(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 11:50 par Invité
Lewin Seth Stafford
London calling to the faraway towns
NOM(S) : STAFFORD, un patronyme comme un autre dans la contrée anglaise. Il n'a aucune réputation qui pourrait le nuire ou l'élever parmi les autres, on note cependant que ce patronyme s'est hérité depuis plus d'un siècle. PRÉNOM(S) : LEWIN, SETH, deux prénoms, l'un est assez original et plaisant d'après sa mère, l'autre était le prénom de son arrière grand-père paternel. ÂGE : Il est âgé de vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le sept février à Brighton. NATIONALITÉ : C'est un anglais, un pur. STATUT CIVIL : Célibataire, il n'a pas vraiment le temps, ni les pensées de se trouver un mec. MÉTIER : Il est étudiant, interne en médecine à l'hôpital, le Great Ormond Street Hospital. TRAITS DE CARACTÈRE : docile, séducteur, patient, passionné, adorable, coincé, tactile, impulsif, têtu, incertain, maladroit, attentif, captivant. GROUPE : ON MY BICYCLE.
My style, my life, my name
Lewin est le garçon unique d'une famille modeste de Londres ; il a été ainsi élevé dans le travail et un sérieux exemplaire qui l'a rendu assez coincé aujourd'hui. Si personne ne peut reprocher son sérieux dans ses tâches exécutées, on aimerait le voir dans le moule du jeune étudiant qui aime sortir et boire jusqu'à l'aube. + Depuis son adolescence, il s'est senti attiré par les garçons ; s'il en avait assez honte au début, il a finalement avoué ses tourments à ses parents qui ont fini par accepter les préférences de leur fils, tout en lui rappelant de temps à autre qu'une charmante demoiselle ne serait guère de refus. Après tout, il n'a que des baisers à son actif, il ne l'a jamais fait avec un homme. + Il s'est tourné dans le domaine médical pour suivre les traces de son père, médecin urgentiste. Il est maintenant dans le cycle universitaire, en tant qu'interne à l'hôpital de la ville et ce n'est pas de tout repos. + Il a développé une légère myopie avec le temps et parfois, pour certaines activités, il arbore des lunettes rondes, dans un style typiquement estudiantin. + Il s'habille toujours dans un style très classique, où pull et chemise lisses se couchent l'une sur l'autre avec un jean slim qui a tendance à mouler son bas-ventre. + La salle de sport est un rituel pour lui qu'il se contraint à effectuer au moins deux fois par semaine afin d'avoir une bonne santé et le résultat en est appréciable, d'après lui. + Durant ses années au collège, il a été sujet à diverses moqueries, dû à sérieux et à son manque de fun apparent, qui le rendait inintéressant. Qui voudrait trainer avec un garçon qui n'est pas à la mode et qui peut parfois agacer à toujours être exemplaire ? + Cependant, pour l’intéressé, le fun se traduit à travers lui par ses sous-vêtements qui sont colorés et qui arborent des motifs assez décalés. Porter ceci le réconforte dans sa confiance. + C'est un amateur de voyage et de photographie ; lors de ses promenades dans Londres, il ne se sépare jamais de son appareil photo et il aspire à voyager à travers toute l'Europe. + Sa bicyclette est son moyen de transport ; les trajets peuvent parfois être longs mais sentir les brises du vent caresser ses joues, ça n'a aucun prix.
PSEUDO : cyrion. PRÉNOM : alexandre. ÂGE : vingt ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : francisco lachowski. CRÉDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : bazzart, et alfie. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nop.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 11:50 par Invité
At the beginning
« Lewin, euhm … ce garçon … il était là … c’est ton copain ? Tu peux nous le dire, tu sais. Ce n’est pas grave, hein. Pas du tout. » Le jeune homme scrutait sa mère d'un air déconcerté, il la voyait, tremblante, gênée, se caressant les mains pour vraisemblablement se réconforter. Elle était plongé dans tant de doutes et d'incertitude lorsqu'elle avait vu son propre fils amener un garçon dans sa chambre. Elle avait fait les cent pas dans la cuisine, songeant aux scénarios les plus sexuels et érotiques, sans pour autant les imaginer avec peine. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Tout aurait été plus simple avec une jeune fille. « Euh, non. Gabriel, c'est un collège ; on a un exposé à faire ensemble. C'est tout, on a seulement discuté. Ce n'est pas mon copain, en plus, il a une petite amie. » Cette situation l'incommodait, le rendant moins agréable ; car elle s'apparentait à d'autres d'autant plus similaires, à chaque fois qu'il amenait un jeune homme à la maison pour travailler, depuis qu'il avait révélé ses préférences sexuelles à ses parents. « Okay, okay. Bien, alors. Et il te présente des filles ? » Roulement des yeux, le jeune Stafford regardait sa mère avec un ton d'exaspération transparent. Parfois, il éprouvait de la peine pour elle, mais aussi pour lui. Il ne serait probablement jamais accepté par ses parents et il n'était pas au bout de ses peines. En réalité, il avait bien embrassé Gabriel, sauf que ce dernier l'avait regardé avec des gros yeux, écœuré et décidé à quitter la maison au plus vite. Au bout du compte, il finirait sa vie avec trois chats, vierge, et dans une grotte.
+++
« Lev', tu viens à la soirée d'intégration, ce soir ? » Rangeant ses cahiers et livres dans son sac, le jeune homme le regardait d'un air suspicieux, refusant sa question d'un simple ; Non. Les soirées, ce n'était pas son truc. Boire, fumer, baiser. Le BFB, comme certains s'amusaient à appeler le protocole des soirées. Sûrement qu'il subirait un bizutage en prime. Il préférait rentrer tranquillement chez lui, ou encore, dans le meilleur des cas, aller au cinéma seul pour regarder un vieux film qu'il repassait. Comme pour se justifier, l'étudiant renchérit de plus belle à son camarade ; « En plus, tous les devoirs qu'on a déjà à faire, je préfère me mettre dès aujourd'hui pour ne pas prendre de retard... » Prendre de l’avance, être organisé, des qualités qu'on pouvait mettre en avant pour Lewin cependant, la totale exaspération se lisait sur les yeux de son voisin qui en avait marre de l'attitude du londonien ; il aurait aimé le voir à cette soirée, le voir autrement qu'avec cette figure d'étudiant sérieux et appliqué en cours mais cette autre façade semblait inexistante à son plus grand damne. Pour Lewin, l’échec n'existait pas, tout lui réussissait d'un point de vue scolaire malgré les études de médecine qui demeuraient intenses et fatigantes. Il comptait bien dans quelques années être cet interne au plus prestigieux hôpital de Londres et ensuite, continuer à suivre les traces de son père afin qu'ils oit fier de lui.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 12:33 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 12:59 par Invité
FRANCISCO. Toujours un plaisir de voir ce petit sur un forum Je suis pressé de voir ce que tu vas faire de lui. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 13:01 par Invité
Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 13:29 par Invité
Bienvenue !
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 14:06 par Invité
lachowski bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 15:11 par Invité
Bienvenue ! J'adore le choix d'avatar!
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 15:30 par Invité
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 16:29 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche N'hésites pas si tu as des questions