sujet invité (corbeille)
| ( ✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 19:27 par Invité j'ai un scénario "amoureux" qui me trotte en tête, si tu veux, une fois inscrite on peut en parler par mp |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 19:31 par Alycia Hemsworth Pour plus de lisibilité, je vous invite à créer un nouveau sujet pour chaque recherche, sinon on risque de passer à côté de quelqu'un, malheureusement STERINE. ; Crystal Reed est réservée malheureusement, mais les deux autres sont libres Je ne peux que te conseiller de prendre celle avec qui tu pense être le plus à l'aise pour faire un personnage :chou: Mais personnellement, je préfère Amber, parmi les deux autres. Pour les liens, c'est plus facile une fois que l'on en sait plus sur ton personnage |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 19:38 par Invité amber robb, tu pourrais m'en parler par mp ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 17:19 par Invité Voilà je savais pas trop où posté donc je met ma question ici, qui est plus une suggestion qu'un question en fait Je pense qu'il serait agréable de mettre les fiches des validés accessibles à tous où au moins aux membres quoi Parce que c'est embêtant pour les invités par exemple s'ils veulent en savoir plus sur un personnage avant de prendre son scénario, d'en lire un peu plus d'être bloqué, ça peut très bien jouer dans leur envie de prendre le scénario ou pas si finalement ils n'ont pas accès à plus d'infos De même que pour les membres qui s'inscrivent et qui avant de faire leur fiche ont besoin de s'informer sur tel ou tel perso bah boum ils sont bloqués aussi c'est dommage Perso quand je discutais avec des membres de liens par Mp quand j'étais pas encore validée ne pas pouvoir voir leur fiche et la lire m'a un peu embêter, ça aurait évité que je leur réclame un descriptif détaillé de leur personnage...Et jpense pas être la seule à qui ça ait posé soucis Bon voilà, après c'est accepté ou pas mais jpense que ce serait de manière générale plus pratique |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 17:44 par Alycia Hemsworth On est discute entre nous & on reviens pour te dire ça |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 18:40 par Invité Pas de soucis |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 23:16 par Alycia Hemsworth Alors après discutions entre nous, nous avons décidé de laisser cela comme tel. Nous avons déjà vu des vol de fiches sur d'autres forums (& oui malheureusement ça existe ), c'est pourquoi en limiter l'accès nous semble être une bonne idée. Pour ce qui est de voir les fiches pour trouver des liens avant ou pour les scénarios, il suffit de le demander à la personne. Un envoi par MP, cela ce fait facilement |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 18 Avr 2014 - 12:11 par bluejeez Bonjouuuuuuur Tout d'abord, je souhaite vous dire que votre forum est magnifique et qu'il m'a donné envie (et croyez-moi, en ce moment, c'est pas facile de me donner envie de faire du RPG ). Anyway, je suis d'ores et déjà à la recherche d'un personnage et j'ai déjà une petite idée en tête. Mon seul problème (si on peut appeler ça un problème ) étant l'avatar. Comme j'aime ne pas être prit au dépourvu, j'aimerais être absolument sûr de pas me faire voler le m'sieur en milieu de route quoi. Donc je voulais savoir si Josh Hutcherson était prit/tenté ou que sais-je ou si j'ai une chance de pouvoir tenter ce jeune homme tout au moins (voire me faire valider slash nouvelle aventure rpgique et tout le tintouin ) Merci d'avance pour votre future réponse (vos smileys :lapin: ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 18 Avr 2014 - 12:18 par Invité Coucou Je ne suis pas admin, mais pour le moment, Josh est toujours libre. En plus, il me semble que tu peux réserver ton avatar pour quatre jours, le temps que tu fasses ta fiche ! Quelle est ton idée de personnage ? En espérant te voir bientôt parmi nous |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 18 Avr 2014 - 12:18 par Alycia Hemsworth Bonjour bluejeez Waaa que de compliments Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de lire ça Pour te répondre Josh Hutcherson est libre et absolument pas tenté, tu peux donc le tenter sans aucun problème en plus, c'est une excellent choix |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|