"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici beware the ides of marsh ♦ (blake) 2979874845 beware the ides of marsh ♦ (blake) 1973890357
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


beware the ides of marsh ♦ (blake)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Déc 2014 - 16:23 par Invité

Blake Philippa Marshall

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Marshall, le nom de son père. Toutefois, elle est à deux doigts de prendre celui de son futur mari, Von Ziegler. Le même nom que sa propre sœur a porté pendant plusieurs années, puisque les deux Von Ziegler étaient cousins. PRÉNOM(S) : Blake, Philippa. Elle porte les prénoms de ses deux grands-pères, Blake et Philip. ÂGE : vingt-trois ans depuis le treize février deux mille quatorze. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : treize février mille neuf-cent quatre-vingt-onze à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. NATIONALITÉ : Américaine par naissance, et anglaise par héritage de sa mère. STATUT CIVIL : Fiancée, son mariage est censé avoir lieu en mars mais il y a de fortes chances qu'il soit repoussé, ou annulé.  MÉTIER  : fraîchement diplômée dans l'édition, Blake est pour le moment au bas de l'échelle et ne rêve que de s'installer à son propre compte, en attendant, elle attend de tomber sur l'étoile qui fera décoller sa carrière. TRAITS DE CARACTÈRE : Pudique - N'a aucune confiance en elle - Persévérante - Travailleuse - Souriante - Loyale - Émotive - Perdue - Raisonnable - Dévouée. GROUPE : black cabs



My style, my life, my name

1. Elle a un frère jumeau qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Mais pas le genre de frère jumeau prêt à tout pour sa sœur. Blake et Clarence ne s’aiment pas, et cette animosité entre eux remonte à leur plus tendre enfance. Personne ne saurait expliquer d’où elle vient, elle est juste là, elle a toujours été là. Peut-être que Clarence aurait souhaité avoir une jumelle plus attractive, peut-être que Blake aurait souhaité avoir un jumeau plus compatissant. Ils sont comme le jour et la nuit, et comme le jour et la nuit, ils ne peuvent briller que séparément.
2. Blake a eu des problèmes de poids pendant longtemps, et l’adolescence a été pour elle une période terrible. Non seulement à cause des moqueries des autres, mais surtout à cause de son jumeau qui en rajoutait énormément.
3. Tellement, qu’elle a fini par suivre des cours par correspondance chez elle car la simple idée de devoir se rendre au lycée tous les jours l’angoissait plus qu’elle ne devrait. Il n’empêche qu’avec la fortune de ses parents, elle a eu droit à une éducation des plus prestigieuses et a obtenu son diplôme de fin de lycée brillamment.
4. Elle a d’ailleurs poursuivi ses études à Brown plutôt qu’Oxford car elle a rencontré celui qui allait devenir son fiancé quelques semaines avant son départ pour le Royaume-Uni et a préféré changer d’avis et rester aux Etats-Unis avec lui.
5. Elle a deux grandes sœurs, un frère jumeau, une petite soeur et deux petits frères. Avec ses deux grandes sœurs ayant quitté le domicile familial quand Blake était encore très jeune, on peut dire qu’elle a quasiment grandi entourée de garçons. Et pas forcément des garçons avec qui elle s’entend bien.
6. Elle avait 19 ans quand elle a eu son premier copain, copain qui est devenu trois ans plus tard son fiancé, et avec qui elle s’apprête à se marier.
7. Etant diplômée dans l’édition, Blake rêve de s’installer à son propre compte. Elle n’a pas encore eu l’occasion de travailler depuis qu’elle a fini ses études mais elle a tout de même obtenu plusieurs stages dans des maisons prestigieuses grâce à l’entourage de son père. Pour le moment, elle ne travaille pas réellement et n’en a de toute façon pas besoin puisque son compte en banque est remplie chaque mois par ses parents.
8. Elle ne sait pas nager, n’a jamais appris et n’apprendra jamais. Que ce soit à la piscine ou à la plage, l’idée de se mettre en maillot de bain l’a longtemps effrayée et elle garde tout de même quelques séquelles de son adolescence. Elle réapprend tout juste à connaître son corps, et reste très pudique pour le moment.
9. Elle a terriblement peur de reprendre le poids qu’elle a perdu, et même si elle fait très attention à ce qu’elle mange, il lui arrive tout de même de perdre parfois le contrôle et de manger tout ce qui lui passe sous la main. Chose qu’elle regrette immédiatement.
10. C’est pour cela qu’elle fait souvent des exercices toute seule dans sa chambre. Elle pourrait s’inscrire à une salle de sport pour être plus efficace mais le regard des autres ne réussirait qu’à la rendre mal à l’aise, persuadée qu’on analyse le moindre de ses bourrelets.
 
PSEUDO : arsenal PRÉNOM :  What a Face  ÂGE : deux décennies   PERSONNAGE : inventé avec deux gogoles  beware the ides of marsh ♦ (blake) 2778241890 AVATAR : Imogen Poots CRÉDITS : NEVER SAY NEVER COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Je le connais depuis sa naissance  :hihi:  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nop  beware the ides of marsh ♦ (blake) 3585889792


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Déc 2014 - 16:23 par Invité
At the beginning

JFK International Airport, New York. December 27th.

Peut-être était-elle en train de faire une erreur. Peut-être avait-elle raison de s’en aller. Elle n’en avait aucune idée, elle était perdue, et seul le temps lui dirait si oui ou non elle avait pris la bonne décision en décidant de quitter sa vie du jour au lendemain, comme ça, sans prévenir personne. Son téléphone ne cessait de vibrer dans sa poche, mais elle ne décrocha pas, elle ne décrocherait pas. Elle aurait pu le mettre en silencieux, mais l’idée de savoir qu’on s’inquiétait pour elle parvenait à la rassurer un minimum, même si au fond, elle restait tout simplement perdue.

It’s Blake, leave a message.
*biiip*
Blake, on est au restaurant, on t’attend avec mes parents. Ce n’est pas dans tes habitudes d’être en retard, je ne comprends pas. Rappelle-moi. Andrew.

It’s Blake, leave a message.
*biiip*
Blake c’est moi. Je suis désolé, je n’aurais jamais du faire ça. Je sais que je n’ai jamais été le meilleur frère au monde mais s’il te plait reviens, ne va pas gâcher ta vie à cause de moi. Clarence.

It’s Blake, leave a message.
*biiip*
Heeeeeey Blake ! On s’apprête à sortir avec les filles, n’hésite pas à nous rejoindre quand t’en auras fini avec ce dîner, on va se mettre bieeeeen !

It’s Olivia, leave a message.
*biiip*
Salut Olive, c’est moi, Blake, ta petite sœur. Tu te rappelles ? Je ne sais pas pourquoi je t’appelle, c’est juste que, je suis perdue Olive, je ne sais pas quoi faire. Je suis à l’aéroport et j’ai un billet pour Londres. Un aller simple. Je ne peux pas faire ça Olive. Je ne peux pas me marier. Pas avec lui, pas avec Andrew. Je crois que j’ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça, et je ne peux pas rester ici, mais je n’ai nulle part d’autre où aller. Maman me tuerait si elle apprenait que je compte m’en aller. Et Clarence. Je le déteste Olive. Je crois que j’ai besoin de ma grande sœur. J’ai besoin de toi, Olive. Je crois que j’ai fait une grosse connerie.

Pour réécouter votre message tapez 1, pour supprimer votre message tapez 2.

Votre message a été supprimé.

Son mariage était prévu pour le 29 mars 2015. Soit dans trois mois et deux jours. Elle était en couple avec Andrew depuis presque cinq ans, ils étaient fiancés depuis cet été, et à trois mois et deux jours de son mariage, Blake n’était plus certaine d’avoir fait le bon choix. Elle l’aimait pourtant, ou du moins, elle était persuadée de l’avoir aimé à un moment donné dans sa vie. Elle n’en serait pas là sinon.

Blake et Andrew s’étaient rencontrés à un mariage, celui de la grande sœur de Blake et du cousin d’Andrew. Elle avait alors 14 ans à l’époque et elle n’était qu’une adolescente perdue, perdue entre des frères et sœurs plein d’ambition, des parents trop exigeants, et une quinzaine de kilos en trop qu’elle mettrait plusieurs années à perdre. Andrew lui, avait 20 ans à l’époque. Il était le stéréotype même de la jeunesse dorée à laquelle Blake appartenait également, du moins, à la jeunesse dorée à laquelle elle était censée appartenir. Mais en vérité, il n’en était rien. Blake, c’était plutôt le mouton noir perdu dans un défilé de mannequins aux cheveux éclatants, aux dents parfaitement blanches et alignées et aux sourires reflétant tout le charisme du monde. Andrew était comme ça. Elle, elle avait passé sa soirée assise à une table, supportant de temps en temps les piques de son jumeau avant qu’il ne retourne draguer des filles. Elle l’avait remarqué, Andrew. Lui, il n’avait eu d’yeux que pour l’aînée de Blake. Mais Katherine, elle était beaucoup trop bien pour lui.

Ils se sont vus pour la première fois à un mariage. Mais ce ne fut que cinq ans plus tard qu’ils se rencontrèrent réellement.

A un enterrement.

Cinq ans. Cinq années s’étaient écoulées depuis que sa sœur Olivia s’était mariée. Elle ne la voyait que très rarement à l’époque, et elle n’aurait jamais pu se douter que leurs retrouvailles se feraient à quelques jours avant l’enterrement de son beau-frère. Blake avait 19 ans, et elle avait changé depuis. Elle avait décidé de quitter le lycée un an après le mariage de sa sœur afin de suivre des cours par correspondance chez elle, et elle attaquait à la même période un régime draconien. Cinq ans s’étaient écoulés, et elle avait perdu plus d’une quinzaine de kilos, elle avait fini le lycée et s’apprêtait à partir pour Oxford afin d’entamer des études dans l’édition. Ce n’était pas ce que ses parents souhaitaient pour elle, et pour une fois, elle fut ravie d’avoir un frère jumeau en quête désespérée d’attention. Car s’ils étaient préoccupés par son avenir à lui, elle pouvait ainsi planifier le sien tranquillement sans avoir constamment Mr et Mrs Marshall sur le dos. Oxford, c’était ce dont elle avait rêvé. Mais le destin en avait décidé autrement. Pour le mieux. Pour le pire. Elle ne saurait jamais vraiment. Cinq ans plus tôt, elle avait passé sa soirée à part sur une table. Et cinq ans plus tard, elle passait l’après-midi à part sur un des bancs du cimetière. Ils venaient d’enterrer le cercueil, et elle avait préféré s’éloigner du reste de sa famille, de toute façon, elle n’avait pensé qu’à Olivia, mais cette dernière s’était renfermée d’une façon telle que Blake n’avait rien pu faire pour elle. Elle se souvint d’une odeur de cigarette venue lui chatouiller les narines alors qu’elle était perdue dans ses pensées. Puis une voix. Une voix qui lui avait demandé si elle avait besoin qu’on la ramène chez elle. Et elle avait accepté.

Andrew et Blake avaient été ensemble depuis ce jour. Et elle avait renoncé à Oxford pour lui.


Mesdames et messieurs, nous avons atterri à Londres, il est 09h35 et la température extérieure est de -1°C. Nous vous souhaitons un agréable séjour et vous remercions d'avoir voyagé avec Virgin Atlantic.
---

It’s Blake, leave a message.
*Biiip*
Blake je commence à m’inquiéter. Il est tard et j’ai pas de nouvelles depuis ce matin. J’ai appelé Clarence il m’a dit que t’allais bien mais on sait jamais avec lui. Rappelle-moi quand t’as ce message. Je t’aime. Andrew.

It’s Blake, leave a message.
*Biiip*
Blake tu déconnes, t’es pas vraiment partie à Londres quand même ? Réponds-moi je commence à m’inquiéter. J’ai dit à Andrew que t’allais bien mais je commence à en douter, je vais pas pouvoir te couvrir longtemps, pas si tu me réponds pas. Clarence.

It’s Blake, leave a message.
*Biip*
Blake Philippa Marshall. Poser un lapin à tes futurs beaux-parents? Ce n’est pas comme ça que je t’ai élevée. Andrew s’inquiète pour toi et il n’arrête pas d’appeler, où es tu donc passée ? J’espère que tu n’es pas en train de te goinfrer, souviens-toi que tu as des essayages demain. Ne sois pas en retard, tu sais que c’est important.

---

TO: Andrew Von Ziegler
FROM: Blake Marshall
MESSAGE: Andrew je suis désolée pour hier soir, je ne sais pas ce qui m’a pris. Je crois que c’est la pression, le mariage, mes parents, tout ça. J’ai besoin de prendre un peu de distance. Je suis partie à Londres voir Olivia, je ne peux pas imaginer me marier sans elle à la cérémonie et elle n’a toujours pas répondu au faire-part. Je suis désolée d’être partie sans prévenir mais ne t’inquiètes pas, je vais bien. Je t’appelle dès que j’arrive chez Olive. Je t’aime.

TO: Evil Twin
FROM: Evil Twin
MESSAGE: Fuck you Clarence, je ne t’ai rien demandé.

TO: Mom
From: Blake
MESSAGE: Maman, je ne serai pas là à l’essayage, je suis à Londres. Et puis de toute façon tu sais que je n’aime pas cette boutique alors whatever. Je n’ai rien perdu.


Elle était partie sur un coup de tête, et jusqu’au dernier moment, elle avait été persuadée qu’elle n’irait pas au bout de sa décision. Partir à Londres lui avait paru tout simplement inimaginable, et pourtant, elle était maintenant à bord d’un taxi londonien en direction de Chinatown. Elle ne savait pas comment sa sœur réagirait, ni même comment son fiancé allait réagir en apprenant la nouvelle, mais paradoxalement, elle ne s’était jamais sentie aussi sereine qu’à cet instant précis, alors que son monde était sur le point de s’écrouler. Peut-être que tout ce dont elle avait besoin c’était une épaule sur laquelle s’appuyer. Elle ne l’avait pas trouvée en Louisiane, peut-être la trouverait-elle à l’autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Déc 2014 - 16:24 par Invité
J'adore le choix d'avatar! beware the ides of marsh ♦ (blake) 1922099377 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
beware the ides of marsh ♦ (blake) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 18 Déc 2014 - 16:35 par Alycia Hemsworth
(Re ?) Bienvenue sur LC beware the ides of marsh ♦ (blake) 1922099377 & bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas beware the ides of marsh ♦ (blake) 1973890357

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb beware the ides of marsh ♦ (blake) 2336905461
Ça c'était pour le côté staff beware the ides of marsh ♦ (blake) 3735454920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Déc 2014 - 16:36 par Invité
Bienvenue parmi nous beware the ides of marsh ♦ (blake) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Déc 2014 - 16:39 par Invité
FELICITY Arrow beware the ides of marsh ♦ (blake) 1942225346 beware the ides of marsh ♦ (blake) 2941632856 super choix d'avatar. beware the ides of marsh ♦ (blake) 878725457
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Déc 2014 - 16:39 par Invité
BEBE MARSHALL. beware the ides of marsh ♦ (blake) 2723850382 beware the ides of marsh ♦ (blake) 2941632856 beware the ides of marsh ♦ (blake) 1973890357 beware the ides of marsh ♦ (blake) 2778241890
Comment je suis trop contente. beware the ides of marsh ♦ (blake) 878725457 En plus avec Emily skhgjdkf. beware the ides of marsh ♦ (blake) 2107231163 beware the ides of marsh ♦ (blake) 705448254
BIENVENUE PARMI NOUUUUUS. beware the ides of marsh ♦ (blake) 1922099377 Bon courage pour ta fiche. beware the ides of marsh ♦ (blake) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Déc 2014 - 16:41 par Invité
Super choix d'avatar. beware the ides of marsh ♦ (blake) 1942225346 Hâte de voir ce que tu vas en faire.
En attendant, bienvenue parmi nous. beware the ides of marsh ♦ (blake) 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Déc 2014 - 16:42 par Invité
aww j'adore ce prénom pour une fille beware the ides of marsh ♦ (blake) 1973890357 :lechouile:
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche beware the ides of marsh ♦ (blake) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Déc 2014 - 16:54 par Invité
Jonah E. Roseburry a écrit:
J'adore le choix d'avatar! beware the ides of marsh ♦ (blake) 1922099377 Bienvenue parmi nous I love you

Merci  :chou:  beware the ides of marsh ♦ (blake) 1973890357


Lizzie R. B. Spencer a écrit:
(Re ?) Bienvenue sur LC beware the ides of marsh ♦ (blake) 1922099377 & bon courage pour ta fiche  I love you
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas beware the ides of marsh ♦ (blake) 1973890357

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb beware the ides of marsh ♦ (blake) 2336905461
Ça c'était pour le côté staff beware the ides of marsh ♦ (blake) 3735454920

Je n'ose même pas dire qui j'étais avant #déserteuseprofessionnelle beware the ides of marsh ♦ (blake) 2577236664  
Mais sinon il s'agirait techniquement d'un re-re bienvenue  beware the ides of marsh ♦ (blake) 1499450316
Et merci, je n'hésiterai pas à y faire un petit tour  beware the ides of marsh ♦ (blake) 2107231163


Alexandra Wood-Bower a écrit:
Bienvenue parmi nous beware the ides of marsh ♦ (blake) 1973890357

Merci  beware the ides of marsh ♦ (blake) 2941632856


Walt Fowler a écrit:
FELICITY Arrow beware the ides of marsh ♦ (blake) 1942225346 beware the ides of marsh ♦ (blake) 2941632856 super choix d'avatar. beware the ides of marsh ♦ (blake) 878725457
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you

MSDLIGJSF MERCI  beware the ides of marsh ♦ (blake) 3995727071


Olivia J. Marshall a écrit:
BEBE MARSHALL. beware the ides of marsh ♦ (blake) 2723850382 beware the ides of marsh ♦ (blake) 2941632856 beware the ides of marsh ♦ (blake) 1973890357 beware the ides of marsh ♦ (blake) 2778241890
Comment je suis trop contente. beware the ides of marsh ♦ (blake) 878725457 En plus avec Emily skhgjdkf. beware the ides of marsh ♦ (blake) 2107231163 beware the ides of marsh ♦ (blake) 705448254
BIENVENUE PARMI NOUUUUUS. beware the ides of marsh ♦ (blake) 1922099377 Bon courage pour ta fiche. beware the ides of marsh ♦ (blake) 1973890357

MERCI TOI. JE SUIS TOUT AUSSI CONTENTE, TU SAIS A QUEL POINT J'ADORE JOUER TES PETITES SOEURS. :hihi: :hihi: :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» blake marsh.
» Beware of dog [ Finished]
» Beware the false sheperd.
» Joan's Phone - Beware of the dinosaur
» she was a beast in her own way + (blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-