"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 2979874845 Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 15:03 par Invité
Okay pour partir sur notre lien de base alors Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 1499450316 Effectivement après je me demande, Je pense qu'Isobel cela lui passera au dessus de l'oeile mais si elle voit que ca gène Robin elle essaira de l'aider Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 18:02 par Robin T. Lawford
Ok on part sur ça alors ^^ Après je pense que même si Robin va s'en vouloir d'avoir été voir ailleurs aussi rapidement après sa rupture avec Anna malgré qu'il soit toujours amoureux d'elle (C'est bon Noha n'est pas là pour lire ça Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 1499450316) il ne va pas y faire attention plus que ça, il va tout simplement essayer d'oublier ce qu'il s'est passé. Par contre ils pourraient retomber l'un sur l'autre au Times alors que Robin été allé rejoindre Julian. Bon après reste à voir ce qui pourrait se passer mais une amitié un peu bizarre pourrait naître entre eux deux, Robin apprécierait le fait qu'elle ait été là pour lui (à sa façon Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 3585889792) concernant Anna mais d'un autre côté il ne voudrait pas qu'on apprenne qu'ils ont passés la nuit ensemble du coup il y aurait certains moments où il serait distant avec elle.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 18:04 par Invité
Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 3112672494 Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 406760174
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Déc 2014 - 1:59 par Invité
J'aimeeeeeee Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 705448254
Je dirais même que se serait drôle Isobel qui essaye de le faire craquer, mais genre par des petits sms ou des moments où ils sont seuls. Parce que Isobel se jouera de Robin dans le sens où elle comprendra ce que ressent Robin avec ce qui sait passer mais elle est un peu garce et elle adora ça. Mais au yeux des autres tu seras juste l'ours en peluche de Isobel. Elle l'emmene partout et lui fait des calins comme personne Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 1499450316
Oh et puis ca fera rager Julian et ça tu vois ! Ca fairait mon plus grand bonheur Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 705448254

Annabelle: Au vu de la Loi 2.25.236 Je te prirais de foutre le camp Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 1499450316
ET TES MENACES NE MARCHE PAS MUAHAHAH xD
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Sam 27 Déc 2014 - 16:57 par Robin T. Lawford
Haha j'aime l'idée que Robin soit sont ours en peluche Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 1200797290 Il ne saura pas trop comment réagir avec elle vis-à-vis de la nuit qu'ils ont passés ensemble et du fait qu'au fond même si elle essaie de le faire craquer il aime passer du temps avec elle Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 1922099377

En plus si ça t'aide à faire rager Jules, c'est parfait Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 3112672494 Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 2:23 par Invité
Robin T. Lawford a écrit:
Ok on part sur ça alors ^^ Après je pense que même si Robin va s'en vouloir d'avoir été voir ailleurs aussi rapidement après sa rupture avec Anna malgré qu'il soit toujours amoureux d'elle (C'est bon Noha n'est pas là pour lire ça Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 1499450316)...

AH BEN SI Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 2778241890 SACRILEGE ! Mais bon j'ai assez parlé tu écoutes pas tu écoutes pas ... Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 2778241890

Les deux justicières là - J'ai plus aucune sensibilité au genou, verses toujours ton café Kiara Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 3903491763

M'oublies pas Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 1922099377
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 3:56 par Robin T. Lawford
Jules : J'étais sur que tu pointerais le bout de ton nez par ici Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 3585889792

Et bien sur que si je t'écoute Isobel ▬ Got me lookin' so crazy right now ♪  - Page 2 1499450316 Mais pas Robin, l'amour rend aveugle ! :hihi:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» “Got me lookin so crazy right now” w/Julian
» Let me drink alone - (Isobel & Robin)
» Alexandra Isobel Mills
» when we were crazy (danielle)
» i'm not crazy my reality is just different than yours ✧ Léo