| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 11:48 par Invité Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 12:00 par Invité Merci Matteo |
|
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 12:06 par Invité Je sens que je vais l'adorer cette famille Cosgrove Bienvenue en tout cas |
|
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 12:10 par Invité On envahira le monde :hihi: :hihi: MA PETITE SOEUR :mignon: c'trop cool que tu sois intéressée par le personnage si tu as la moindre question, je suis à ton service :luve: (et le premier qui touche à ma soeur, je le butte. voilà.) |
|
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 12:12 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 12:13 par Invité Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 12:15 par Invité |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 12:24 par Alycia Hemsworth Bienvenue chez nous & bon courage pour ta fiche Si tu as besoin, n'hésite surtout pas En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Ça c'était pour le côté staff |
|
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 12:27 par Invité Trop parfaits en fait :hihi: arf oui, j'avais pas pensé à ça pour ma fiche :o je te l'envoie de suite choupinette Et je finis pas chez les flics, j'suis trop irréprochable voyons :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 13:32 par Invité Bienvenue parmi nous Je t'avoue que là, à chaud j'ai pas d'idée de lien qui me vient, mais je tenais à dire que le personnage est très prometteur Holly a l'air tellement touchante malgré son caractère de rebelle, hâte de lire ta fiche |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|