| ( ✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 12:42 par Invité Linaëlle ~ Bien sûr, je recherche toujours du positif avant le négatif Julia ~ OUAT POWEEEEEER Une envie, une idée particulière ? |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 18:39 par Siobhan M. Williams Julia bosse aux urgences, t'es en chirurgie, collègues ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 18:24 par Invité Un lieeeeen ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 23:08 par Invité tu ne peux pas rester célibataire moi je dis |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 16:02 par Gabrielle Rowena - Romane J. Blackwell a écrit:
- Linaëlle ~ Bien sûr, je recherche toujours du positif avant le négatif
Ah super Ils ont tous ça en commun : - Citation :
- il peut se montrer
malicieux et un peu gaffeur. intelligent et travailleur, il fait la fierté de sa famille, même si quelque fois, il semble un peu dans la lune Ҩ il est très maladroit et aime rire de tout et de rien Ҩ il est nerveux et ne tient jamais en place mais son pire défaut est son impulsivité Ҩ il prend tout au second degré et il a beaucoup d'humour, aussi. Du coup, je me disais qu'ils pouvaient être une sorte de duo gaffeurs (sans le faire exprès. Genre des amis, mais quand ils sont ensemble, ils leur arrive toujours un tas de choses, à cause de leur caractère & de leur maladresse Bon d'accord, c'est peut-être un peu léger |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|