"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici franklin's phone 2979874845 franklin's phone 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

franklin's phone

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Déc 2014 - 4:13 par Invité

Code:
<link href="http://static.tumblr.com/ejagnjc/QIangt16r/a_phone_template.css" type="text/css" rel="stylesheet" />
<div style="background:url('http://i39.servimg.com/u/f39/14/34/30/56/a_phon11.png') no-repeat; background-color:transparent; width:300px;height:630px;">

<div style="font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:12px;font-weight: bold; width:300px; text-align:center; margin-top:82px;">Surnom</div>

<div style="padding-left:65px;padding-top:341px;font-weight:bold;" id="typed-cursor" class="blinking">|</div>

<div class="container" >
<div style="margin-top:-55px;padding:10px 10px 5px 10px; line-height:13px;" class="bubble" "="">Écris ton message ici. Écris ton message ici. Écris ton message ici. Écris ton message ici. Écris ton message ici. Écris ton message ici. Écris ton message ici.        
</div>

</div>                
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 18:19 par Invité

Skyler

|

Hey I love you
Ah oui, c'est vrai que j'en ai aussi reçu une ! Disons que j'avais prévu de passer la soirée avec des potes.... Arrow        

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 19:08 par Invité

Skyler

|

Est-ce que c'est ta façon de me dire que tu m'invites ? Et puis comment ça "pas bien grave" ? Je suis vexée, tu devais être dévasté oui franklin's phone 274562590
Si mes potes te cherchent des noises plus tard car je les lâche pour t'accompagner, faudra pas venir te plaindre !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 19:28 par Invité

Skyler

|

Fous-toi de ma gueule !
Mais oui je viens, je vais pas laisser mon pauvre meilleur ami tout seul quand même.
Et puis comme ça je pourrais acheter une nouvelle robe et rendre jalouses toutes les filles franklin's phone 1499450316 Surtout que j'ai un cavalier très charmant franklin's phone 1499450316

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 20:17 par Invité

Skyler

|

Et voir mon meilleur ami se balader au bras d'une autre ? pas moyen franklin's phone 1499450316
Mais c'est qu'il est flatteur le blondinet franklin's phone 1499450316

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Gab's Phone
» Bee's phone.
» Wes'phone
» Sun's phone
» TJ's Phone