"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici romane ✦ this is madness. 2979874845 romane ✦ this is madness. 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

romane ✦ this is madness.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Déc 2014 - 20:36 par Invité
Romane Jaysaël Blackwell

≈ BAISSE TA CULOTTE, C'EST MOI QUI PILOTE.

33 yo ∞ chirurgien pédiatrique ∞ célibaitaire ∞ HAYDEN CHRISTENSEN.
romane, c'est le mec que tout le monde adore. doux comme un agneau, il peut se montrer malicieux et un peu gaffeur. intelligent et travailleur, il fait la fierté de sa famille, même si quelque fois, il semble un peu dans la lune Ҩ c'est un fan inconditionnel de l'univers star wars, le seigneur des anneaux -ainsi que "the hobbit", bien évidemment-, star trek et d'harry potter Ҩ son père est l'amiral instructeur de la royal air force et sa mère est une chirurgienne reconnue en angleterre, il a voulu suivre plus ou moins le même chemin que celle-ci Ҩ il fume, il sait qu'il doit arrêter mais c'est plus fort que lui Ҩ il déteste les araignées en général, du moins il s'en méfie fortement Ҩ il est très maladroit et aime rire de tout et de rien Ҩ il peut être gentil mais gentil pousse pas le bouchon trop loin Ҩ trahit une fois, il ne pardonne jamais Ҩ il possède sa propre voiture mais préfère le concept "métro, boulot, dodo". Ҩ sa famille et ses amis le surnomme "chaton" depuis son plus jeune âge à cause du fait qu'on ne l'entend jamais arriver et qu'il est très patient Ҩ ne fait confiance qu'à quelques personnes Ҩ il est nerveux et ne tient jamais en place mais son pire défaut est son impulsivité Ҩ toujours stressé, c'est dingue Ҩ volage, il est comme ça et ni peut rien. mais ce n'est pas pour autant que c'est un connard né, non, il respectera toujours les femmes Ҩ parfois trop fêtard Ҩ indomptable Ҩ provient d'une famille aisée Ҩ n'a pas du tout sa langue dans sa poche car souvent qualifié de vipère il vous dira les choses en face que ça blesse ou non Ҩ malgré tous, il est loyal avec ses amis Ҩ il est réputé pour être un excellent coup mais surtout pour être extrêmement méchant avec les gens pour qui il n'a aucun intérêt Ҩ complètement cinglé et déluré Ҩ ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap Ҩ il sait jouer du piano et de la guitare Ҩ c'est une grand sportif, il pratique le l'équitation depuis ses quatre ans, l’athlétisme, le tennis et le baseball Ҩ il aime jouer et surtout gagner Ҩ il adore les animaux et possède donc un chien-loup tchécoslovaque prénommé anakin et un chat maine coon prénommé simba Ҩ aime se moquer des autres mais jamais méchamment Ҩ c'est un mec très intelligent, n'essayez pas de le berner Ҩ son dessert préféré est la tarte aux myrtilles Ҩ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin Ҩ il est quadrilingue anglais, grec, espagnol et allemand Ҩ son rêve est de faire le tour du monde Ҩ personne n'ose se dresser contre lui lorsqu'il est énervé Ҩ on dit que romane vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi, la vie n'attend personne et surtout pas lui. c'est un peu son leitmotiv ☪ a toujours son ipod sur lui et écoute en boucle ses chansons favorites du moment ☪ il adore le cinéma, c'est simple il y va minimum quatre fois par mois et maximum trois fois par semaine ☪ les animaux sont ses seuls et uniques dieux Ҩ il est un peu snob et pas du tout du genre loquace mais il dégage ce charme qui fait qu'on l'apprécie quand même Ҩ il prend tout au second degré et il a beaucoup d'humour, aussi Ҩ sa réplique de film préférée de tous les temps, c'est "j'aime l'ivresse, l'ivresse de la vitesse" dans top gun ☪ il déteste prendre l'ascenseur, il est resté coincé une fois dans cette chose carrée et jamais il ne refera l'expérience. il était seul et il s'est mit à faire une cris d'angoisse dut à l'enfermement, depuis, il ne supporte pas d'être enfermé dans cette cage de métal Ҩ a eu sa première expérience sexuelle avec une femme plus âgée alors qu'il avait que quinze ans Ҩ il mange très rarement le matin, sinon cela lui donne des nausées, il ne sait pas pourquoi. c'est comme cela depuis son enfance.

@code by ALASKA, icon by GLASS SKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Déc 2014 - 20:37 par Invité
romane ✦ this is madness. 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Déc 2014 - 20:37 par Invité
romane ✦ this is madness. 2507724822
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Déc 2014 - 20:38 par Invité
à vous, mes chatons.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Déc 2014 - 21:00 par Invité
Moi romane ✦ this is madness. 1499450316 romane ✦ this is madness. 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Déc 2014 - 21:06 par Invité
Non, je veux pas :hihi:
J'déconne romane ✦ this is madness. 2723850382 Une idée, une envie ? romane ✦ this is madness. 1922099377
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
romane ✦ this is madness. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mar 16 Déc 2014 - 21:40 par Gabrielle Rowena
Hello you romane ✦ this is madness. 762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Déc 2014 - 19:51 par Invité
:chou:
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
romane ✦ this is madness. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Sam 20 Déc 2014 - 21:08 par Gabrielle Rowena
Je préviens je débarque limite en totale touriste :hihi:
Mais je manque de liens masculins, donc romane ✦ this is madness. 1499450316

Ils ont l'air d'avoir des caractères assez similaire, du coup j'ai peut-être une idée si un lien positif te tenterais romane ✦ this is madness. 1973890357
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
romane ✦ this is madness. Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Sam 20 Déc 2014 - 22:53 par Siobhan M. Williams
romane ✦ this is madness. 4001692198 romane ✦ this is madness. 4001692198 Moi ! romane ✦ this is madness. 3729335241
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Underground madness
» one two three is set for a weekend of madness both + maksim
» sound of madness (winnie)
» There is always some madness in love + Jules
» Some kind of Madness is swallowing me whole ✧ Julian