Par où commencer ? Le début ou la fin ? Ou encore le milieu ? Ah bah c'est la bonne question en fait, allez je vais être gentil je vais faire plouf-plouf. Oh bon c'est tombé sur le début... allons bon commençons.
Je suis venu au monde par un merveilleux jour d'hiver... euh non pardon d'été, j'en suis désolé je me suis perdu... donc je reprends, je suis venu au monde un 18 août 1986 ce qui fait 28ans. Pouaah en y repensant je me fais vieux, bientôt la trentaine outch ça fait mal... mais ni pensons plus et reprenons donc la suite... J'ai eu des parents plutôt absents et ne parlons même pas de quand mon petit frère est venu au monde se fut bien pire c'était la cassure dans le couple de mes parents. Ils ont fiit par divorcer j'avais 10 ans et mon frère 3ans, mon père et parti s'installer en Espagne pour y exercer sa fonction de diplomate.
Ce fut donc ma mère qui nous a élevée avec mon frère, à mon plus grand malheur je dois dire puisqu'elle n'a pas était du tout présente... quand j'en ai eu marre je suis rentré dans l'armée à mes 18 ans, plus pour essayer de faire un truc de ma vie que de rester à glander en fait...Mon frère n'ayant que 11ans il m'en a légèrement beaucoup voulu, mais je faisais ça aussi bien pour lui que pour moi. Ça permettait à ma mère d'arrêter de bosser autant, se plier en quatre pour avoir de quoi manger à la fin du mois...jJe leur envoyais autant d'argent que possible tous les mois et dès que j'avais une permission je partais retrouver Londres, cela faisait du bien mais j'avais souvent le droit à des crises de mon petit frère. Parce que je n'étais plus là avec lui donc il cherchaient les embrouilles,c'était plus fort que lui ma mère était épuisée aussi bien mentalement que physiquement. Elle pétait une durite à force d'aller toutes les semaines chez le principal du collège de mon petit frère, j'ai fini par avoir une discussion assez tendue avec mon frère qui m'a clairement dit que je n'étais pas utile. Que je pouvais repartir... outch ça faisait mal. J'ai pris sur moi et j'ai bien fait comprendre que j'étais là pour lui même si j'étais militaire, fallait pas non plus qu'il m'en veuille pour cette raison. Je suis resté pendant six ans en tant que militaire, j'étais envoyé un peu partout sans avoir trop le choix... Cependant j’ essayais toujours de revenir à Londres pour simplement reprendre un peu pied, revenir à la normal...
Plus le temps passait et plus l'armée commençait à m'oppresser, me rendre un peu dingue... et puis faut le dire mon nouveau Capitaine avait décidé que je devais en baver, simplement parce que j'avais osé lui dire que ça serait bien d'être un peu moins con. Et savoir pardonner... bizarrement ça n'a pas plut, donc au lieu qui me virer comme un mal propre j'ai simplement à partir de l'armée... avec bien entendu un petit accord. J'ai donc quitté l'armée alors âgé de 24ans.
Je suis retourné à Londres et sur les bons conseils d'un ami de ma mère j'ai passé le concours pour devenir Pompier, et malgré le fait que je n'y croyais pas du tout je l'ai réussi... c'est donc à l'âge de 25ans (ou tout presque) que je suis devenu pompier.
Depuis trois ans j'ai une vie plutôt stable, enfin côté amour c'est le désert du Sahara mais je ne cherche personne pour l'instant donc ça aide... Mon psy dit que c'est normal il faut que j'apprenne à m'ouvrir au niveau des sentiments aux autres, heureusement qu'il est là même si je dois l'avouer il en a bavé avec moi. Je fais mon petit train-train ma mère vit un peu mieux depuis que je suis là, c'est elle qui s'occupe du secrétariat de ma caserne. Et mon frère bah comment dire, il ne fait rien... il a fini ses études et depuis il glande, pourtant je lui cherche un boulot ou tout du moins un truc pour l'occuper mais rien n'y fait.