"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici goods friends are hard to find + ft Jared James 2979874845 goods friends are hard to find + ft Jared James 1973890357
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


goods friends are hard to find + ft Jared James

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 18:07 par Invité
good friends are hard to find
Tessa L. Foxwroth & Jared K. James

Tessa n'a plus jamais eu confiance en la gente masculine depuis son départ d'Australie. Elle a eu des petits amis là bas, dont une relation a peu près sérieuse d'adolescent durant prêt d'une année. Mais ce faire violé rend les choses bien plus compliqué.  Pendant prêt de deux ans, elle ne supportait même plus l'idée qu'un homme songe à la regarder. Puis, elle a rencontré Jared. Comme elle, il a été heurté par la vie, lui avec son amnésie. La première que Tessa l'a vue chez sa psychiatre, il faut bien avouer qu'elle n'osait pas le regarder, elle avait peur que se soit un psychopathe comme son beau-père. Au fil de jours, se retrouvant régulièrement dans cette salle d'attente durant de longue minutes, ils ont finis par discuter encore et encore et s'avouer leur problème. Jared doit sûrement être la seule personne, mise à part sa sœur, a connaître son secret. Comme on dit, une souffrance partagée est une souffrance moins lourde à porter. Grâce à lui, elle a pu refaire confiance à une autre personne et surtout se convaincre que tous les hommes ne sont pas pareil. Cela fait prêt de deux ans que Tessa n'a plus besoin de traitement, elle revois encore sa psychiatre de temps à autre. Ce confier à une personne neutre peut parfois faire tellement de bien. Elle ne souffre plus de son passé aujourd'hui, elle a réussi à sortir la tête de l'eau et à retrouver un peu de fierté, de dignité, c'est sûrement grâce à cela qu'elle promet d'être un avocate ayant du répondant. Ce soir, comme plusieurs fois dans le mois, Tessa se rend chez Jared pour passer une soirée entre amies. Il n'y a jamais eu d’ambiguïté entre eux, juste une amitié sincère. Le connaissant un minimum, elle n'oublia pas de passer chez un traiteur pour ramener de quoi manger qui soit autre chose qu'un pizza achetée dans la boutique du quartier. Elle n'était habillée sur son 31, avec Jared, pas besoin de faire des manières. Une tenue simple et sobre est largement nécessaire et puis, quand on passe ses journées en robe avec des talons au bureau, revêtir une tenue décontracté le soir fait tellement de bien. Elle arriva très rapidement devant l'immeuble de son ami et trouva bien plus facilement que d’ordinaire une place pour se garer. L'odeur des petits plats cuisinés encore chaud avait déjà envahie l'habitacle de sa voiture. Des gnocchis à la carbonata. Ce n'est pas plus équilibré qu'une pizza mais l'odeur est tellement alléchante que Tessa n'a pu résister en à la tentation. Pour le dessert, elle avait opté pour quelques petits macarons et petits fours afin de satisfaire les goûts de chacun. Connaissant le code, elle entra directement dans l'immeuble montant les escaliers en toute discrétion comme à son habitude avant de toquer à la porte de Jared. Très vite, elle entendit des pas venir en direction de la porte. Son ami l’accueilli avec sourire comme à son habitude. « Le repas de monsieur est servis ! » Tessa afficha un large sourire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 23:22 par Invité
Goods friends are hard to find
Tessa & Jared

✻✻✻ Une fois voire deux fois par semaine, Jared se devait de dormir dans son appartement en centre-ville. Ce n’était pas vraiment pas gaité de cœur mais il fallait bien que son étude tourne et connaissant le tempérament travailleur de l’anglais, il finissait généralement à point d’heure. Aussi, avait-il pris le pli depuis six mois de dormir de temps à autre dans cet appartement qu’il trouvait bien trop moderne, design et froid. Non, il n’y avait rien à faire, il n’arrivait pas à se faire à cet environnement.  Une âme bien-pensante lui aurait conseillé de décorer les lieux mais quelque chose poussait Jared à laisser comme tel, comme si au fond de lui, il savait que cet appartement n’était qu’un leurre destiné à tromper son monde. Il avait rapidement compris, au fur et à mesure qu’il découvrait l’homme qu’il avait été avant son accident, que tout n’était qu’une question d’apparence. L’ancien Jared aimait se donner des airs d’aristocrate superficiel, bien plus occupé à courir les donzelles qu’à travailler. Or, le comptable avait été formel, son étude marchait très bien signe qu’il travaillait dur. Pour ce qui était des filles, là, il ne pouvait nier le passé de séducteur qui lui collait à la peau mais aujourd’hui, tout était différent : Jared était fiancé à la belle Faustine qui attendait une petite fille de lui. Une passion que dis-je, un amour qui renaissait de ses cendres pour le plus grand bonheur des deux tourtereaux. Non, le seul problème dans toute cette histoire était qu’il était toujours fiancé à Ambre aka le dragon ou encore le choix de son père. Il lui fallait en parler au principal intéressé pour briser ses fiançailles arrangées mais son père armé d’un sixième sens, faisait tout pour l’éviter.

Jared grogna en changeant de chaine. Ce soir, il était rentré tôt, n’ayant pas l’âme de travailler même si beaucoup de grands projets nécessitaient qu’il se penche sur eux. Non, le problème c’est que Faustine lui manquait depuis qu’elle était partie pour un petit séjour en France. L’anglais s’ennuyait réellement quand on toqua à la porte. Il n’attendait personne. « Tessa ! Quelle bonne surprise » s’exclama-t-il en lui souriant. Jared se pencha vers elle pour déposer une bise sur sa joue. « Entre ! Tu sais que je commençais à avoir envie de me pendre à cause du programme télé ?! Tu exauces mes prières en débarquant comme ça à l’improviste »ajouta-t-il bien que les deux amis avaient l’habitude se voir régulièrement depuis qu’ils avaient entamé leur nombreuses discussions dans la salle d’attente de leur thérapeute. « Comment vas-tu ? »lui demanda-t-il en la déchargeant de ses paquets provenant d’un traiteur. Cela sentait agréablement bon, ce qui annonçait un véritable festin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (Andrew Von Ziegler & Jared K. James) go find another seat, this is mine.
» “Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find.”
» you can't choose what stays and what fades away. (jared)
» Jared's phone.
» follow me through the darkness. (jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-