"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Say something, you're a very idiot for believe that  /w Lewin 2979874845 Say something, you're a very idiot for believe that  /w Lewin 1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Say something, you're a very idiot for believe that /w Lewin

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 23:24 par Invité

Put ur name on it !
i got that power with you

Pourquoi je devais supporter cela ? nan mais c’est vrai qui est le con qui a decrété que je devais me tuer à la tache dans un hopital pour avoir encore le droit d’exercer. J’avais l’impression qu’on m’en voulait finalement. C’était la fin de ma première semaine. Voici monsieur Alfie Archibald, Medecin en Traumato Orthopedie. Je dois dire que je vais vu de ses trucs, mes petits paraplégiques me manque terriblement. C’était la fin de ma garde j’était limite exténué, ce je voulais en tout les cas c’était. C’était une douche ! Au moins pour me sentir propre avant d’aller hiberner chez moi. J’ai du faire une courte pause a la BBC, après tout Isaac pourrait se débrouiller sans moi. Le tournage des épisodes prenait du temps a se mettre en place, il aurait surement pas besoin de moi pour le travail. J’ai quitté mon service après avoir laisser le relais a mon remplacant c’était le titulaire des lieux, enfin la Titulaire elle avait des airs de bourrine. Je dois dire que c’était surement ce qu’il y avais de plus surprenant. Je me suis diriger prêt des vestiaires, en ouvrant la porte. J’allais vers mon casier, en l’ouvrant je retira le haut de mon uniforme, sortant mes affaires de toilette. Un gel douche, une serviette de quoi profiter sous l’eau chaude de la douche. Je dois dire que Julia ne rigolez pas quand elle me disait qu’on était chouchouter presque ici. Je me suis diriger sous la douche, retirant le bas de mon uniforme ainsi que mon boxer, je voyais quelque trace de sang secher sur mon abdomen. Je repensais a ce jeune qui avec l’artère fémorale de toucher et le fémur fracturer. Ca me laisser froid dans le dos n’empeche, j’en profite alors pour allumer l’arrivé d’eau et je profitais de quelques instant sous l’eau pour me detendre, mes muscles endolorit se décontracter au contact de la chaleur, j’ai poussé un gémissement de plaisir sous cette douche. C’était vraiment trop agréable. Après m’être lavé je suis sorti, la serviette autour de la taille pour m’approcher a nouveau de mon casier, j’avais legerement l’esprit ailleurs. Je verifia mon téléphone si il y avais eu des nouveautés durant mon service. Mais rien bon tant pis alors ! je me prepara alors à m’habiller, denouant ma serviette n’ayant pas peur de la nudité j’étais limite prêt à enfiler mon boxer quand il tomba au sol, me penchant pour le recuperer je l’enfila aussitôt. Je n’étais pas très original dans le choix de mes sous vêtement, c’était generalement des classiques noir de préférence. J’entendis alors un bruit suspect, en me retournant j’aperçu un jeune homme, je le connaissais. C’était Lewin, un jeune interne. Notre première remonté à mon premier jour. Il pensait que j’étais depuis bien longtemps pour me demander d’être son tuteur, il voulait rejoindre le service Orthopedie, Je lui avais refusé. Je ne savais pas si j’allais resté encore bien longtemps dans cet hôpital. Après tout, je faisais mes TIG comme dirait Isaac. Mais cela dit, le jeune homme avait un coté qui m’attirait, surement le coté brun ténébreux. Mais je ne pouvais pas me résoudre a m’approcher vers lui… Je n’allais pas quand même commencer ici par une scéance de baise dans une salle de garde. Enfin bon, Julia m’avait pourtant prevenu… Les hopitaux c’était toujours comme ça, une histoire de baise tout les deux jours. Sinon c’est pas un hopital mais un hospice ! « Lewin… Je ne t’avais pas vu… »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Déc 2014 - 23:05 par Invité
Sa journée semblait enfin finie et après sa dernière opération ; Lewin put soupirer, satisfait de sa production d'aujourd'hui. Il avait alterné entre ses rédactions pour la gazette de la santé, et des opérations, dont certaines concernant la colonne vertébrale. Sa finalité, ces derniers temps, était de s'endurcir et de prendre confiance en lui car il avait toujours cette terrible peur de plonger dans un échec cuisant qui pourrait coûter la vie d'un patient, et même son internat. L'orthopédie était une discipline corsée et difficile qui exigeait minutie et rigueur. Après avoir dégusté un café long dans la salle de repos pour se donner un coup de fouet, le jeune étudiant se décida à aller dans les vestiaires, se doucher, se changer, prendre sa bicyclette, parcourir la vie afin de rentrer chez lui pour s'endormir. Oui, il avait cruellement besoin de sommeil et savoir que demain serait sa journée de repos le rassurait, d'autant plus qu'il pourrait s'avancer dans son travail personnel. Entrant dans les vestiaires, il s'attendait à n'avoir personne, ou que très peu de monde vu l'heure et ce n'est qu'en relevant la tête qu'il l'aperçut. Lui. Alfie Archibald, où le médecin qui lui avait platement refusé sa demande de tutorat à son grand damne, sans aucune raison apparente. Il avait toujours voulu savoir pourquoi et sûrement, qu'il ne le saurait probablement jamais ; injustice ? aux yeux du Stafford, clairement. Préférant l'ignorer, le jeune garçon ouvrit son casier, prit ses affaires qu'il déposa sur un banc avant de les ordonner et ce n'est que le médecin évoqua son nom qu'il se retourna pour le voir. Le voir en sous-vêtements le perturba, le rendant bouche bée avant de déclarer avec balbutiement « Euh...Doc.. Docteur Archibald, b-b-bonjour. » Dès lors, il tourna la tête pour se concentrer sur sa propre tâche ; il ôta son haut, déboutonna son pantalon, remarquant une légère bosse apparente avant de s'armer de sa serviette et de son savon et de marcher avec un pas rapide. Dans les douches, il enleva son sous-vêtement, appuyant sur le jet d'eau, tentant de chasser le médecin de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» you look like my next mistake (lewin)
» whatever it takes i know i can make it through (lewin)
» Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot