"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 2979874845 Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Charlie, geek is the new sexy.

:: It's over :: Corbeille
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Ven 18 Avr 2014 - 16:58 par Margot Bernstein-Woolf
Pas qu'elle soit coincée non plus hun Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1499450316 elle a fait un choix et attend juste the one. Et the one pour elle sera celui qui en remplacera sa bague par une autre :hihi:
mais comment ça la pousser à bout Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1765539251 ça m'intéresse Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Avr 2014 - 17:24 par Invité
Bon, alors j'ai pas franchement d'idée, et d'ailleurs les deux n'ont pas grand chose en commun en fait Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1765539251

Je te laisse quand même une petite description d'Anna, au cas où:

Spoiler:

A la limite, je cherche des cousins/cousines donc ptete que ça peut correspondre à ce niveau-là Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Avr 2014 - 19:32 par Invité
Swana M. Douglas a écrit:
Pas qu'elle soit coincée non plus hun :siffle:elle a fait un choix et attend juste the one. Et the one pour elle sera celui qui en remplacera sa bague par une autre :hihi:
mais comment ça la pousser à bout Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1765539251ça m'intéresse Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1499450316

Ah ouais carrément, ça met la barre haute Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1499450316 
Le pousser à bout du genre, être trèès tactile quand ils sont ensemble, en lui faisant des propositions indécentes, des trucs du genre. Je sais pas si je suis très claire, mais dans ma tête c'est bien visible  Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 3674345785 

Annabelle L. Cheshire a écrit:
Bon, alors j'ai pas franchement d'idée, et d'ailleurs les deux n'ont pas grand chose en commun en fait Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1765539251

Je te laisse quand même une petite description d'Anna, au cas où:

Spoiler:

A la limite, je cherche des cousins/cousines donc ptete que ça peut correspondre à ce niveau-là Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1765539251

Oui en effet je vois pas trop, mais cousin/cousine me plait bien!  I love you  Vu que tu en cherchais, tu avais déjà défini des sortes de liens avec ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Avr 2014 - 19:55 par Invité
Alors non j'y avais pas pensé, mais j'ai une idée qui m'est venu.
Admettons que la maman de Charlie (appelons-la Gisèle) et celle d'Annabelle (Jacqueline) sont sœurs (comme ça le problème des nom de famille est réglé). Donc les deux sœurs ont grandis ensemble (à Cambridge ?) puis Jacqueline a rencontré Jacques (le papa d'Annabelle), un bel américain, blahblah, elle a déménagé à Charlotte blahblah. le seul truc étant que ce Jacques était très porté sur la religieux et e gros il a convertit Jacqueline alors que de base, leur famille n'est pas forcément croyante. ça a donc séparé les deux sœurs. Surtout que Jacqueline les a un peu abandonnés tous pour se consacrer à se nouvelle religion, à son mari et à sa future fille.

Breeef ça aurait jeté un grand froid et les deux sœurs auraient commencé une guerre. Donc en gros ce côté-là de la famille, pour Annabelle, c'est le mal. Elle aurait déjà rencontré Charlie et sa personnalité lui aurait confirmé qu'elle ne sera certainement jamais proche de lui.
Mais on peut peut-être faire évoluer la chose, en ce disant que certes les cousins n'ont pas grand chose en commun, mais ils ont le même sang. Et ça n'est pas parce que leurs mères ne s'entendent plus qu'ils ne doivent pas s'entendre entre eux.

Bon après je sais pas ce que t'en penses Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1973890357
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Ven 18 Avr 2014 - 19:58 par Margot Bernstein-Woolf
ouais je vois le genre Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1499450316
sauf qu'elle elle se prendrait pas à son jeu Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 10:46 par Invité
Annabelle L. Cheshire a écrit:
Alors non j'y avais pas pensé, mais j'ai une idée qui m'est venu.
Admettons que la maman de Charlie (appelons-la Gisèle) et celle d'Annabelle (Jacqueline) sont sœurs (comme ça le problème des nom de famille est réglé). Donc les deux sœurs ont grandis ensemble (à Cambridge ?) puis Jacqueline a rencontré Jacques (le papa d'Annabelle), un bel américain, blahblah, elle a déménagé à Charlotte blahblah. le seul truc étant que ce Jacques était très porté sur la religieux et e gros il a convertit Jacqueline alors que de base, leur famille n'est pas forcément croyante. ça a donc séparé les deux sœurs. Surtout que Jacqueline les a un peu abandonnés tous pour se consacrer à se nouvelle religion, à son mari et à sa future fille.

Breeef ça aurait jeté un grand froid et les deux sœurs auraient commencé une guerre. Donc en gros ce côté-là de la famille, pour Annabelle, c'est le mal. Elle aurait déjà rencontré Charlie et sa personnalité lui aurait confirmé qu'elle ne sera certainement jamais proche de lui.
Mais on peut peut-être faire évoluer la chose, en ce disant que certes les cousins n'ont pas grand chose en commun, mais ils ont le même sang. Et ça n'est pas parce que leurs mères ne s'entendent plus qu'ils ne doivent pas s'entendre entre eux.

Bon après je sais pas ce que t'en penses Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1973890357

Ah mais j'aime vachement  Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1922099377 
Ses parents étant des intellectuels, il parait évident que sa mère aurait rejeté la folie sur le dos de sa sœur, parce qu'être aussi croyant n'est pas rationnel etc.  Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 3903491763 Du coup il aurait grandit dans l'idée que sa tante, son oncle et sa cousine sont "fous". Sauf qu'un jour il aurait pu la voir jouer avec son groupe par exemple et là il aurait décidé d'en apprendre un peu plus sur elle ?
C'est vrai que même ils n'ont pas grand chose en commun, Charlie est quand même très axé sur la famille. Du coup il ne la rejettera pas, au contraire, il voudra plus se faire sa propre idée de sa "folie". Après on pourra développer par rp tout ça  Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1973890357 

Swana M. Douglas a écrit:
ouais je vois le genre Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1499450316
sauf qu'elle elle se prendrait pas à son jeu Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1499450316

Ah, comme ça c'est fait  Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 3903491763 
Du coup je veux bien que tu m'expliques ce que tu avais en tête pour un lien tordu  Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1765539251 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 11:43 par Invité
Puis-je ? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 14:36 par Invité
Avec plaisir  Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 14:57 par Invité
Vu qu'ils ont le même nom, ils pourraient être de la même famille ?  Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1765539251 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 15:57 par Invité
Charlie L. Rosenbach a écrit:

Ah mais j'aime vachement  Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1922099377 
Ses parents étant des intellectuels, il parait évident que sa mère aurait rejeté la folie sur le dos de sa sœur, parce qu'être aussi croyant n'est pas rationnel etc.  Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 3903491763 Du coup il aurait grandit dans l'idée que sa tante, son oncle et sa cousine sont "fous". Sauf qu'un jour il aurait pu la voir jouer avec son groupe par exemple et là il aurait décidé d'en apprendre un peu plus sur elle ?
C'est vrai que même ils n'ont pas grand chose en commun, Charlie est quand même très axé sur la famille. Du coup il ne la rejettera pas, au contraire, il voudra plus se faire sa propre idée de sa "folie". Après on pourra développer par rp tout ça  Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1973890357 

Ouiii Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1942225346 bon ben c'est parfait tout ça ! Charlie, geek is the new sexy. - Page 2 1973890357
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» (M) AU CHOIX, meilleur ami / geek à temps plein.
» Clarke + Be geek
» Clarke + Be geek
» ROMENZIE - geek reunion.
» EZRA MILLER, ami nerd, geek (m).