"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici EZRA MILLER, ami nerd, geek (m). 2979874845 EZRA MILLER, ami nerd, geek (m). 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

EZRA MILLER, ami nerd, geek (m).

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Avr 2014 - 21:46 par Invité
Libre Libre LIBRE

FT. EZRA MILLER

L'histoire en soi est plutôt libre, mais je souhaiterais que ces points soient respectés :
♦ Il a/aura 22 ans cette année
♦ Il a un meilleur ami d'enfance/lycée avec qui il traîne encore et qui fait partie du "trio de freaks" avec Emery
♦ Au lycée, il était victime de bully (il se faisait "maltraiter" par les élèves qui dirigeaient l'école: les sportifs, les populaires, etc...) parce que c'est un intello, geek, nerd, bref il ne doit absolument pas être populaire
♦ Il peut être surdoué, ce serait même un plus
♦ Il fait des études de sciences/physiques, comme Emery et son meilleur ami
♦ Il passe énormément de temps sur son ordi, ou à lire des comics
♦ Il est hétérosexuel
♦ Il a un comportement plutôt bizarre, il ne doit pas rentrer dans le moule
♦ Il drague beaucoup, mais il n'a pas énormément de succès même s'il est définitivement un keeper

EMERY NARDOVINO

Amie bizarre
Emery et lui se sont rencontrés à leur première année de licence à l'université. Emery ne connaissait personne, mais, habituée à être seule cela ne la dérangeait pas plus que ça. Pour la rencontre, j'avais pensé à un travail en groupe où Emery aurait atterri avec X et son meilleur ami. A la base, ils étaient réticents à l'idée de devoir travailler avec une fille, persuadés qu'ils allaient devoir faire tout le boulot, mais en apprenant à connaitre Emery ils se sont rendus compte qu'elle était exactement comme eux. Elle aussi au lycée se faisait maltraiter, elle est aussi intello, elle partage la même passion pour tout ce qui est geekage, etc.. Bref, Emery c'est devenu leur amie bizarre avec qui ils passent énormément de temps. Cette dernière d'ailleurs les considère comme ses seuls amis. Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'elle ait un crush pour X mais il y a peu de chances que cela aboutisse à un lien amoureux, tout simplement parce que lui la voit uniquement comme une amie.

SCARLET LANCASTER

colocataire sexy de l'amie bizarre Comme X passe énormément de temps avec Emery, il est normal que ce dernier aille souvent dans l'appartement de la blonde. Emery vit d'ailleurs avec Scarlet (son bourreau du lycée) et sa soeur jumelle Eugenia qui est en fauteuil roulant. X a toujours aimé draguer les filles, et pire encore, les filles définitivement hors de sa ligue ce qui est le cas de Scarlet. Scarlet, c'est la femme belle et indépendante, reine du lycée, qui est sorti avec les plus beaux garçons et forcément, elle ne risque pas de remarquer X. Mais ce dernier ne lâche pas l'affaire, persuadée qu'il est amoureux de Scarlet et, à chaque fois qu'il se rend à l'appartement lui fait des blagues pour la draguer, parfois il lui apporte des fleurs, bref, plein de trucs comme ça pour qu'elle le remarque. Chose qu'Emery n'aime pas beaucoup d'ailleurs et comprend encore moins. Scarlet, de son côté, soupire et roule des yeux à chaque fois qu'il lui fait des avances. Elle accepte cependant les bouquets et lui rappelle constamment qu'il perd son temps. Le reste du temps, elle se contente de l'ignorer. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas l'attention qu'il lui porte. A vrai dire, elle compte beaucoup trop sur lui pour remonter son estime personnelle. C'est bien pour cela qu'elle évite de trop le torturer.
Il est possible que ce lien aboutisse à un lien amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 13:12 par Invité
Le mot de l'auteure

♦️ Pseudo: Comme vous avez pu le constater, il est totalement libre, mais j'aime bien les pseudos qui sortent du lot donc faites vous plaisir. EZRA MILLER, ami nerd, geek (m). 1922099377

♦️ Avatar: Eventuellement négociable mais je me garde le mot final. Bien sur, si vous n'aimez pas Ezra on peut toujours s'arranger mais pas moyen de mettre un avatar typé beau gosse/sexy. Il doit être original et avoir un côté geek/freak sinon ça sert à rien. EZRA MILLER, ami nerd, geek (m). 2107231163

♦️ Lien: Comme précisé, les liens peuvent toujours évoluer mais il y a clairement plus de chance d'avoir un lien amoureux avec Scarlet qu'avec Emery. De plus, il peut également avoir un lien avec Eugenia (jumelle de Scarlet, colocataire d'Emery) qu'il faudra définir. EZRA MILLER, ami nerd, geek (m). 1922099377

♦️ Présence: Je suis beaucoup présente donc j'aimerais bien quelqu'un qui le soit aussi et quelqu'un qui RP activement et souvent. Après, je ne suis pas un monstre, je comprends que vous ayez également une vie et que vous ne souhaitiez pas forcément passer votre temps à RP. EZRA MILLER, ami nerd, geek (m). 2107231163

♦️ RP: Je fais autour des 800-900 mots mais je m'adapte facilement. Donc vraiment, si vous faites moins, inutile de vous foutre la pression tant qu'on a de la matière ça me va. EZRA MILLER, ami nerd, geek (m). 1922099377

EZRA MILLER, ami nerd, geek (m). 1973890357  EZRA MILLER, ami nerd, geek (m). 1973890357  EZRA MILLER, ami nerd, geek (m). 1973890357  EZRA MILLER, ami nerd, geek (m). 1973890357  EZRA MILLER, ami nerd, geek (m). 1973890357  EZRA MILLER, ami nerd, geek (m). 1973890357  EZRA MILLER, ami nerd, geek (m). 1973890357 

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 21:47 par Invité
Bon les filles je tente ma chance. EZRA MILLER, ami nerd, geek (m). 2577236664 
Je me doute bien que je prend un gros risque en venant là, vous proposant la bouille particulière de Lee Soo Hyuk (je pourais expliquer ses origines asiatiques) mais bon, des fois que.  I love you J'aime beaucoup le scénario et j'ai tout de suite pensé à lui. C'est un acteur/modèle de plus en plus connu all around the world.  EZRA MILLER, ami nerd, geek (m). 1922099377 Bref, j'attendrais de me prendre le plus gros vent de l'univers avant de penser à un autre personnage.  EZRA MILLER, ami nerd, geek (m). 2107231163 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» The gentle nerd and you
» (tube) + Wayne K. Miller + 01.09
» Sean D; Miller | Now victory is all you need
» Clarke + Be geek
» Clarke + Be geek