(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 15:33 par Invité
un an et demi
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 15:42 par Invité
Tu as pu trouver dans ta branche ? C'est ce qui m'angoisse le plus. Investir depuis plusieurs années et me retrouver dans un truc sans aucune rapport.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 15:46 par Invité
Oui, ça a été facile! Pour du temps partiel.... J'ai pas trouvé temps plein. C'est rare dans ma branche malheureusement.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 15:51 par Invité
Qu'est-ce que tu fais ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 15:54 par Invité
hygiéniste dentaire Et que j'entende pas un "ARK!"
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 16:00 par Invité
Ah oui c'est vrai, tu l'avais écris dans ta présentation de début de sujet XD je suis un boulet.
Cela consiste en quoi en faite ? j'avoue que j'ai du mal à cerner ^^
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 16:06 par Invité
C'est tellement pas grave!
Et c'est pas grave non plus de pas savoir. Ça n'existe pas vraiment en Europe ma profession vu que ce sont les dentistes qui s'en chargent chez vous. Je nettoie les dents des gens en enlevant le tartre et les taches. Je prend des radiographies dentaires et je donne des conseils aux gens pour qu'ils améliorent l'hygiène de leur bouche. En gros, c'est ça
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 16:14 par Invité
Ah je vois. Oui en effet, en France s'est le dentiste qui fait cela. C'est étonnant de voir une séparation au Canada ^^
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 16:25 par Invité
ah ouais. Mais un dentiste doit toujours être présent sur les lieux lorsqu'on fait des nettoyages.... On est pas très libre malheureusement.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 16:27 par Invité
quel est l'intérêt d'avoir scindé les spécialités si il faut tout de même un dentiste à côté ? XD
mon dieu, je viens de mourir face à de nouvelles photos de Daniel Gillies... je suis genre morte.