| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 21:10 par Invité - Blake P. Marshall a écrit:
Kaspar > TOI. J'ai louché plusieurs jours sur ton scénario. :hihi: Merci mqidfjf :chou:
T.T Un jour il sera pris, un jour T.T mais merci ** |
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 21:37 par Invité Hello hello bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 21:52 par Invité Super choix d'avatar ! Mais, attention, Nate (Grant Gustin) est à moi !! *faudrait un émote "propriété privée" ou "pas touche" ) Re-bienvenue parmi nous ! |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 21:55 par Nathanael E. Keynes Bienvenue parmi nous !
Roh la la roh la la roh la la Toi, je t'aime déjà ! Hum... Euh... T'énerve pas Choupinou, je l'aime pas comme toi, promis. T'es mignon quand t'es jaloux, tu sais ça ? Bref. Bon courage pour ta fiche minette et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre ! |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 21:57 par Robin T. Lawford Bienvenue et bon courage pour ta fiche Bon choix d'avatar, elle est trop chou |
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 22:08 par Invité Maura > J'ai mal aux abdos rien qu'en les regardant merci Kas > Je prie pour toi Owen > merci merci Tyler > T'as de la chance, je ship Olicity Mais merci quand même :hihi: Nate > Toi, je veux un lien :luve: ET MERCI Robin > Meeeerci |
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 22:12 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 22:18 par Invité Bienvenue parmi nous :D Bon choix d'avatar :D - Spoiler:
Est-ce que tu la jouerais sur un fofo OTH par hasard ?
|
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 22:22 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 22:25 par Invité BIENVENUUUUE! rouuuh trop de beauté en toiiiii :heart |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|