"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici sujet invité (corbeille) - Page 5 2979874845 sujet invité (corbeille) - Page 5 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

sujet invité (corbeille)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 22:17 par Invité
Pas de soucis, bien que le design me pique les yeux [C'est trop claaair] j'aime beaucoup, et donc voilà voilà. Ma phrase absolument pas weird. Sinon, tout ça pour répondre que dans ce cas là, je vais attendre jusqu'à Lundi 23h59 si ça ne vous dérange pas. :c J'ai vraiment envie de jouer Holland, donc voilà. Et puis je n'ai pas trouvé bonheur dans les scénarios so.. :')
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
sujet invité (corbeille) - Page 5 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 22:23 par Alycia Hemsworth
Tu as été faire un tour dans la banque de liens, c'est-on jamais ?  sujet invité (corbeille) - Page 5 2107231163 
Sinon pas de soucis, tu peux attendre la fin de la réservation, mais pense peut-être à un autre avatar juste au cas où sujet invité (corbeille) - Page 5 2979874845
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 22:25 par Invité
Oui, mais rien ne m'intéresse :c J'ai envie de prendre Holland pour pouvoir avoir un lien avec un j'espère Dylan **
Je prie mentalement o:
Anonymous
Arti chaut
Invité
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 15:48 par Arti chaut
Salut la compagnie,
Je m'avance ici avec une question bien particulière, autant qu'elle est culottée, mais je me demandais, pourquoi est-ce que le forum est aussi bloqué ? On ne peut voir les profils des membres ni même voir à quoi ressemble une fiche validée & dès lors que l'on clique sur une catégorie, immédiatement une connexion est demandée, ce qui n'est pas le cas lorsque l'on clique sur un sujet lambda d'ailleurs.
Je me demandais ça, parce qu'admettons qu'un avatar soit occupé par un membre fantôme, on ne peut rien voir de notre côté :/ surtout si cet avatar nous intéresse.
C'était juste comme ça que je passais.
Je prends toujours plaisir à passer sur ce forum tellement il est beau, mais pas d'inscription pour le moment étant donné que l'avatar que je désire est occupé. Je passe régulièrement jeter un coup d’œil sur cette beauté!
Bonne fin de journée à vous! Je repasserai pour voir une réponse.
I love you
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 15:53 par Alycia Hemsworth
Heaven ; Je ne sais pas si tu a vu, mais Holland a été prise au final  sujet invité (corbeille) - Page 5 2107231163 

Arti chaut ; (le pseudo sujet invité (corbeille) - Page 5 1200797290). Pour répondre à tes questions, nous avons tout "fermés" volontairement, parce que sur les différents forums ou nous avons été chacune il y a eu des vols de fiches, voir de RP & nous avons voulu éviter cela. Par conséquent nous avons fermés aux non inscrits, ce qui peut être un peu frustrant je le reconnais  sujet invité (corbeille) - Page 5 2107231163 
En revanche pour voir les avatars possiblement libérable, il y a les listes des membres en danger et des suppressions de la semaine, ici. Il suffit de croiser avec le bottin pour voir l'avatar du personnage en danger ou inversement.

En tout cas, merci pour les compliments sur le forum c'est toujours appréciés I love you
Par curiosité, tu zieute que avatar ? :hihi:
Anonymous
Arti chaut
Invité
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 16:01 par Arti chaut
Hey, une belle réponse rapide que voici !  I love you 
C'est bien ce que je pensais, j'ai déjà été en tête d'un gros forum et l'histoire des fiches volées ainsi que du plagiait, je connais bien, c'est la technique pour empêcher tous ces problèmes là. Je me doutais bien que la réponse était celle-ci, je préférais quand même demander, sait-on jamais.
Cette liste m'intéresse et l'avatar que je désire est dedans, c'est bien dommage de laisser tomber un avatar comme celui-ci.
Je vais donc attendre que le membre soit supprimé avant de m'inscrire, d'ailleurs, quand aura lieu la suppression?
La curiosité est un vilain défaut jeune femme... Arrow Benedict Cumberbatch.
J'attends cependant de me libérer de tout mon poids administratif que je porte sur mes épaules avant de venir craquer comme une vulgaire et délicieuse chips.
On m'a toujours dit que ce qui mérite compliment, doit les recevoir.
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 16:07 par Alycia Hemsworth
C'est malheureux d'en arriver à cela, mais pas le choix  sujet invité (corbeille) - Page 5 2107231163 

Je sais bien, mais j'ai été toujours été curieuse :hihi: Le personnage était un scénario, qui se retrouve sans son créateur malheureusement. Je sais que la personne avait parlé de changer de personnage, mais pour l'avatar je ne sais pas sujet invité (corbeille) - Page 5 2979874845 Dans tous les cas, s'il n'a pas RP d'ici samedi, le compte sera supprimé et donc l'avatar libéré.

J'aime la comparaison avec une chips sujet invité (corbeille) - Page 5 705448254 sujet invité (corbeille) - Page 5 3112672494
Merci en tout cas sujet invité (corbeille) - Page 5 1973890357
Anonymous
Arti chaut
Invité
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 16:10 par Arti chaut
Il faut bien trouver des solutions Arrow
D'accord, je vais donc attendre et voir comment les choses vont se profiler en regardant dans le bottin.
C'est chiant ça, de voir le créateur de son scénario s'en aller, frustrant si l'on n'est pas capable de rebondir. Mais ce sont les dures lois du rp.
J'fais en fonction du temps, il fait assez chaud pour grignoter des bonnes chips autour d'un bon bbq  What a Face 
Je t'en prie.
à samedi je l'espère  :hinhin: !
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 16:16 par Alycia Hemsworth
Zieute bien par ici au cas où alors  sujet invité (corbeille) - Page 5 762363325 :hihi: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 22:51 par Invité
Arti Chaut; Je connais très bien la joueuse de Benedict Cumberbatch IRL, je lui ait demander si elle compte garder Benedict ou prendre complètement un nouvel avatar et un nouveau personnage. Donc, nous allons te tenir au courant et rendez-vous à samedi aussi.

Et si elle garde Benedict, quel avatar te fait de l'oeil aussi? sujet invité (corbeille) - Page 5 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
» invité (corbeille)
» invité (corbeille)
» Récupérer un sujet corbeillé
» demande de sujet (corbeille)
» archiver un sujet (corbeille)