| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 13:57 par Invité MON DIEU Ton personnage a l'air trop cool Brad ne correspond pas vraiment aux liens proposés, mais j'espère trouver un truc parce que je veux un lien Enfin, si t'es intéressé Et je ne connais pas la fille de ton avatar, mais elle est magnifique Bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 14:25 par Invité Bienvenue ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 14:57 par Invité merci beaucoup lizzie, c'est noté pour tout ça :hihi:
jamie, tellement irréprochable qu'il détourne les fonds de son papa
rhys, haan, max merci beaucoup pour les compliments et j'irais zieuter ta fiche pour avoir des infos sur ton personnage, voir si je trouve une idée de lien :hihi:
bradley, haaaan, merci beaucoup, c'est super gentil ce sera avec grand plaisir pour un lien on va se trouver ça, t'en fais pas et oui, mimi est magnifique, dommage qu'elle soit méconnue
tyler, merciiiii :luve: |
|
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 15:25 par Invité DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en remet toujorus pas du mp que tu m'as envoyée tu m'as fais trop flipper xDDD Encore une fois, trop contente que tu sois ici on va encore se faire des rp de folie furieuse !!!!
Hâte de lire ta fiiiiiiiiiiche :D |
|
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 15:31 par Invité Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 15:35 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 16:08 par Invité Bienvenue parmi nous. |
|
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 16:29 par Invité Merci Maura |
|
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 16:44 par Invité Oh, mais quelle jolie surprise de voir que j'ai une belle-soeur en me levant ce matin :chou: Alors je te souhaite officiellement la bienvenue et je suis contente que tu rejoignes notre petite famille Faudra discuter de notre lien, cela dit, pour voir ce qu'il en est |
|
| ( ✰) message posté Jeu 1 Jan 2015 - 0:20 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|