(✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 11:51 par Invité
Briony Cosgrove a écrit:
Kerry : Ça pourrait m'intéresser, si tu pouvais vérifier avec la cousine, ça serait parfait :chou: . Je n'imaginais simplement pas mon personnage dans une méga famille de mafieux avec trois membres assassinés (Pour une fois, je veux un personnage avec une histoire quand même "normale") mais une soeur malade, ça ne me dérange pas du tout ! Kerry elle est comment sinon ? Tu les imaginais proches ? Ou pas ?
Étant donné que nous avons l'aval de la cousine... Et je suis ravi qu'une petite soeur te branche :luve:
Alors, pour te parler un peu de Kerry, c'est un petit bout de chou adorable et pétillant à souhait. Elle a un caractère assez léger et facile à vivre. Une petite pile d'énergie créative, rêveuse, optimiste à souhait et menant autant sa vie avec simplicité qu'avec autant de bonheur possible. Bien qu'elle ait son petit caractère et ses petits défauts comme tout le monde évidemment :hihi: Ensuite, j'ai déjà défini quelques éléments de base que je souhaiterais conserver dans la première partie de ma fiche A savoir que Kerry a touché à la musique depuis l'enfance, ayant appris le piano pour ensuite se tourner vers la guitare. Elle a touché un peu à la drogue vers ses seize dix-sept ans mais a vite arrêté sans réellement sombrer dedans. Elle a arrêté ses études après sa terminale, elle n'a jamais voulu faire de hautes études en fait et s'est toujours contentée de ce qu'elle avait en quelque sorte. Ceci dit, elle a toujours travaillé, que ce soit principalement en tant que réceptionniste, vendeuse, serveuse, etc. Jusqu'il y a sept mois, où elle a perdu un job et, un mois plus tard, on lui diagnostiquait sa leucémie. Et dernier petit point, sans être surdouée, elle apprend de manière autodidacte, tout en lisant pas mal de livres et d'encyclopédies. Depuis qu'elle fait face à la maladie, elle veut tout faire pour atteindre l'un de ses rêves: se faire un nom sur la scène musicale professionnelle et, accessoirement, cherche à juste profiter de sa vie à fond, comme si chaque jour pouvait être le dernier
Donc voilà pour la frangine (a) Après, pour le lien, j'imagine soit quelque chose de super positif, où elles peuvent compter l'une sur l'autre comme les doigts de la main (entente que Kerry a en quelque sorte avec Ellia), soit, à l'inverse, être en grand froid depuis quelques mois ou années (à voir pour la cause de cette 'séparation'). Je dirais que tout dépend si t'as envie d'un truc pépère ou bien d'un petit lien bien complexe de derrière les fagots à développer ingame :hihi: A savoir que, dans les deux cas, Bree pourrait ne pas être au courant de l'état de santé de sa soeur étant donné qu'elle n'a réellement mis que sa cousine au courant en ce qui concerne la famille, étant donné que Kerry ne veut pas qu'on s'apitoie sur elle ou qu'on s'inquiète pour elle
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 14:52 par Invité
HAN. Comme je suis touchée de toutes ces propositions, vraiment ! Je ne m'attendais pas à ça ! *toute émerveillée *
Tiphaine, bordel, tu m'as fait peur ! Mon facebook buggait et je n'avais pas vu que tu m'avais écrit. Du coup je pensais que quelqu'un avait pris Dylan Bruce !
Alice : I Want! J’aime beaucoup l’idée de la pote de Jamie qui se range de son côté ! Puis je pense qu’au début elle pourrait être un peu incertaine de se confier à elle, puisqu’elle est l’amie de son mari. Mais à force que ça aille mal, elle lui demanderait conseil comme elle le connait depuis longtemps.
Gemma : Comme j’ai dit oui à Kerry pour le lien familial, ça ne pourrait malheureusement fonctionner avec Gemma. Cela dit, je veux qu’on se trouve un lien obligé ! Bon ce n’est pas l’idée du siècle mais peut-être que Briony aurait pu être l’agente qui a vendu la maison de Gemma à son divorce ? Je ne sais pas si ce serait son genre mais elle aurait pu se confier un peu et Briony aurait été touchée par son histoire, elle qui souhaite tellement avoir un enfant, en ce moment. Elle ne comprendrait pas comment un homme peut foutre le camp quand sa copine tombe enceinte.
Elliana : Contente que ça te plaise ! Sinon je suis bien partante pour le lien « négatif / compliqué ». Je crois qu’elle ne sera pas hyper proche de Kerry (vu ses propositions (a)). Peut-être que comme elles sont en « froid », cela pourrait expliquer pourquoi Elliana et Briony ne sont pas si proches, celle-ci prenant le côté de la petite soeur ?
Thomas : Toujours libre et je veux bien ! *-* Ça t’irait qu’ils soient potes depuis longtemps ? Genre depuis l’enfance ? J’aimerais bien un lien qui remonte à longtemps. Comme elle le connait depuis toujours, elle serait facilement portée à lui parler de ses problèmes de couple et elle se sentirait écoutée avec Thomas et, du coup, elle s’attacherait à lui sans s’en rendre compte jusqu’à ce qu’elle craque sous le besoin de réconfort. Finalement, ça ne fonctionnera pas avec Gemma étant donné que j’avais déjà dit oui à Kerry mais je veux quand même ce lien !
Kerry : Tu sais quoi ? Je pense que je vais plutôt pencher pour le négatif parce que c’est toujours intéressant à jouer, héhé :P. Alors pourquoi le froid ? Peut-être que Kerry n’apprécierait pas le fait que sa soeur la voit moins comme elle est occupée avec son boulot, sa maison, son mari et tout ça ? Ou qu’elle en a marre d’entendre celle-ci se plaindre de son couple tout le temps ? Ou bien on peut également prendre quelque chose de plus profond, de plus personnel à toutes les deux ! Et c’est parfait si elle ne sait pas ! :)
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 16:55 par Invité
Je suis contente que ça te convienne Alors, amis d'enfance je suis tout à fait pour Le seul truc c'est que Tom a vécu à Glastonbury jusqu'à ses 17 ans, ensuite il est parti à Londres pour ne plus quitter cette merveilleuse ville, mais ils auraient très bien pu se rencontrer pendant les vacances, en colo, parce que leurs familles se connaissaient pour n'importe quelle raison ou bien qu'ils avaient des amis en commun quand ils étaient enfants et qu'ils ont tout de suite eu des affinités ! Ou même cousins au 7ème degré *fuit* Ils ont grandit ensemble donc ils se connaissent super bien, genre ils ont fait toutes les conneries de gamins et d'ado ensemble, en vacances et tout (on a tous ce pote de vacances avec qui on découvre la vie xD) En tout cas, je suis ravie, ça me dit carrément d'avoir un lien comme celui-ci
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 16:58 par Invité
Briony Cosgrove a écrit:
Sheena : Hahaha, je te comprends! J'ai commencé à écouter la série cette semaine (je vous réponds entre deux épisodes, d'ailleurs :hihi: ) et c'est ce qui m'a donné envie de jouer Tatiana. Mon amie doit normalement s'inscrire avec l'acteur qui joue Paul, d'ailleurs! :chou: Alors oui, définitivement, je pense que ça pourrait fonctionner ! Si les deux ont les hormones qui travaillent, elles pourront se réconforter ensemble avec leur bol de crème glacée sur le canapé ! *bon j'exagère peut-être un peu mais elles pourront au moins se vider le coeur entre elles !* Sinon je pense que le yoga ça pourrait le faire. Elle doit être pas mal occupée avec son boulot alors ça lui ferait du bien d'en faire. Pendant mes cours de zumba, ma prof nous avait invitées au resto une fois, pour manger un morceau pour sa fête. Ça aurait limite être un truc dans le genre ? La prof les invite avant Noël ou je ne sais pas et les deux sont assises une à côté de l'autre. Du coup elles s'entendent bien et s'échangent leurs numéros pui voilà. Ou un truc dans le genre !
Yeah j'approuve totalement elles se connaitraient depuis combien de temps du coup ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 18:04 par Invité
Thomas R. Knickerbadger a écrit:
Je suis contente que ça te convienne Alors, amis d'enfance je suis tout à fait pour Le seul truc c'est que Tom a vécu à Glastonbury jusqu'à ses 17 ans, ensuite il est parti à Londres pour ne plus quitter cette merveilleuse ville, mais ils auraient très bien pu se rencontrer pendant les vacances, en colo, parce que leurs familles se connaissaient pour n'importe quelle raison ou bien qu'ils avaient des amis en commun quand ils étaient enfants et qu'ils ont tout de suite eu des affinités ! Ou même cousins au 7ème degré *fuit* Ils ont grandit ensemble donc ils se connaissent super bien, genre ils ont fait toutes les conneries de gamins et d'ado ensemble, en vacances et tout (on a tous ce pote de vacances avec qui on découvre la vie xD) En tout cas, je suis ravie, ça me dit carrément d'avoir un lien comme celui-ci
Je pense que les vacances seraient un bon moyen. C'est la meilleure option pour qu'ils se connaissent depuis longtemps vu la différence de ville. Donc ensemble en colo, ils s'entendent bien et gardent le contact. Peut-être que Brio aurait pu demander à ses parents de l'inviter parfois pendant les vacances, les années suivantes, un truc comme ça. On trouvera des conneries qu'ils auraient pu faire pendant leurs années d'enfance Moi aussi je suis contente :chou:
Sheena A. Murphy a écrit:
Yeah j'approuve totalement elles se connaitraient depuis combien de temps du coup ?
Sheena habite à Londres depuis 4 ans mais est-ce qu'elle y a habité avant ou jamais ? Si c'est seulement depuis 4 ans, ça serait bien qu'elles se connaissent quand même depuis quelques années, si tu es d'accord.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 19:27 par Invité
Briony Cosgrove a écrit:
Thomas R. Knickerbadger a écrit:
Je pense que les vacances seraient un bon moyen. C'est la meilleure option pour qu'ils se connaissent depuis longtemps vu la différence de ville. Donc ensemble en colo, ils s'entendent bien et gardent le contact. Peut-être que Brio aurait pu demander à ses parents de l'inviter parfois pendant les vacances, les années suivantes, un truc comme ça. On trouvera des conneries qu'ils auraient pu faire pendant leurs années d'enfance Moi aussi je suis contente :chou:
Ecoute, c'est parfait Hâte que tu sois validée pour commencer à RP :luve:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 21:49 par Invité
ok ça marche! Pour le lien oui ça peut être une idée! On part là dessus alors. Et bienvenue à toi!