| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 3:45 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 11:27 par Invité Je ne sais pas trop, de quoi tu as besoin? |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 14:00 par Invité Bah j'ai envie de dire une meilleure amie? Une connaissance? Une petite protéger? |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 19:56 par Nathanael E. Keynes - Adrian S. Udinov a écrit:
- Alors avec Rika j'ai pas d'idée XD
Avec Sha' hum je ne sais pas trop mon personnage c'est un coincer du bocal XD en gros niveau sentiment il comprends pas trop et il n'a pas trop d'amis donc bon j'ai pas d'idée. Ben tu m'aides pas là... ¬¬ |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 20:59 par Invité je sais je suis vachement utile *ce pends* |
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 14:02 par Invité - Adrian S. Udinov a écrit:
- Prunille Brown-Valentyne a écrit:
- Il semble me souvenir que sur ma fiche de présentation, tu m'avais demandé un lien :chou:
Donc me voilà Haaaaaaaaaaaaaaan je veux oui ** elle et trop choupette ta prunille ** ta une idée? Noooon On va trouver Est-ce que tu pourrais me parler un peu d'Adrian. J'ai cru comprendre qu'il était un peu coincé, sans trop d'amis et ça peut déjà nous faire un petit départ puisque Prunille est sur Londres depuis seulement août donc, elle n'a pas encore masse de connaissances |
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 22:37 par Invité c'est un coincé du bocal XD donc oui
c'est un pompier qui aide les gens après je ne sais pas trop quoi te dire XD |
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 22:54 par Invité - Adrian S. Udinov a écrit:
- Bah j'ai envie de dire une meilleure amie? Une connaissance? Une petite protéger?
une connaissance pourquoi pas, après ils pourraient se croiser tout les jours à tel endroit à presque la même et ça serait devenu une sorte de rituel? |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 10:39 par Invité Oh oui tiens ** ça serait bien **
Genre elle l'attends avec un café ou lui l'attends pareil XD |
|
| ( ✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 7:02 par Invité Des recherches particulières ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|