"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici don't be afraid of the dark 2979874845 don't be afraid of the dark 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


don't be afraid of the dark

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 15:46 par Invité

 
Charlie Sloane Lynn

 
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Lynn PRÉNOM(S) : Charlie de mon premier nom et Sloane de mon deuxième. ÂGE : Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 juillet 1990. NATIONALITÉ : Je tiens des origines italiennes du côté de ma mère, je suis même née en Italie, à Venise. STATUT CIVIL : il y a pas longtemps j'étais encore fiancée. Désormais, je ne crois plus à ses salades qu'on nous fait manger à propos de l'amour. Je suis de nouveau célibataire et j'ai encore le coeur brisé pour me remettre avec quelqu'un.MÉTIER  : Soigneuse animalière dans un zoo et à mes temps perdus, je monte sur les planches pour être comédienne. J'aimerais que le théâtre fasse partie intégrante de ma vie. C'est ce qui me représente. TRAITS DE CARACTÈRE : Étourdie, rêveuse, impatiente, sensible, maladroite, impulsive, intelligente, rancunière, aventureuse, débrouillarde, dynamique, insouciante, cynique, bohème, libre. GROUPE : Bicycle.

 


 
My style, my life, my name

 
►S'il y a bien quelque chose à savoir à propos de Charlie-Sloane, c'est qu'elle aime faire face aux défis. Peu importe le dilemme, elle le relèvera avec succès même si ça veut dire enfreindre les règles. Elle n'a pas peur de se mettre dans des situations embarrassantes. Sa philosophie se résume à un seul mot: Vivre. Donc n'essayez pas de vous mettre en travers de son chemin, elle pourrait s'avérer aussi bornée que vous. ► Depuis toute petite, aussi bizarre que ça l'est, elle collectionne les sachets de thé. Sa grand-mère gardait toujours le contenu au lieu de le jeter. Autant dire qu'elle a déteint sur elle. Depuis, Charlie tient plusieurs boîtes avec les sachets utilisés. Parfois, elle s'amuse à en faire des guirlandes. Ça donne un côté atypique, déganté et mystique. ► La plupart des filles aiment porter du vernis à ongles. Et bien pas en ce qui concerne notre jeune femme. Elle déteste cela et surtout l'odeur que dégagent les vernis. De toute manière, elle n'aurait même pas la patiente d'attendre qu'il sèche. La seule chose qui lui permet d'être un peu féminine c'est son mascara et son rouge à lèvres. Sinon même des bijoux elle en porte pas. Peut-être juste son collier à ras du cou, qu'elle ne quitte jamais. ► Elle adore énormément le miel. Tous les matins, c'est pancakes au miel avec un peu de chantilly. Elle en rajoute un peu partout même si les saveurs ne sont pas faites pour être mélangés. C'est un peu son addiction. D'ailleurs quand elle est triste, elle se prend une cuillère et la remplie du nectar dégoulinant qu'elle affectionne tant. ► Elle aime se balader en t-shirt, culotte chez elle le soir. C'est un peu son rituel quand elle rentre, elle se met dans une tenue confortable et elle y reste jusqu'au petit matin. Cela lui a déjà causé préjudice quand des personnes se sont invitées chez elle. Imaginez un peu la réaction du couillon derrière la porte. ► Depuis six ans maintenant, elle a un Bullgog français qu'elle a appelé "mammouth". Un nom très original pour un chien. Pour tout dire, c'est son père qui lui a soufflé le nom et elle trouvait ça drôle de lui donner. D'ailleurs, si quelqu'un tente de faire du mal à son protégé, elle risque de sortir les crocs. Il est hors de question de blesser son chien. Charlie est très protectrice envers les animaux, c'est d'ailleurs pour ça, qu'elle travaille en tant que soigneuse animalière. ► Son plus grand rêve et de devenir comédienne. Elle ne cherche pas la gloire, simplement à vivre de sa passion. Elle joue sur les planches lorsqu'elle a du temps libre dans un théâtre amateur. ► Sa drogue (autre que le miel) est la musique. Sérieusement, elle passe son temps à écouter de la musique. Lorsqu'elle est sous la douche, avant de partir au boulot, sur le travail même pour partir au travail, en sortant, en s'ennuyant. Bref, sa vie est une véritable mélodie. ► Charlie-Sloane est claustrophobe. Impossible pour elle d'emprunter l'ascenseur ou d'être dans une boîte huppé de Londres. C'est bien pour ça qu'elle part tous les matins en scooter. Ne serait-ce l'idée de monter dans métro bondé de monde, c'est inimaginable. Elle pourrait faire une crise et s'évanouir. Sa peur la paralyse dans la vie de tous les jours. ► Elle est allergique au fond de teint. Au sens propre du terme. Elle ne peut pas se mettre le produit sans enfler des joues. C'est pour cela aussi qu'elle limite son maquillage. Elle n'a pas envie de ressembler à un hamster mutant.
   
PSEUDO : Sleepy Cysgod. PRÉNOM : Isobel. ÂGE : 18 ans. PERSONNAGE : Inventé AVATAR : Jenna-Louise Coleman. CRÉDITS : Bombshell/Tumblr/Livejournal. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Bazzart  :hinhin: .


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 15:46 par Invité
At the beginning

   
« Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu heureux. Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon »
   Petit, le rêve vient s'intensifier dans vos esprits comme des petites lumières. Gamins, vous rêvez d'être astronaute, guerrière, une sorcière bénéfique, une grande couturière, une voleuse de bonbons. Que fait-on de nos rêves d'enfants lorsqu'on grandit ? Cette puissance qui emmenait tant de notre cervelle de gosse ? Est-elle réellement perdue ou doit-on s'inventer de nouveaux rêves ? Cela n'a jamais été le cas de Charlie-Sloane. Même en grandissant, elle a toujours voulu faire la même chose. Devenir comédienne au risque d'être ruinée et faire l'impossible pour réaliser son rêve. Ses tantes ont toujours fait en sorte de lui en dissuadé. "Ne soit pas ridicule Charlie, nous vivons dans un monde d'ingrats, seuls les plus grands parviennent à être...comédiens. Tu es stupide, tu n'y arriveras jamais." ou "jeune fille, tu vas te faire du mal à vouloir atteindre les étoiles. Tu as plus de chances de marcher sur la lune que de devenir comédienne." Le même refrain pour chaque repas de famille. Cela aurait pu décourager plus d'un. Encore une fois, pas notre Charlie, qui a toujours su rêver et pour rien au monde, elle aurait délaissé ce rêve. Son père l'a toujours encouragé à suivre son coeur. Elle n'écoutait pas les propos désobligeants de ses sataniques tantes. Et aujourd'hui, elle se trouvait dans le bureau de la conseillère d'orientation. Une énième tentative de la mettre sur le bon chemin. « Vos résultats ne sont pas convaincants. Il faut être réaliste et trouver un bon projet qui vous motivera et vous permettra d'avoir un bon diplôme pour accéder à de bonnes écoles. » La jeune femme confortablement installé sur sa chaise, un peu penchée sur le bureau, les mains croisées, scruter l'adolescente depuis un moment. Depuis son arrivée, elle n'avait pas sorti un traitre mot. Elle maintenait le silence, malgré le fait que la conseillère tentait de meubler le vide. Charlie regardait par la fenêtre, les arbres et les feuilles d'automnes tomber. Elle était nouvelle dans ce lycée, qu'elle attirait déjà les ennuis. Manque de sérieux et d’intérêt, vulgaire à l'égard de ses camarades, sèche les cours pour x raison. Tout porte à croire qu'elle déteste cette institution de malheur. Le simple fait d'être interne l'agace au plus haut point. On l'a prive de sa liberté et en plus, on l'oblige à choisir un parcours qui ne lui plaira pas de toute manière. Elle aime son père mais, parfois il n'a pas toujours sa tête. Il l'a toujours encouragé dans ses choix mais, malheureusement après s'être fait virer de son ancienne école, il a dû prendre des mesures un peu plus sévères. Elle ne lui en veut pas. C'est normal pour un parent de s'inquiéter quand son enfant fait un total désastre avec son parcours scolaire. C'est la faute de Charlie. Elle ne peut que s'en vouloir à elle-même. La jeune fille continue de contempler les belles feuilles, préférant maintenir la gêne qu'elle occasionne à son interlocutrice en manquant cruellement de politesse. L'éducatrice, ne peut s'empêcher de tousser et d'être agacée par son comportement. Elle aimerait lui dire de s'installer correctement sur le siège au lieu d'être assise comme un singe en liberté conditionnelle. Tout de même, elle tente de nouveau de l'a faire sortir de son silence. « Imaginez la réaction de votre mère si elle était encore là. » Une phrase qui allait faire sortir Charlie de ses gonds. Les nerfs bouillonnent dans son esprit comme une tempête qui approche. Son regard devient aussi noir que les plumes d'un corbeau et elle serre les poings prête à lui bondir dessus. Elle fixe la femme d'un mépris à s'enfuir les jambes au cou. « De quel droit osez-vous parler de ma mère ? Je ne serais pas dans cette putain d'école si elle était encore parmi-nous comme vous me l'avez si bien précisé. Merde, il consiste à quoi votre job ? À décourager les élèves de poursuivre leur rêve et de faire preuve d'irrespect à l'égard de leur famille ? Chiez un peu, ça vous fera du bien. » Furieuse, elle ramassa ses affaires et partit en trombes. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle s'enferma dans les toilettes. Personne n'avait le droit de faire allusion à sa mère, ni même d'essayer de lui en parler. Elle avait trop mal pour se dire que depuis petite, elle n'avait jamais connu ça. Avoir une maman pour s'occuper d'elle. Celle-ci est morte alors qu'elle avait à peine deux ans d'un foutu cancer des poumons. Pendant des heures, à l'abri des regards, elle resta dans une cabine à verser toutes les larmes de son corps. Elle a beau se montrer insouciante et rebelle, Charlie reste une personne sensible.
***
Depuis, plusieurs années se sont écoulées. La fin mot de l'histoire, c'est qu'elle s'est de nouveau fait renvoyer de l'école pour "irrespect envers les enseignants" et autres petits motifs de trou d'culs. La réaction de son père n'était pas aussi agréable que son renvoie. Enfin, elle a fini par se trouver une autre passion pour les animaux et elle a décidé de poursuivre des études dans le domaine pour devenir soigneuse animalière. Son rêve de comédienne continue de valser dans son esprit. Elle ne préfère plus en parler pour éviter les sujets sensibles. La meilleure pour couronner sa vie, c'est qu'elle a trouvé un homme. Une rencontre qui s'est faite dans un magasin de glaces. Ils se sont appréciés dès le premier instant. Et après quelque temps, ils sont sortis ensemble. Charlie et Harry, filant le parfait amour jusqu'à ce qu'elle le trouve sous les jupons d'une autre femme. Infidèle ? Non pas du tout, il s'assurait que tout fonctionner sous cette femme. Il ne faudrait pas laisser en vrac la plomberie. Ils étaient fiancés. La jeune femme, le coeur brisé à décider de tout quitter pour rejoindre Londres après avoir trouvé un boulot. Elle parlait couramment l'anglais avec sa grand-mère, la langue ne lui posera pas de soucis. Peut-être son accent italien lui portera préjudice de temps à autre. Enfin, elle a décidé de poursuivre son rêve depuis toujours. Atteindre les étoiles.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 16:04 par Invité
bienvenue parmi nouuus don't be afraid of the dark 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 16:06 par Invité
La belle Emily  don't be afraid of the dark 1973890357 

Bienvenue parmi nous !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 16:10 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
don't be afraid of the dark Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 16:13 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC don't be afraid of the dark 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche don't be afraid of the dark 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas don't be afraid of the dark 2313394760

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb don't be afraid of the dark 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 16:22 par Invité
Merci pour cet accueil  don't be afraid of the dark 2979874845 don't be afraid of the dark 3304863388 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 16:23 par Invité
Open your heart, whatever you do, don't be affraid of the dark don't be afraid of the dark 16173813 Je ne sais pas du tout si ça vient de là mais peu importe (a)

Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche don't be afraid of the dark 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 16:28 par Invité
EXACTLY !!!  don't be afraid of the dark 2823179453 don't be afraid of the dark 2107231163 
Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 16:42 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. don't be afraid of the dark 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» victoria - because of you i am afraid
» She's not afraid. w/ Elias.
» Alexi - dont' need nobody but you
» Don't be afraid. There's the two of us now. ✧ Nohan
» don't be afraid. there's the two of us now / jakmie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-