"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici jeux vidéos et films (Galahad & Franklin) 2979874845 jeux vidéos et films (Galahad & Franklin) 1973890357
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

jeux vidéos et films (Galahad & Franklin)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 16:23 par Invité
Quelques flocons de neige tombaient à l'extérieur en cette journée de la mi-décembre. Cette fois-ci, je n'allais pas sortir au dehors pour aller en profiter même si j'en avais toujours envie. J'en avais eu l'occasion à de multiples reprises ces derniers jours. Rien qu'à penser à la sortie que j'avais eu avec Ewan, j'avais le sourire aux lèvres et mon cœur battait un peu plus vite que la normale. Je n'avais raconté cette sortie à personne jusqu'à présent, même si Robin avait essayé de me soutirer des informations. Je gardais cela pour moi, revivant chaque moment dans ma tête, même le plus triste, lorsqu'il m'avait informé que sa mère était décédée d'un cancer. Cette soirée avait été cependant parfaite malgré cette bien trop triste nouvelle et je chérissais chaque moment.... Mais je devais vivre dans le présent en ce moment, parce que je devais profiter de cette soirée qui s'annonçait à cent pourcents. Je détachai un instant mon regard de la fenêtre me tournant vers Galahad, des étoiles dans les yeux. Je me souvenais également de notre promenade dans le parc à tous les deux. Ce moment avait été également magique. Ce que je pouvais tenir au jeune homme tout de même! Mon âme sœur! La soirée allait particulièrement amusante surtout en sa compagnie. Franklin, son meilleur ami, allait nous rejoindre pour une soirée tranquille ici à jouer aux jeux vidéos et regarder des films, comme nous le faisions souvent ces temps-ci. J'appréciais beaucoup l'ami de Gal. Il était aussi le mien d'ailleurs à force de se voir. Le blondinet n'allait pas tarder d'ailleurs. On l'attendait pour dix-neuf heures. Nuit blanche en perspective? Sûrement! Nous étions vendredi soir. Personne ne travaillait le lendemain et heureusement! Je nous avais concocté une soirée de rêve. Pop-corn, chips, bière, jus, vin, liqueur.... aussi de nombreux desserts même! Nous allions manger comme des rois! Ah oui, j'en oubliais les pizza. De quoi faire exploser notre ventre! J'avais proposé qu'on regarde des films et qu'on joue aux jeux vidéos. Gal n'avait pas dit non. Le jeune homme avait heureusement une wii et ça allait nous divertir une bonne partie de la soirée, surtout à cause de ma maladresse... Épique, tout simplement!

« Tu es prêt? » demandais-je à mon meilleur ami avec un immense sourire. Parce que moi je l'étais. J'étais affamé et j'avais plus qu'envie de commencer cette soirée. Il était maintenant 18h50. Je regardais l'heure avec enthousiasme, trépignant d'impatience. Assise sur le canapé, je me perdis alors dans mes pensées, me projetant dans le futur. Je me sentais coupable vis à vis de Galahad, de ne pas lui avoir parler de ma sortie avec Ewan. Je ne savais pas pourquoi d'ailleurs je ne lui avais rien dit.... Je ne voulais pas m'imaginer sa réaction... J'avais peur qu'il réagisse mal, qu'il ne soit pas heureux pour moi. Parce que je pensais juste à la réaction qu'il avait eu lorsque je lui avais parlé de Robin qui n'était que mon ami et colocataire... Je n'imaginais pas comment il allait agit si c'était un potentiel amoureux... Oh god! Je ne voulais même pas y penser!

La sonnette retentit alors dans l'appartement de Gal me sortant de mes pensées plus brusquement qu'il ne le fallait. Je me levai derechef, dansant presque jusqu'à la porte. Je l'ouvris sur Franklin à qui je fis un immense sourire. « Bienvenue dans l'humble demeure de Gal! » lui dis-je en le faisant entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Déc 2014 - 0:15 par Invité

jeux vidéos et films

Ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu sa Delilah. Il avait été occupé au HMV ces derniers jours, avec Noël qui arrivait à grands pas. Les gens étaient vraiment stupides de s’y prendre à la dernière minute pour faire leurs achats des fêtes, mais bon. Ça lui faisait plus d’heures au travail et donc plus d’argent à la fin ; il ne pouvait pas se plaindre de ça. Mais ce soir, il ne travaillait heureusement pas et comptait rattraper le temps perdu avec non seulement Delilah, mais aussi Franklin, son meilleur ami. Il avait rencontré le jeune homme à Londres à son arrivée et ils s’étaient tout de suite bien entendus. Il y a des gens, comme ça, avec qui le courant passe tout de suite, c’est presque magique. Il attendait donc la venue de Fraklin à son appartement, Delilah étant déjà sur place. Normal, elle habitait juste à côté ; elle n’avait pas à braver le froid londonien pour arriver chez lui. Ce soir, les trois jeunes gens avaient tout prévu pour passer la meilleure des soirées : regarder des films et jouer à la Wii, le tout accompagné de nourriture grasse et zéro santé et de divers breuvages. Pas grave, il ferait du sport le lendemain matin pour perdre les kilos en trop. Non pas qu’il obsédait sur ça, mais bon, il avait toujours été mince comme un clou et il n’avait pas tellement envie que ça change. D’accord, c’était un peu superficiel, il l’admettait. Mais il n’était pas parfait, bon.

C’était bientôt l’heure, constata Gal en ouvrant son téléphone en en prenant place sur le canapé, juste à côté de la petite brunette. Franklin devait arriver d’un moment à l’autre, à présent. Il répondit à la question avec un sourire en coin : « Absolument, et toi ? » Il adorait passer du temps avec ses amis, alors pourquoi ne serait-il pas prêt, en même temps ? Delilah et Franklin comptaient parmi les personnes auxquelles il tenait le plus au monde, en plus, alors bien sûr qu’il était prêt et qu’il avait hâte. Il se mit à jouer à un petit jeu vidéo débile sur son téléphone en attendant l’arrivée de son meilleur ami et quelques minutes plus tard, on sonnait à la porte. Il rit en voyant Delilah se dandiner jusqu’à la porte et l’ouvrir. Elle le ferait toujours rire, celle-là. Mais dans le bon sens, rassurez-vous. Il n’irait jamais jusqu’à se moquer d’elle avec méchanceté. « Humble demeure, Delilah ? Dit comme ça j’ai l’impression de vivre dans un trou à rat, » se plaignit-il pour la forme, sans le penser. Il salua le jeune homme d’un grand sourire, cependant. « Franklin, allez, entre, entre ! Tu peux accrocher ton manteau dans la penderie, juste là. Tu veux quelque chose à boire pour commencer ? » Franklin arrivé, la soirée pouvait enfin débuter. « Bon, alors on fait quoi en premier? » Il regarda ses deux amis, attendant qu’ils décident. Il n’avait jamais eu l’esprit d’un leader, il préférait laisser les autres décider. Non pas qu’il ne savait pas s’affirmer, au contraire. Juste qu’il aimait faire plaisir aux autres, voilà.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 5:45 par Invité
La journée au studio avait été longue. Très longue. S’en était une ou rien ne semblait aller comme il le fallait. Premièrement, l’équipement qui avait lâché tôt le matin. Un truc bien banal, mais qui eu vite fait d’énerver Franklin. « Charles, j’ai tout essayé, mais ça n’a rien donné. » Et il y avait le band qui s’impatientait parce qu’il perdait lui aussi l’argent et du temps. Du précieux temps. C’est finalement Charles qui a réglé le problème et la journée a pu continuer comme si rien ne s’était produit. Enfin, c’était jusqu’à la pause diner. Évidemment, comme rien ne pouvait se dérouler comme il le fallait, Franklin échappa le contenu de son contenant sur sa chemise. Génial. De la sauce soya tachait désormais ses vêtements. Un long soupire passa ses lèvres, exaspéré. Cette journée n’en était qu’à la moitié, mais Franklin souhaitait déjà rentrer à la maison et dormir, oublier cette journée qui semblait aller de mal en pis. Au courant de l’après-midi par contre, un message apparu sur l’écran de son téléphone portable. Rapidement, le jeune homme glissa son doigt sur l’écran afin de le lire. Il n’avait même pas terminé sa lecture qu’un sourire s’afficha sur son visage. Voilà que Delilah lui proposait une soirée jeux vidéos, pizza et autres  en sa compagnie et celle de Galahad. Quelques cliquetis plus tard, une réponse positive était envoyée à la jeune femme et Franklin posa son attention à nouveau sur le groupe qui était en train de se produire de l’autre côté de la vitre.

Ce qui lui sembla être une éternité plus tard, les instruments étaient à nouveau sur leurs trépieds, les ordinateurs en veille et il était désormais temps de partir. Vérifiant une dernière fois qu’il ne restait plus personne et qu’il n’avait rien oublié, Franklin quitta finalement le bâtiment. Remontant la fermeture éclaire de son manteau, il affronta le vent qui s’était mis à souffler et se dirigea vers l’édifice à logement ou résidait son meilleur ami. Après une vingtaine de minutes de marche, le voilà enfin arrivé à destination. Il cogna trois petits coups et attendit qu’on vienne lui répondre. C’est avec un large sourire accroché au visage que Franklin répondit à Delilah une fois que la jeune femme lui eut ouvert la porte. « Hey! » S’exclama-t-il, une fois à l’intérieur de la demeure de son meilleur ami. Comme ça lui avait manqué tout ça.  Il y avait un moment qu’ils n’avaient pas passé du temps juste tous les trois ensemble. Suite aux paroles de Galahad, le blondinet s’exécuta, laissant son manteau dans la penderie.  « Je prendrais bien une bière. » Rare, très rare étaient les occasions ou Franklin buvait. En fait, il ne buvait jamais mais la journée avait été catastrophique et il avait l’impression qu’il en avait besoin. Si ça pouvait le détendre. Enfin, il se rendit au salon, là ou se trouvait son ami et regarda Delilah lorsqu’il fut question de savoir ce qu’ils feraient en premier. « Les femmes d’abord. » Déclara Franklin, laissant le choix revenir à Delilah. En fait, c’était plutôt qu’il ne voulait pas choisir. Il n’était pas le plus doué en terme de prendre des décisions.

hj:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 2:15 par Invité
J'avais ouvert la porte à Franklin comme s'il s'agissait de ma propre demeure. Je passais tellement de temps ici que cela l'était presque en réalité. Les gens se demandaient même pourquoi nous n'habitions pas tous les deux ensembles au final. J'avais mes raisons, Galahad, les siennes. Même si l'idée m'avait de nombreuses fois traversée l'esprit, j'aimais bien cette disposition. Nous étions tout de même très proches, des voisins de pallier, rien de moins. Et puis, j'aimais bien avec Robin comme colocataire. Et puis, les rares  fois où je voulais me retrouver seule au monde, j'avais mon petit endroit à moi, ce qui faisait toujours du bien. Mais rare était ces moments. Tout le temps libre dont je disposais, je le passais avec mon meilleur ami. Nous étions comme les deux doigts de la main. « Un trou à rat? Des fois, ça y ressemble. » lui dis-je amusée en me retournant vers ce dernier après avoir accueilli Franklin d'un sourire. Bien sur, il s'agissait de blagues, parce que je n'avais jamais trouvé l'endroit sale ou inhabitable. C'était d'ailleurs très propre et ce, en tout temps. Épatant tout de même pour un mec! Mon meilleur ami demanda au sien de mettre son manteau dans la penderie et poursuivit en le questionnant pour savoir s'il désirait quelque chose à boire. Franklin lui répondit qu'il prendrait bien une bière. Je fus surprise de sa demande. Je ne le voyais pas souvent boire de l'alcool. « On se lâche ce soir! » m'exclamais-je avec un sourire en coin. Ouais, la fête allait prendre bientôt. Mais avait-il une raison pour se lâcher de la sorte? « Ta journée s'est bien passée? » ajoutais-je, curieuse comme toujours. Le blondinet avait l'air plus fatigué qu'à l'habitude. J'allai m’asseoir sur le divan, mais je continuai de regarder les deux compères. Galahad demanda alors par quoi on allait commencer. « Pizza! Quelle question! Je commande laquelle? » demandais-je alors en prenant mon téléphone entre mes mains. Mon ventre criait désormais famine. J'avais beau être une fille, je mangeais autant que je le voulais, peut-être même plus que ces deux maigrichons!

« Et je vous lance un défi à la wii! » ajoutais-je. Je me levai alors. « Gal! Place le jeu! Moi, je me prend également une bière! » lançais-je en me dirigeant vers la cuisine. Franklin m'avait donné carte blanche pour savoir ce que nous faisions, alors je ne me gênais absolument pas. On n'avait pas toute la vie non plus! J'appréciais son acte de gentleman néanmoins. La galanterie existait encore. Mais j'allais le démolir aux jeux vidéos, ça c'était certain! Je ne me gênerais pas sur cela non plus. « Alors! Il y a un sport qui vous intéresse plus qu'un autre? Personnellement, je vote pour la boxe pour commencer! » dis-je lorsque je fus de nouveau dans le salon. Je parlais de wii sports bien entendu. Je pris une gorgée de ma bière, excitée à l'idée de passer une belle soirée en leur compagnie.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» franklin's phone
» Look who's here ! feat Galahad
» (Léa) Franklin A. Delaney - 1er décembre
» (Léa) Franklin A. Delaney - 26 janvier
» “We’re all stories in the end, just make it a good one, eh?” (Galahad)