» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Sam 26 Avr 2014 - 16:26 par Robin T. Lawford Un lien ? |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Dim 27 Avr 2014 - 14:42 par Margot Bernstein-Woolf il est sûre de faire craquer Swana ? peut être pas limite elle s'amuserait à le voir lui courir après |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Avr 2014 - 14:51 par Invité - May A. Clarke-Dorkins a écrit:
- Of course ! Voici ses traits de caractères :hihi: :
- Spoiler:
ambitieuse + insolente + sarcastique + blasée + taciturne +arrogante + maligne + intelligente + consciencieuse + cultivée + curieuse + réservée + discrète + désintéressée +digne + directe + travailleuse + sérieuse + franche + inébranlable + ironique + juste + logique + maniaque + mature + méthodique + négative + opportuniste + prudente + possessive + rationnelle + terre-à-terre + réaliste + réfléchie + sadique + geek + nerd + solitaire + spontanée + distante
Et des anecdotes en prime
- Spoiler:
May porte parfois des lunettes + les réajuste souvent sur son nez + ne peut pas travailler avec du bruit autour d'elle + ricane beaucoup, se moquant des autres et leur banalité + est allergique aux noix + possède une longue et épaisse chevelure rousse, généralement lissé (car incoiffables) + a des yeux bleu canard, seule chose qu'elle apprécie chez elle + a toujours un soda dans la main + accro à la junk-food + a une peau très blanche, voire trop + est sensible au soleil + n'est pas du tout sportive et passe sa vie devant un écran d'ordinateur + a un style plutôt décontractée + porte en permanence des Vans + a une cicatrice sur le bras gauche, souvenir d'une aventure trépidante s'étant mal finie avec ses frères quand elle était enfant + n'aime pas les gamins, ne supporte pas leurs pleurs et leurs cris, mais le babysitting est le meilleur moyen qu'elle ai trouvé pour ne pas trop travailler dur + déteste qu'on l'appelle par son prénom, et répond automatiquement "Clarke" quand on lui demande comment elle se nomme + possède une mémoire eidétique + n'est sur aucun réseau social + reste souvent scotchée à son téléphone portable, contenant toute sa vie + est une addict au séries + suit des études d'informatique + habite un petit studio dans le coeur de Londres, qu'elle paye une fortune en plus de ses études + va à son école à pieds ou en skate, adorant se promener dans les quartiers résidentiels comme on en voit dans la capitale + raffole de la culture Britannique + parle anglais, mais avec un léger accent norvégien.
Vu qu'elle fait des études d'informatique, ils auraient pu se rencontrer pendant un de ses cours. Charlie aurait pu faire une intervention en tant que professionnel pour parler de son métier. Elle aurait été du genre à aller vers lui pour lui demander des conseils et tout ? - Moira R. Lane-Bradford a écrit:
- je suis contente que ça te plaaaaise c'est sûr qu'en rp ça peut donner de bons gros moments :hihi:
Super, je t'ai ajouté - Robin T. Lawford a écrit:
- Un lien ?
Avec plaisir Tu recherches quelque chose en particulier ? - Swana M. Douglas a écrit:
- il est sûre de faire craquer Swana ? peut être pas
limite elle s'amuserait à le voir lui courir après Bah comme je t'ai dis, si il voit que c'est une cause perdue il va pas insister |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Avr 2014 - 15:08 par Robin T. Lawford J'ai pensé qu'ils pourraient être des amis d'enfance. J'ai vu que Charlie est né à Cambridge. Les grands parents de Robin pourraient y vivre et ils se seraient rencontrés alors que Robin leur rendait visite. Depuis ils se seraient vu à chaque fois que Robin passait ses vacances là bas ou tout simplement lorsqu'il allait voir ses grands parents. Ils seraient de très bons amis et passeraient beaucoup de temps ensemble. :mignon: |
|
| ( ✰) message posté Lun 28 Avr 2014 - 15:35 par Invité Ça me convient parfaitement |
|
| ( ✰) message posté Lun 28 Avr 2014 - 17:06 par Robin T. Lawford Super, je t'ajoute :chou: |
|