"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Histoire de familles - April  2979874845 Histoire de familles - April  1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Histoire de familles - April

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 18:06 par Invité
La radio montée à fond résonne dans ma voiture et je chantonne au rythme de Come and get your love des Redbone, sans doute parce que j'ai revu les gardiens de la galaxie hier soir et que j'aime toujours autant cette musique. J'ai l'air fin dans ma voiture à bouger la tête de gauche à droite tout en regardant la route bien sur, les autres conducteurs doivent se demander ce que je fabrique mais ça m'est égal, je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. J'ai simplement la pêche et je sens qu'aujourd'hui sera une de ces bonnes journées où tout roule.

Je gare ma BM sur le parking du cabinet où je travail, sort du véhicule claque la porte et vérifie que j'ai bien fermé à clé. Je n'aimerais pas qu'il arrive quelque chose à ma voiture, à ma nouvelle voiture que j'ai pu m'acheter avec les économies que j'ai fait. Je préfère un beau véhicule plutôt qu'une belle maison. J'entre dans les locaux et monte jusqu'à mon bureau, juste à côté de celui d'April, une de mes collègue et surtout ami. On travail ici depuis quelques temps et parfois on partage des affaires. J'aime beaucoup cette jeune femme elle est vraiment gentille et j'aime surtout la taquiner, comme on dit qui aime bien châtie bien.

Je me prend un café à la machine juste en face de mon bureau, le premier de la liste avant cette interminable journée. Comme tous les jours je ne serais pas couché avant au moins minuit et je suis au bureau à huit heures précise. L'heure qu'il est actuellement. On prend rapidement ses habitudes quand on aime ce que l'on fait et j'adore mon job. Je sais que dans quelques minutes April passera dans le couloir et j'en profiterais comme toujours pour l'embêter, mais gentiment parce qu'on est ami. Ce n'est jamais méchant, tout ce que je peux lui faire comme remarque, ce ne sont que des enfantillages et elle le sait. Elle arrive enfin et je lui sourit mais remarque tout de suite qu'elle n'est pas d'aussi bonne humeur que d'habitude. Je tente tout de même une première approche pour détendre l'atmosphère :

«Bonjour Miss Jensen, en retard, tu as trop fait la fête cette nuit?»


Je sais bien que ce n'est pas vraiment son genre mais je cherche seulement à apaiser l'atmosphère qui à l'air si tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Histoire de famille [Sam]
» C'est l'histoire de la vie.
» C'est l'histoire d'un mollusque...
» THALIE ⚔ l'histoire d'une vie
» "C'est l'histoire qui m'a choisi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-