*frappe timidement à la porte*Bonjour, bonjour
J'ai reçu une petite invitation alors, je me joins à vous
Prénom ou pseudo sur la toile : officiellement, je suis plus connue sous le pseudo de pepe. ; mais j'utilise parfois lison. pour les forums
Âge (IRL) : j'approche du quart de siècle, je vais avoir droit à mon chapeau de catherinette l'année prochaine
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? depuis bientôt 11 ans, la vieille branche
Qu'est-ce que tu attend avec le parrainage ? une intégration plus facile, même si je pense ne pas trop mal m'en sortir pour le moment. mais avoir quelqu'un sur son épaule, comme un ange gardien est toujours agréable :chou: pouvoir poser des questions aussi, sans forcément enquiquiner un membre du staff, surtout si c'est une question con
Parle-moi un peu de toi : arf, j'aime pas tellement parler de moi
Je vais bientôt déménager à Nantes, j'habite actuellement à Paris (enfin plutôt dans les banlieues alentours). Je suis au chômage bientôt (bonne année à moi
). j'ai fais des études en hôtellerie par défaut, mais depuis que j'ai arrêté, j'ai fais pleins de boulots différents et sans lien avec
j'adore les animaux, la nature et les voyages ; je rêve de parcourir toute la côte ouest des USA, dans une belle bagnole ancienne et m'arrêter dans les motels. Je rêve aussi de devenir un hobbit et de vivre dans mon trou à cul de sac
j'aime le graphisme et j'en fais depuis 3 ans, je code aussi beaucoup parce que j'adore m'arracher les cheveux sur un truc qui me résiste. Je fais un peu de sport, je suis très gourmande et j'adore jouer aux jeux vidéos. J'aime beaucoup la lecture, j'adore écrire aussi sur des thèmes divers mais je suis surtout une grande fan du médiéval (avec du fantastique, je jouis :hihi: ) et sinon... j'aime le cinéma, j'ai une belle collection de dvd parce que j'aime ça, je regarde tout sauf les films gores ou de frissons (trop trouillarde). j'aime aussi les séries, même si je suis trèèèès en retard. Voilà, voilà... je pense avoir fait le tour
Et sinon, ravie d'être avec vous