| ( ✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 9:00 par Invité Merci les garçons |
|
| ( ✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 10:54 par Invité Bienvenue parmi nous :jongle: |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 12:19 par Alycia Hemsworth - Lizzie R. B. Spencer a écrit:
- Par contre il faudrait mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît
Avant de pouvoir lancer le délai de trois jours pour l'autre personne qui tente le scénario, il va nous falloir l'avis de James sur ta fiche N'hésite pas à le MP, qu'il passe par ici, nous donner son avis Il y a aussi deux/trois petites fautes qui traînent, mais rien de bien méchant. Merci de reposter le formulaire dans le sujet des fiches terminées, une fois que son accord est donné, que l'on ne t'oublie pas |
|
| ( ✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 13:02 par Invité Merci ;) Où sont les fautes ? Est-ce des fautes d'orthographe ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 21:35 par Invité Enfin, moi je suis déjà contente que quelqu'un aille jusqu'au bout de la fiche sans abandonner. Donc j'approuve. |
|
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 6:34 par Invité Après je suis toujours prête à améliorer la fiche si il le faut. Bon, maintenant il faut patienter encore deux jours pour RP !!!! |
|
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 11:42 par Invité |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 12:38 par Alycia Hemsworth Pour les fautes oui, ce sont de petites fautes d'orthographes (& parfois de syntaxe), mais rien de bien méchant Par contre tant que ton pseudo ne sera pas changé et que tu n'aura pas reposté dans le sujet des fiches terminées, on ne pourra pas lancer le délai des trois jours |
|
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 13:04 par Invité D'accord, le problème c'est que je ne peux pas changer mon pseudo vu qu'il y a un autre membre avec le même pseudo. A moins que je change le second prénom de mon perso si ça ne pose pas de problème à James. |
|
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 21:42 par Invité Tu peux aussi mettre une petite étoile à la fin de ton pseudo comme ça, ça ne sera pas le même que l'autre Victoria. Comme ceci : Victoria E. Lancaster* N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées une fois que cela sera fait pour qu'on puisse lancer le délai de trois jours. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|