"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (hazel) + behind these hazel eyes  - Page 2 2979874845 (hazel) + behind these hazel eyes  - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(hazel) + behind these hazel eyes

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 21:12 par Invité
un petit lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 21:23 par Invité
Avec grand plaisir ! I love you Une idée, une envie ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 21:25 par Invité
Je ne sais pas pourquoi mais je les verrais bien amies proches ? Roxanne est du genre fêtards et je pense qu'elles peuvent bien s'entendre.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 21:32 par Invité
Pourquoi pas, I love you Roxanne pourrait être sa copine de beuverie et de fêtes, même si elle traîne souvent avec Johnny et Cash (hazel) + behind these hazel eyes  - Page 2 3903491763 Du genre, quand il y a une fête en prévision, l'une ou l'autre s'appelle pour voir si elles peuvent sortir ? Dis-moi, si c'est ça que tu voyais (hazel) + behind these hazel eyes  - Page 2 3674345785
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 21:35 par Invité
Oui c'est ce que je voyais ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 21:38 par Invité
Bon bah, dans ce cas, ça me va parfaitement ! (hazel) + behind these hazel eyes  - Page 2 3674345785
Tu veux rajouter quelque chose ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 21:42 par Invité
non pas en particulier ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 22:01 par Invité
Jasper, énigme officiel de Hazel  (hazel) + behind these hazel eyes  - Page 2 3903491763 D'ailleurs, en rapport avec Noa, je me disais que peut-être Hazel essaierait de les "réconcilier" en quelque sorte ? (sans leur dire, évidemment) Je l'imagine trop en train de monter des plans foireux pour qu'ils s'entendent d'une façon ou d'une autre... et quand elle pense avoir réussi, dans la seconde d'après, les deux seraient en train d'échanger réplique cinglante sur réplique cinglante, désespérant à moitié ton perso x) après, c'est qu'une base mais, je me dis que ça peut être exploitable, non ? Surtout que je vois pas pourquoi elle et Jasper ne s'entendrait pas. Rien que pour Cash et Johnny, je pense que Jasper ferait des efforts pour bien s'entendre avec Hazel si y'a vraiment un problème. Y'a que avec Noa ou là, c'est plus complexe xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 10:30 par Invité
Roxanne : Je t'ajoute dans ce cas I love you
Jasper : Grave, j'adore l'intitulé du lien (hazel) + behind these hazel eyes  - Page 2 3903491763
Moi franchement, ça me va bien, ce que tu as dit. Comme quoi, Hazel ferait tout pour réconcilier Noa & Jasper, alors qu'elle ne sait pas pourquoi ils peuvent pas se voir. Quand elle verrait que deux secondes après ils se crêpent le chignon, je pense qu'elle leur dirait 'vous commencez à me faire chier avec vos disputes à la con !' vu sa grande gueule à la demoiselle (hazel) + behind these hazel eyes  - Page 2 3903491763 Franchement, ce serait super marrant à jouer !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 11:25 par Invité
Je crois que eux-mêmes ne savent pas pourquoi ils arrêtent pas de s'envoyer paître  (hazel) + behind these hazel eyes  - Page 2 3903491763 C'est juste que la première rencontre entre les deux s'est mal passé et depuis, Jasper s'est promis de faire jusqu'au bout le Harrington x) Ce qui pourrait encore plus faire tourner en bourrique Haz', c'est que Jas et Noa se font passer pour les deux meilleurs amis du monde de temps en temps. Enfin, quand le premier est décidé à entrer dans le jeu du second... Mais, sinon le reste du temps, ils s'envoient piques sur piques, pourrissent allègrement l'ambiance sans faire gaffe... OMG, ce lien est mortel xD Elle va finir par les enfermer dans une pièce la Hazel x) Je valide tout ce que tu as dis u_u
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» (hazel) + behind this hazel eyes
» Eyes to Eyes | Adam
» i've got my heart set on anywhere but here /hazel.
» Hazel Phone's
» Votes de Hazel R. Wise