Merci de votre réponse rapide les filles
On va super bien s'entendre je crois !
Je suis plus à l'aise avec les garçons c'est clair, allez savoir pourquoi
(vie antérieur peut-être)
J'ai trois idées de personnages.
La première ça serait un jeune garçon, (genre 19-20) on ne peut plus d'abusé par tout. Le garçon maladroit, qui se retrouve les trois quarts du temps à la rue. Le bon pote, bon délire mais avec un tantinet exaspérant. Il serait actuellement en mission pour la communauté après s'être fait arrêté sur la voie publique en état d’ébriété.
La seconde idée, toujours avec un garçon, plus âgé 25 ans voir la trentaine. Il serait mystérieux. Il aurait débarquer en ville, (le quartier) pour régler une affaire familiale. Il ne fait que quelques apparitions en public, il sort plus le soir en réalité. Ce qui attire nombreuses questions sur son identité et sa présence en ville. Il serait en plus d'être mystérieux, assez séduisant (faut que je trouve un ava à la hauteur). Je ne sais pas quel job il pourrait faire.
Et enfin ma dernière idée avec une lady. Elle est ici depuis toujours mais elle est très timide. après un été elle revient en ville et est complétement transformée. Bon j'avoue qu'il faut que j'appronfondise ce personnage là.
Vous avez déjà une préférence ?
Des bisous tout doux