<div class="container" > <div style="margin-top:-55px;padding:10px 10px 5px 10px; line-height:13px;" class="bubble" "="">Écris ton message ici. Écris ton message ici. Écris ton message ici. Écris ton message ici. Écris ton message ici. Écris ton message ici. Écris ton message ici. </div>
</div> </div>
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 18:19 par Invité
Skyler
|
Hey Ah oui, c'est vrai que j'en ai aussi reçu une ! Disons que j'avais prévu de passer la soirée avec des potes....
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 19:08 par Invité
Skyler
|
Est-ce que c'est ta façon de me dire que tu m'invites ? Et puis comment ça "pas bien grave" ? Je suis vexée, tu devais être dévasté oui Si mes potes te cherchent des noises plus tard car je les lâche pour t'accompagner, faudra pas venir te plaindre !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 19:28 par Invité
Skyler
|
Fous-toi de ma gueule ! Mais oui je viens, je vais pas laisser mon pauvre meilleur ami tout seul quand même. Et puis comme ça je pourrais acheter une nouvelle robe et rendre jalouses toutes les filles Surtout que j'ai un cavalier très charmant
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 20:17 par Invité
Skyler
|
Et voir mon meilleur ami se balader au bras d'une autre ? pas moyen Mais c'est qu'il est flatteur le blondinet