant le silence dans lequel les deux étaient plongés depuis la déclaration d'Adam. Par la suite, il prononça son prénom. Cette fois, elle décida de le confronter alors elle pivota la tête de quelques degrés pour que son regard se plonge dans celui de l'homme dont elle était certaine de ressentir des sentiments. Il lui demandait, avec cette voix brisée, de lui expliquer le pourquoi. À son tour, elle avait de pleurer, mais elle se reprit le dessus en contemplant de nouveau le point au mur. Que pouvait-elle bien lui dire ? Elle mourait d'envie de tout lui avouer seulement elle n'avait pas envie de le perdre à nouveau. Puis, elle inspira profondément. Était-ce le moment fatidique ? Maura, elle-même, n'en était pas certaine tant c'était le bordel dans sa tête. « Tu veux entendre quoi Adam ? Les raisons ou plutôt la raison pour laquelle je me suis éloignée ? » Elle s'arrêta, réfléchit à ce qu'elle allait dire puis inspira de nouveau pour ensuite expirer. « C'est simple. Je ne voulais pas que tu souffres, qu'Emilia souffre. Que je souffre parce que moi et la souffrance on est déjà de grandes amies. J'ai pris du recul parce que toi et Emilia êtes le couple parfait et je-je ne voulais pas tout gâcher. » Elle s'arrêta déjà honteuse de tout avouer à Adam, de vider son coeur. « Parce que... Parce que... » Elle était incapable de l'avouer, c'était trop difficile, trop imprudent. « Je ne veux pas te perdre encore une fois alors je me suis éloignée. » Parce que je crois être amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 17:14 par Invité
you're my past, my present ... my future ? | Madam <3 Tumblr_n7o4ek79we1rl53x2o1_500you're my past, my present ... my future ? | Madam <3 Tumblr_n7o4ek79we1rl53x2o2_500

You're my past, my present ... my future ?
maura moriarty & adam matthews




Absence de sens. Une vérité cachée. Pourquoi Adam avait du mal à croire ce qu'était en train de lui raconter Maura. D'habitude, il ne doutait jamais de ses phrases. Après tout, ce n'était pas sa meilleure amie pour rien, il avait une confiance aveugle en elle. Mais tout son récit n'avait aucun sens. Pas aux yeux du jeune homme. Après avoir été triste, perdu, à présent, il se sentait trahi et honteux. Le jeune professeur avait l'impression de ne pas être à la hauteur pour la jeune femme, afin qu'elle se confie sur ce qui lui arrivait. Etait-ce réellement ça ? Comment pouvait-il en être sur ? Certes, Adam était un pro de la psychologie humaine. Les comportements, les paroles, il savait très bien les analyser. Mais sur Maura, jamais il ne l'avait tenté. Jamais, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui était un jour exceptionnel, il ne voulait en aucun cas que toute cette folie douloureuse ne recommence. Alors il s'était mis à l'analyser. Adam avait bu ses paroles, les avait imprégné tout en regardant son attitude. Sans aucune surprise, le jeune professeur ne fut pas vraiment heureux du résultat. Maura cachait quelque chose. Cette chose, Adam voulait la connaitre. Ce secret paraissait si fort mais à la fois si destructeur que ne pas voir sa meilleure amie le lui dire le consummait à l'intérieur à petit feu. « C'est simple. Je ne voulais pas que tu souffres, qu'Emilia souffre. Que je souffre parce que moi et la souffrance on est déjà de grandes amies. J'ai pris du recul parce que toi et Emilia êtes le couple parfait et je-je ne voulais pas tout gâcher. » [...] « Je ne veux pas te perdre encore une fois alors je me suis éloignée. ». Ces fameuses phrases. Il s'en souviendrai si longtemps... Pourquoi agissait-elle ainsi ? Pourquoi le jeune homme n'avait pas l'impression de tout savoir..« - Maura... Tu.. ». Refermant la bouche, Adam détourna le regard, en colère. En colère contre lui, mais aussi contre Maura. Son cerveau en ébullition essayait comme il pouvait de tout comprendre. Faire des liens, réfléchir, analyser, donner des résultats mais en vain. Un mal de crâne vint s'installer chez Adam, l'obligeant à déposer ses mains sur ses yeux afin de les fermer et de n'y voir plus que du noir. Oui, parce que c'était exactement ce qu'il était en train de voir dans la réalité. Il broyait du noir, il ne voyait plus que par cette couleur avec Maura. Il se représentait dans un tunnel, lumière éteinte, le noir complet, essayant de courir vers la sortie pour arriver vers la solution, mais ce tunnel si long et fatiguable, ne cessait jamais.. « - Pour-Pourquoi je n'ai pas l'impression d'avoir la stricte vérité ? Qu'est qui se passe ? Je ne suis plus assez de confiance pour que tu veuilles bien confier un mal qui est en train de te bouffer l'existence comme la mienne ? ». Sa réponse pouvait certainement blesser, mais il s'en fichait. A vrai dire, il en avait marre. De faire des efforts pour comprendre les gens, leur donner envie de venir vers lui. Surtout Maura. Adam pourrait donner sa vie pour la sauver, il pourrait se plier en quatre pour la rendre heureuse et la voir sourire. Mais ce n'était plus le cas. Le jeune homme n'était plus la raison de son bonheur. Il avait même l'impression d'être le contraire et cela ne l'enchantait guère. Voir pire, la nausée lui monta lui donnant envie de vomir..« - Pourquoi Emilia souffrirait ? Pourquoi toi et moi on souffrirait ? Tu te rends pas compte que c'est avec cette situation là, à l'heure actuelle, que je souffre, que tout le monde souffre ?  ». Le front plissé, le regard dur, Adam le pivota vers la jeune femme. Tout son visage montrait sa colère. Sa colère de ne rien comprendre, sa colère de se sentir si.. pitoyable. « - Tu sais quoi Maura ? Au contraire, c'est en t'éloignant que tu risques de me perdre. Alors si cela t'enchantes, dis le moi clairement et je m'en irai..» Contractant sa mâchoire, Adam inspira un grand coup avant de fermer les yeux. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Maura et Adam.. C'était une histoire qui roulait.. Mais peut être pas autant qu'il ne l'espérait. Plongeant son regard humide mais durçi, Adam prononça avec une voix brisée ses quelques derniers mots..« - Si-Si c'est ce que tu-tu souhaites.. Alors, ça sera comme-comme si je n'avais jamais, tu m'entends, jamais exister dans ta-ta vie.. ». Tournant le regard, Adam laissa échapper d'autres larmes mais cette fois-ci, il n'essaya pas de les essuyer, complètement anéanti face à cette situation si.. spéciale. Baissant la tête vers le comptoir, Adam prononça une dernière phrase avec une tonalité légère presque inaudible mais pas pour Maura. « - Qu'est qui s'est passé pour qu'on en arrive là Maura.. Qu'est que j'ai fais ? .. ». Sa voix continuait de se briser au fil des minutes. Sa gorge se resserrait à chaque mot sorti. Il était mal. Un mal intense qu'il n'avait jamais ressenti jusqu'à aujourd'hui..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Fév 2015 - 2:00 par Invité



"When life has cut too deep and left you hurting
The future you had hoped for is now burning
And the dreams you held so tight lost their meaning
And you don't know if you'll ever find the healing."

maura moriarty & adam matthews
Pourquoi est-ce que c'était si difficile pour Maura d'avouer la possibilité qu'elle puisse ressentir des sentiments pour son meilleur ami d'enfance, Adam ? Était-ce parce que ce dernier était fiancé ou parce qu'elle n'avait plus beaucoup foi en l'amour ? Un mélange des deux, mais forcément depuis qu'elle avait connue une rupture Maura n'y croyait plus. Elle savait ce qu'était le sentiment d'avoir le cœur brisé en mille morceaux, elle n'avait pas aimé et elle ne voulait plus jamais que cela lui arrive. Le pire dans tout cela était qu'elle n'avait pas seulement eu le cœur démoli par une seule personne, mais par deux personnes pour qui elle aurait donné sa vie. Alors, elle s'était refusée de revivre cette expérience et promis que la prochaine fois, elle trouverait l'homme de sa vie. Le vrai. Pas celui de qui on divorce après plusieurs décennies de mariages comme ses parents avaient fait. Le couple qu'elle considérait comme éternel avait divorcé et sa foi en l'amour en avait pris un coup. Un gros coup. Alors, c'était la raison pour laquelle Maura n'était plus dans la capacité à s'ouvrir et parler de ses sentiments. Au fond d'elle, Maura savait qu'Adam devait se douter de quelque chose, mais elle espérait que non. Elle ne voulait pas rompre des fiançailles parce qu'elle savait à quel point c'était douloureux. Elle savait comment se sentait la fiancée après que des fiançailles soient rompus. Maura avait eu honte, le seul sentiment qu'elle avait ressentie était la honte et encore aujourd'hui il lui arrivait d'avoir honte de dire qu'elle n'était plus fiancée. Pour résultat, Maura se taisait. Elle gardait pour elle ses sentiments espérant qu'ils disparaissent avec le temps. « Maura... Tu.. » Elle voyait la colère dans son regard et aussitôt elle regrettait d'avoir ouvert sa bouche. Elle regrettait de ne pas avoir inventé un problème qui, selon elle, aurait été pour le mieux. Elle regrettait d'avoir ouvert sa bouche, d'avoir parlé et d'avoir été à deux doigts d'avouer qu'elle était amoureuse de lui. C'était vrai, Maura en était certaine. Surtout, le pire dans toute cette situation, était qu'elle regrettait presque d'avoir accepté l'invitation d'Adam. Elle considérait cette décision comme stupide maintenant que la situation ne se déroulait pas comme elle l'avait prévu. « Pour-Pourquoi je n'ai pas l'impression d'avoir la stricte vérité ? Qu'est qui se passe ? Je ne suis plus assez de confiance pour que tu veuilles bien confier un mal qui est en train de te bouffer l'existence comme la mienne ? » Il avait la vérité seulement elle n'était pas entière. « Bien sûr que non. » S'indigna-t-elle en se tournant vers Adam. Il possédait pratiquement toutes les pièces du puzzle, il lui manquait la pièce manquante et c'était une pièce que Maura n'était pas forcément prête à donner ou même à avouer. Son indignation passa inaperçu qu'Adam enchaînait sur les révélations qu'elle lui avait faites. Les questions fusaient dans tous les coins et elle commençait à ce blâmer, s'accuser d'être la coupable dans toute cette histoire. Quelque part elle l'était. « Tu sais quoi Maura ? Au contraire, c'est en t'éloignant que tu risques de me perdre. Alors, si cela t'enchante, dis-le moi clairement et je m'en irai.. » Maura ne désirait pas se prendre la tête avec Adam, mais plus il se vidait le cœur plus elle avait l'impression d'être attaqué et d'être la raison pour laquelle il vivait dans le noir. « Si-Si c'est ce que tu-tu souhaites.. Alors, ça sera comme-comme si je n'avais jamais, tu m'entends, jamais exister dans ta-ta vie.. » Elle était incapable de soutenir son regard empli de larmes, sa voix brisée. Elle avait envie de prendre les jambes à son cou et de s'enfuir. Loin. Vraiment très loin. Elle voulait retrouver son appartement chaleureux et se convaincre que tout ça était un cauchemar. Qu'Adam n'était pas assis près d'elle, la voix brisée et les larmes aux yeux à se vider le cœur. C'était insupportable pour elle de voir son meilleur ami dans cet état qu'elle avait causée. « Adam, arrête. Je t'en prie, arrête. » Murmura-t-elle en serrant ses mains. Elle regrettait définitivement. Elle n'aimait pas les affrontements publics. Non, elle n'aimait tout simplement pas les affrontements ou les discussions qui risquaient de se terminer en affrontement et cette discussion allait bientôt partir en vrille. Maura pouvait le sentir. « Qu'est qui s'est passé pour qu'on en arrive là Maura.. Qu'est-ce que j'ai fais ? » Elle fronça les sourcils, pivota le visage pour faire face à Adam : « Tu n'as rien fait de mal. Tu n'as absolument rien fait Adam alors arrête, je t'en supplie arrête. » Déclara-t-elle d'une voix probablement trop directe et froide. Ce n'était pas désiré, mais c'était comme ça chez elle. « C'est moi, Adam, tu n'as pas compris encore ? Je suis amoureuse de toi et je ne voulais pas te mettre dans cette position. » Lâcha-t-elle comme une bombe pendant les cinq secondes où elle se moquait de tout. « Parce que tu sais ce qu'il y a de pire dans toute cette histoire ? C'est que tu es fiancée et que moi je suis la meilleure amie amoureuse du mauvais gars. Tu sais pas ce que ça fait d'être celle qui te regarde être heureux et amoureux. » Elle s'arrêta en se rendant compte qu'elle lui en avait déjà trop dévoilé. « Tu sais quoi ? Je crois que c'était une mauvaise idée. » L'était-ce vraiment ? Maura préférait se dire que oui après tout ce qu'elle avait dévoilée à Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Mar 2015 - 19:32 par Invité
you're my past, my present ... my future ? | Madam <3 Tumblr_n7o4ek79we1rl53x2o1_500you're my past, my present ... my future ? | Madam <3 Tumblr_n7o4ek79we1rl53x2o2_500

You're my past, my present ... my future ?
maura moriarty & adam matthews




Si Adam devait parier sur une révélation, jamais il ne l'aurait fait sur celle là. A vrai dire, il était même très loin de la réalité. Pour lui, il pensait que sa meilleure amie Maura avait rencontré quelqu'un, peut être trop jaloux, lui imposant cet éloignement. Plusieurs possibilités lui étaient venues mais pas celle là. Et pourtant, cette révélation aurait été la première citée d'un oeil extérieur. Adam était tellement centré sur Maura, son comportement et le sien, qu'il n'avait pas su analyser les choses. Etait-il trop impliqué ? Maintenant il en était sûr.  « C'est moi, Adam, tu n'as pas compris encore ? Je suis amoureuse de toi et je ne voulais pas te mettre dans cette position. » Les mots de Maura résonnaient dans sa tête comme un gros et lourd tambour, ne cessant d'être tapé. Je suis amoureuse de toi . Amoureuse.. Le cerveau du jeune homme se mit à analyser ce mot. Mais il connaissait déjà son sens et sa finalité. Après tout, peu de définitions se cachaient derrière ce mot. A vrai dire, un seul et il était d'une importance si énorme, qu'Adam pouvait à tout moment prendre peur.«Parce que tu sais ce qu'il y a de pire dans toute cette histoire ? C'est que tu es fiancée et que moi je suis la meilleure amie amoureuse du mauvais gars. Tu sais pas ce que ça fait d'être celle qui te regarde être heureux et amoureux. » Son coeur se brisa. Il ne savait le nombre de fois où il avait ressenti une compression dans sa cage thoracique, touchant de plein fouet son coeur. Mais cette fois-ci, ce fut différent. Il avait mal, horriblement mal. Plus qu'avant. Il ne savait pas comment cela était possible, mais il y arrivait. Tous les liens dans sa tête se firent, et c'est là qu'il compris le pourquoi du comment. Seulement maintenant.. Pour cela, il avait été obligé de mettre à nu sa meilleure amie. Il n'était pas fier de lui, absolument pas. Pourquoi avait-il forcé ? Pourquoi n'avait-il pas laissé les choses se faire naturellement ? En faites, non, il connaissait la réponse à toutes ses questions. Adam ne peut vivre sans Maura. A présent, en connaissant la vérité, il avait l'impression d'en être encore moins capable. « - Mau.. ». Mais sa voix se stoppa. Une boule vint se former dans sa gorge, l'empêchant de parler. Son estomac ainsi que son coeur venaient, tous les deux, de faire plusieurs tour sur eux même. Des pirouettes si l'on veut être plus précis. Un véritable chantier était en train de se produire à l'intérieur de lui. Et bien entendu, cette fois-ci, il n'arrivait à rien controler, complètement déboussolé. * Trouves quelques chose à dire IDIOT ! *. Adam pivota vers sa meilleure amie puis revint face au bar. Pauvre idiot... «Tu sais quoi ? Je crois que c'était une mauvaise idée. » Sur le moment, Adam ne fit pas attention à sa dernière phrase trop concentré à quoi dire lui même. Mais tout à coup son cerveau s'illumina, donnant une décharge électrique dans son corps afin de pouvoir réagir. Il savait qu'il devait faire quelque chose. Il le savait..« - NON ! ». Cria-t-il en sautant presque de son tabouret pour se retrouver face à Maura, à quelques centimètres d'elle. Adam n'avait pas fait exprès de crier, c'est pour cette raison qu'il se passa la main dans les cheveux, gêné par son acte. Au même moment, il se mit à regarder autour de lui, vérifiant que personne n'avait fait attention à eux. Lorsqu'il fut rassuré, il porta toute son attention sur Maura. Elle était si..belle, mais fragile à la fois. Cette révélation venait de la changer, et lui aussi. Adam savait très bien que les deux jeunes étaient en train de souffrir mutuellement. S'attrapant les mains pour se les tordre dans tous les sens, Adam sentait son rythme cardiaque s'accélérer. Il avait quelques connaissances, plutôt grandes, en médecine. Tachycardie, voilà de quoi il était atteint en ce moment même. S'il était un inculte, il aurait même pu croire qu'il était prêt à faire un arrêt cardiaque vu l'ampleur de la vitesse que prenait son coeur. D'ailleurs, physiquement, tout cela se voyait. Adam avait les mains moites, la gorge serrée, les joues rosies, le front perlée par de la sueur. Il ne se sentait pas bien. « - Maura, je.. ». dit-il en levant son index avant de le descendre et de fermer les yeux. Une crise de panique ? Cela faisait plusieurs temps qu'il n'en avait pas fait. Adam savait les gérer, il était rare qu'il les laisse l'envahir. Encore moins aujourd'hui, à cet instant précis. Il ne le souhaitait pas.. Essayant de reprendre sa respiration, Adam se sentit partir. En plus de son rythme cardiaque, sa respiration se faisait plus rapide et forcée. Déposant une de ses mains sur son torse, Adam se dépêcha de se tenir au comptoir du bar pour éviter de tomber au sol. Prenant des petits inspirations pour tenter de se calmer, il ne fit pas réellement attention à son acte et se mit à marcher en direction de la sortie. Ses pas étaient hésitants, mal ordonnés. Adam était en déséquilibre complet mais il essayait de se maintenir jusqu'à retrouver l'air frais. Les bruits autour de lui se faisaient lointain, lourd, graves. Comme s'il commençait à s'en éloigner alors qu'il se trouvait juste à coté. Il comprit que Maura s'était empressée de le suivre lorsqu'il entendit son tabouret tomber à la renverse. Avec sa main moite, Adam poussa la porte avec une force minime. Lorsqu'il sentit l'air frais venir se déposer sur son visage, le jeune homme ferma instinctivement les yeux afin de n'en perdre aucune bouffée. Après quelques secondes de dur labeur, le jeune homme se laissa glisser le long du mur. Il ne se sentait toujours pas en forme, mais l'air frais venait ralentir la crise. Un bon point. « - C'est.. Ca fait.. Ca fait longtemps.. Dé..Désolé ». Adam reprenait son souffle entre chaque mot. C'était une activité très difficile à faire quand sa respiration faisait des siennes. Ouvrant lentement les yeux, le jeune homme fit face à Maura, aussi paniquée sur lui. Il pouvait le lire sur son visage. Il ne comprenait pas réellement ce qui lui arrivait. Peut être l'annonce lui avait donné un coup.. Ou peut être autre chose.. Sa main sur son torse, Adam fronça les sourcils. Pris d'une poussée d'adrénaline, le jeune professeur détacha sa main de son torse et mena les deux au visage de sa douce meilleure amie. Sans attendre une seconde de plus, Adam captura les lèvres délicieuses de Maura. Le pouce de sa main droite caressait lentement la joue refroidit par le vent de la jeune femme. Le baiser provoqua une sensation étrange en Adam. Il se sentait détendu, apaisé. Comme si ce baiser venait de faire disparaitre sa crise de panique. Son cerveau bouillonait de questions, mais il se força à y mettre un terme pour se concentrer sur ce qu'il était en train de faire. Sur le moment, il ne s'en rendait pas compte, à vrai dire, il était trop épris par l'acte qu'il venait d'engendrer. C'était magique, comme si un feu d'artifices explosaient à l'intérieur de lui... Complètement calmé, Adam ouvrit les yeux et prit conscience de son geste. Reculant sans être trop violent, le jeune homme blêmit. La bouche entrouverte, Adam ne comprenait pas ce qui lui avait pris. « - Maura je.. Oh mon dieu je.. Je suis vraiment désolé je.. Je.. ». Tout en prononçant ses paroles, le jeune professeur se redressait en s'aidant du mur derrière lui. Déboussolé, perdu, il essaya de reconnecter son cerveau pour comprendre la situation. « - Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai.. J'ai angoissé et.. Et puis, je me suis dis que.. Non en faites je me suis rien dis j'ai.. J'ai juste agis sans.. Sans penser aux conséquences.. Je ne sais pas ce qui m'a pris Maura.. Pardonnes moi. ». Faisant face à sa meilleure amie, Adam comprenait exactement ce qui lui arrivait. Mais trop honteux et angoissé par ce qu'il venait de faire, il ne voulait se l'avouer. Il était fiancé envers une jeune femme extraordinaire, qu'il aimait plus que tout au monde. Mais son esprit, son coeur en demandaient encore plus. Le jeune homme fit rapidement les liens. Sa crise de panique était certes due à la révélation de Maura, mais également à ses propres sentiments. Depuis le début, Adam se voilait la face. Et maintenant ce baiser venait de confirmer ses doutes. Il était amoureux de sa meilleure amie, Maura. Un triangle amoureux venait de se créer dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 2:09 par Invité



"When life has cut too deep and left you hurting
The future you had hoped for is now burning
And the dreams you held so tight lost their meaning
And you don't know if you'll ever find the healing."

maura moriarty & adam matthews
Elle ne pouvait plus revenir en arrière, reculer le temps et tout refaire. C'était tout simplement impossible à faire et ce qui était fait, était fait. Maura avait enfin avoué à son meilleur ami d'enfance qu'elle était amoureuse de lui. Seulement, cela ne ressemblait aucunement à la façon dont elle avait imaginé. Dans sa tête, elle ne confessait pas à Adam qu'elle était amoureuse de lui dans un bar, avec des gens autour d'eux. Maura ne lui confessait pas ce détail très important de sa vie en ressentant un peu de pression de la part d'Adam. Au contraire, la rousse avait plus imaginé que cela se déroulerait dans un endroit calme où ils seraient seulement tous les deux. Cependant, maintenant que c'était fait, Maura n'avait plus envie d'être assise près d'Adam sur ce tabouret dans ce bar avec ces gens autour d'eux. Elle avait envie de retourner chez elle, regretter amèrement sa décision et essayer d'oublier. De se convaincre que c'était un cauchemar, que rien de ce qui était sorti de sa bouche était la réalité, la vérité. Elle voulait oublier le fait qu'elle ait été assez stupide pour tomber amoureuse d'une personne qui comptait trop à ses yeux et qui était fiancé. D'une personne qui avait une vie tranquille jusqu'à maintenant parce que forcément, Maura savait qu'elle venait de chambouler la vie d'Adam. C'était inévitable. « NON ! » Cria-t-il assez fort pour que tout le monde dans le bar sursautent y compris Maura. Elle ne s'attendait pas à cette réaction soudaine, à une réaction qui surprendrait tout le monde. Elle le voyait, elle le savait que sa confession avait fait un effet d'une douche froide sur Adam, qu'elle changeait tout. Que ce n'était probablement pas ce qu'il avait voulu entendre. Elle allait murmurer son prénom, pour le supplier de la laisser partir, mais Maura s'arrêta en voyant Adam torturer ses doigts. « Maura, je.. » Elle fronça des sourcils. Quelque chose n'allait pas. Adam était devenu blême, il avait de la sueur au front et sa démarche était hésitante. Alarmée, elle se leva du tabouret, prête à venir à son secours s'il tombait sur le sol, évanouit. Seulement, rien de tout cela n'arriva. En réalité, Adam se dirigea vers l'extérieur du bar d'une démarche tremblante. Elle était terrifiée, elle ignorait ce qui arrivait à son meilleur ami et elle ignorait comment l'aider. C'était une de ses situations où les gens sont ignorants et Maura se sentait inutile en ce moment. Elle détestait ce sentiment, mais elle n'y pouvait rien. « Adam ! Parle-moi, je t'en supplie. » Sa voix était faible, un murmure qui se perdait dans la nuit pour disparaître à tout jamais. À son tour, elle se pencha pour être à la hauteur d'Adam. Elle voulait être là lorsqu'il rouvrirait ses yeux. Elle ne voulait pas passer pour la pire meilleure amie. Déjà qu'elle se sentait pitoyable de gâcher le tableau parfait de ce dernier. « C'est.. Ca fait.. Ca fait longtemps.. Dé..Désolé. » Maura laissa échapper un soupir de soulagement en voyant que sa petite crise disparaissait. C'était beaucoup mieux. En guise de réponse, elle esquissa un petit sourire gêné. Puis, ce fut le noir total. Adam venait de déposer ces lèvres sur les siennes et avant qu'elle ne puisse en profiter réellement comme l'égoïste qu'elle était Adam se détacha. Tout ce qu'elle arrivait à entendre était des échos de la voix d'Adam pendant qu'elle se relevait. Certes, elle se doutait que c'était des excuses, elle connaissait trop bien Adam pour le savoir. Chez Adam, s'excuser était comme une seconde nature. Maura était sous le choc, elle avait l'impression d'être dans un rêve et elle était incapable de prononcer le moindre mots. Elle était incapable parce que tout ce qu'elle voulait faire c'était de crier sur Adam pour lui d'arrêter de s'excuser. Il n'en avait pas besoin et c'est ce qui agaçait Maura aussi. En pensant comme cela, elle avait l'impression d'être la personne la plus égoïste au monde. Puis, elle secoua la tête faisant virevolter quelques mèches de cheveux un peu partout seulement elle s'en moquait. C'était le moindre de ses problèmes. « Ad- » Elle fut incapable de prononcer son prénom au complet qu'il continuait sur sa lancée. « Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai.. J'ai angoissé et.. Et puis, je me suis dis que.. Non en faites je me suis rien dis j'ai.. J'ai juste agis sans.. Sans penser aux conséquences.. Je ne sais pas ce qui m'a pris Maura.. Pardonnes moi. » Elle fronça les sourcils. Elle avait envie de lui dire que tout allait bien, mais c'était un mensonge. Rien n'allait bien. Plus rien n'allait être comme avant. À partir du moment où elle avait accepté son rendez-vous, tout avait changé. Tous les deux allaient devoir vivre avec le fait qu'elle était amoureuse de lui. « Adam, arrête de t'excuser. Je t'en supplie, arrête. » Elle s'arrêta pour inspirer profondément tout en portant ses mains à son visage pour prendre appui sur elles. « Tu n'as rien à te faire pardonner alors arrête de te sentir coupable. C'est de ma faute. Tu-tu devrais... » Pour la seconde fois, Maura s'arrêtant en laissant sa phrase en l'air. Elle ne savait pas quoi dire, elle déblatérait des conneries pour combler le silence qui s'installait tranquillement entre eux. Un silence insoutenable, meurtrier. Tout ce à quoi elle pensait, c'était au baiser. Laissant échapper un râle, Maura fit dos à Adam tout en allant se prendre la tête. Merde, dans quoi est-ce qu'elle s'était embarquée ? Dans une situation compliquée. « Juste, arrête de t'excuser. » C'était tout ce qu'elle était capable de dire, d'avouer à Adam parce que le reste n'était qu'égoïsme pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Forget the past, live the present and dream the future...
» you're the past i'm the future + kenzo&cassie
» Linking the past and the present to create the futre-
» our future was written in our past. w/alfie
» Past is the past… /w Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-