| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 22:27 par Invité Bienvenue encore |
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 22:33 par Invité - Blake P. Marshall a écrit:
Winny > merci
- Spoiler:
hmm non je crois pas, pourquoi ?
Au passage bonne rédaction pour ta fiche :D - Spoiler:
car je connais une personne qui la joue avec exactement le même avatar :P sur un fofo OTH, mais c'est pas grave. Et quand je dit la joue je parle de l'avatar et non du personnage
|
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 23:23 par Nathanael E. Keynes |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 0:13 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 0:17 par Invité Rosa > Merci mqisfjd Tu peux parler toi Athénaïs > Encore merci Winny > Merci :hih: - Spoiler:
Et non ce n'est pas moi alors
Nate > Pour le moment il y a rien qui me vient mais ce n'est que partie remise :hihi: Sam > LQSIOFJQSFQSD D'ACCORD Et merci beaucoup |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 11:44 par Invité Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 12:22 par Invité moi je veux savoir qui tu as déjà été re-Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche du coup Si tu as le moindre problème n'hésite pas à contacter un membre du staff |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 23:04 par Invité Bienvenue officilement :D tu me présentera le frère jumeau hein ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 9:56 par Invité welcome |
|
| ( ✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 11:25 par Invité Annabelle > Merci Maisy > Alors j'étais là à l'ouverture du forum avec Emery Nardovino (Jennifer Lawrence) puis je suis revenue un peu plus tard avec le même perso mais qui s'appelait Danielle (Emma Stone). :chou: Et merci Tristan > Merci :hihi: et à tes risques et périls, c'est un peu un connard Avalon > Merci beaucoup J'en profite pour faire un appel à l'aide s'il y a des gens qui passent par là Voilà, jhésite beaucoup entre garder Emily BR ou bien prendre Alycia Debnam-Carey. Je l'ai encore jamais vue sur des RPG et j'avoue qu'elle me tente beaucoup mais j'arrive pas à me décider. Pour ceux qui connaissent pas, c'est elle, elle ou encore elle Commander Lexa pour les intimes. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|