(✰) message posté Dim 11 Jan 2015, 21:23 par Invité
Laine Louis Castle
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Castle. C'est le nom de famille de son père. Il avait voulu en changer après le divorce de ses parents, mais cela leur avait été refusé, surtout que son père n'avait pas été d'accord du tout. PRÉNOM(S) : Laine, Louis. Ses proches l’appellent tous Lapin. Vraiment tous. Au fond, il a toujours adoré ce surnom. ÂGE : Il a vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 29 avril à Londres. NATIONALITÉ : C’est un anglais, mais sa mère est française. STATUT CIVIL : Un célibataire au cœur d’artichaut. Il tombe amoureux très facilement et se lasse tout aussi vite. MÉTIER : Il bosse dans un petit salon de coiffure. Il est coiffeur-visagiste. Ce n’était pas tellement une vocation mais il a toujours eu les mains agiles pour coiffer sa mère et pas assez de patience pour rester assis en cours. Ca semblait être un bon compromis. Il préfère néanmoins tenir un stylo dans sa main plutôt qu’une paire de ciseaux, mais ça reste quelque chose qu’il ne partage pas facilement. TRAITS DE CARACTÈRE : bavard (trop), à l’écoute, optimiste, passionné, curieux, franc, arrogant, effronté, rêveur. GROUPE : on my bicycle.
My style, my life, my name
Il écrit des poèmes en cinq minutes si on lui demande, qu’il soit dans un café bondé, dans son salon ou en soirée. Il ne manque jamais d’inspiration et il a toujours un carnet sur lui - - il fume une cigarette par jour pour décompresser - - il la fume souvent sur sa table préférée à l’extérieur du café qui se situe pas très loin du salon - - le serveur là-bas connaît ses habitudes et Laine connaît ses courbes et les traits de son visage par cœur, mais il se sent toujours coupable de le reluquer - - il fait du golf et il grimace quand sa mère lui dit qu’il ressemble à son père - - il se rend dans un nouveau restaurant chaque jeudi - - il dit toujours ce qu’il pense, ce qui lui a valu de nombreux regards noirs à travers le miroir de beaucoup de ses clientes - - il y va au culot : quand quelque chose lui plaît, il ne se pose pas mille questions - - il se les pose après - - il a des coups de cœur très souvent, un regard, des mains qui s’effleurent, un sourire, une passion partagée, il n’y a pas grand-chose à faire pour qu’il succombe à votre charme, mais trop à entreprendre pour qu’il ne se lasse pas - - il n’aime pas qu’on lui pose des questions, qu’on s’immisce dans sa vie - - il s’intéresse pourtant étonnamment à celle des autres - - il a confiance en lui : il se sait cultivé, intelligent, adroit, beau - - il est très bon vivant et aime les imprévus - - il est bisexuel mais le nie, son attirance pour les hommes l’effraie - - il est possessif et très tactile - - il adore danser - - il parle couramment le français, sa mère l’ayant élevé pour qu’il soit bilingue - - il est accro à Frank O'Hara
PSEUDO : incipit. PRÉNOM : kelly. ÂGE : vingt-et-un ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : dane dehaan. CRÉDITS : incipit. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : via le topsite obsession. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nop.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 11 Jan 2015, 21:23 par Invité
At the beginning
baby boy. Une maman française secrétaire trilingue, un papa anglais directeur-adjoint d'un grand magasin. Tout allait bien : il était gâté, choyé, protégé. C'était un peu difficile au collège à cause de son air fragile et chétif. On disait qu'il regardait les autres garçons dans les vestiaires. Il s'en fichait pas mal, jusqu'au jour où il apprit que son père le faisait. Qu'il quittait sa mère pour un autre homme, qu'il ne pouvait plus refouler sa véritable nature plus longtemps. Et s'il était comme lui ? Il avait tellement blessé sa mère, et il était parti aux Etats-Unis, comme ça, en croyant qu'il allait le suivre. Jamais. Il était resté à Londres, grinçant des dents alors qu'il lui ressemblait de plus en plus en grandissant.
becoming a man. Il a fini le lycée avec difficulté : entre les fêtes, ses nuits blanches à lire et à écrire, et son niveau de concentration ridicule, il n'y allait presque plus. Il a mis du temps avant d'accorder à sa mère qu'il ferait mieux de devenir coiffeur. Il a fait sa formation, a été embauché dans un petit salon. Sa patronne, Tania, est vite devenue sa meilleure amie. Il a fait son bout de chemin, enchaînant les relations de quelques mois, les crush. Sa plus longue relation ? Neuf mois, il y a deux ans. Avec sa cousine. Ils l'ont découvert par hasard, quand il a vu que le nom de jeune fille de sa mère était le même que celui de la sienne... C'est vrai qu'il n'avait jamais connu sa famille française. Il en a ri, elle a fui, prétextant son programme Erasmus. Elle n'est jamais revenue ensuite.
behind blue eyes. Laine est devenu un homme de qualité, et chouchoute sa chienne Roxanne dans son bel appartement londonien. Il a néanmoins quelques fêlures : il déteste sa faiblesse, le regard qu'il pose sur les hommes, et il ne sait pas vivre normalement. Il lui faudra toujours briser sa routine du travail, découvrir de nouvelles choses, chercher de nouvelles sensations, écrire des poèmes totalement différents à chaque fois. Il part souvent en week-end en France ou en Ecosse. En France, il revoit parfois sa mère qui est partie s'installer là-bas avec son nouveau compagnon. Il y fait des rencontres d'un soir et s'amuse comme un fou. C'est un très bon vivant et tout est matière à créer des poèmes.
- -
having a coke with you. Aujourd'hui, tout va bien. Il aimerait trouver un(e) colocataire, histoire que son appartement lui paraisse un peu moins vide. Trouver quelqu'un. Revoir sa cousine et rire de leur relation passée. Envoyer bouler son père qui est revenu à Londres avec son mec. Il ne veut pas le revoir. Il ne sait pas pourquoi, mais il n'arrive pas à avaler ce qu'il s'est passé durant son adolescence. Peut-être parce que ça l'a humilié qu'on lui rappelle tous les jours que son père était une tapette. Peut-être parce qu'il a vu sa mère pleurer. Mais il en avait assez de se lamenter : il affronterait ses peurs, et osera peut-être un jour adresser la parole au serveur du café près de son salon... Il pourrait même essayer de lui proposer d'animer une soirée à lire quelques poèmes de O'Hara (ce qu'il fait de temps en temps dans un café réputé littéraire)... Pourquoi pas se lancer dans une nouvelle formation pour devenir professeur de littérature. Etre coiffeur avait été un bon choix, mais la poésie reste sa véritable passion et il rêverait de la transmettre. A vingt-sept ans, il n'était peut-être pas encore trop tard pour tenter quelque chose.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 11 Jan 2015, 22:02 par Invité
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche *-*
Réserves-moi un lien
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 11 Jan 2015, 22:13 par Invité
DANE! :luve:
Bienvenue parmi nous! J'adore le choix d'avatar!
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 11 Jan 2015, 22:16 par Invité
Dane. Mon coup de cœur 2014, je ne peux qu'aimer et approuver ce choix.
Bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Jan 2015, 02:12 par Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Jan 2015, 02:23 par Invité
Daaaane Super choix Bon courage pour ta fiche en tout cas
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Jan 2015, 03:51 par Invité
Bienvenuuue
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Jan 2015, 05:11 par Invité
Mon coup de coeur 2014 aussi Merci à vous tous (et Briony, c'est tellement ok pour le lien, je ne peux rien refuser à la magnifique Tatiana Maslany *.*)
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Jan 2015, 05:28 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.