| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 11:47 par Invité Depuis que j'avais rencontré Adriel, j'avais le sentiment de faire moins de "conneries" qu'auparavant. Je fumais moins, je buvais moins, je n'allais plus vraiment à des fêtes où je ressortais ivre mort et, parfois, en compagnie de quelqu'un que je ne connaissais même pas... bref, j'avais le sentiment de me sentir mieux, épanoui. Mon départ en Inde m'attristait par le fait que je ne la verrais plus autant et que sa présence allait me manquer à moi aussi. Il était certain que je prendrais de ses nouvelles tous les jours et que je lui raconte chaque journée passée quand nous le pourrions tous les deux, soit par appel téléphonique, soit par mail... bref, nous resterions en contact pour sur.
L'atmosphère s'était échauffée dans la pièce et ça n'était pas à cause de la nourriture qui avait cuit. La tension sexuelle se faisait ressentir et je voyais bien là qu'Adriel partageait la même envie que moi. Comme Adriel n'avait pas d'expérience à ce sujet, je lui avais laissé le temps qu'elle voulait pour se sentir prête. Je pouvais comprendre que cela n'était pas forcément aisé et je m'étais refusé à la précipiter. De toute façon, je me fichais bien d'attendre ou non. Pourtant, je lui envoyais des signaux de temps à autres histoire de savoir si. Et là, cela semblait bien parti.
« Moi aussi je t'aime.» me dit-elle, chose qui me réchauffa le cœur. On se l'était déjà dit, mais l'entendre me faisait toujours plaisir. C'était, pour moi, une façon de dire "ça n'a pas changé" ou quelque chose comme ça. Nous nous embrassâmes, et les gestes suivirent. Nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre. Nous nous déplaçâmes tant bien que mal petit à petit jusqu'à la chambre. La table de la cuisine n'était pas très confortable et le sol peut être un peu dur - et froid, en cette période de l'année -. Les vêtements tombèrent les uns après les autres et nous passâmes la nuit ensemble, sans même avoir pris le temps de manger. Bah, il y aura tout le temps pour ça. Lorsque nous terminâmes, le sommeil me vint peu à peu mais j'étais encore conscient, et Adriel aussi.
« Je t'aime mon amour.» l'entendis-je me dire au creux de l'oreille. Je me tournai vers elle afin de l'embrasser doucement et de frotter mon nez contre le siens en signe de tendresse. "Je t'aime aussi ma chérie.."
Et puis je m'endormais peu de temps après. Il y avait encore une odeur de nourriture dans les parages, et notre chaleur corporelle me berça gentiment. Je passais une bonne nuit, sans me souvenir du rêve que j'avais fait, le noir ayant recouvré toute pensée, jusqu'à ce que la porte s'ouvrit en un claquement sec et qu'une voix familière hurla mon prénom de cette manière :
"SPEEENCEER DEBOOOUT..."
Je sursautai sur le coup et me tournai vivement pour apercevoir ma soeur qui, se rendant compte de la situation, reparti aussitôt en fermant la porte derrière elle et en poussant un juron tel que "ah putain merde, chaaaaud..." avant de rejoindre la cuisine à en juger les pas que j'entendis. Je l'entendis appeler quelqu'un et lui demander pourquoi cette personne ne l'avait pas avertie que je n'avais pas été seul. Sans doute ma coloc', je ne voyais pas qui d'autre. Je me tournai vers Adriel, encore abruti par le choc, puis :
"Je suis désolé... j'aimerais te dire de pas faire attention mais avec elle, c'est difficile... la chose que tu as peut être vue un bref instant est.. ma petite soeur."
Ouais enfin, j'aurais préféré que ça se fasse tout de même dans une autre situation... |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 21:12 par Invité Nous nous sommes endormis, enlacé l'un contre l'autre. C'est la première fois que j'aime autant quelqu'un, la première fois que je me sens prête à tout pour quelqu'un et je suis plus heureuse que jamais avec lui. Je n'ai pas besoin de grand chose, d'amour et d'eau fraîche, comme on dit ou bien presque en tout cas je sais que désormais j'ai besoin de lui quoi qu'il arrive. Je l'aime d'un amour inexplicable. Il est mon premier vrai amour, le premier pour beaucoup de choses. Ce soir plus que jamais je me sens femme alors je me suis endormie sans trop de mal dans ses bras, pour une fois ma vie est plus belle que dans mes rêves. Et puis un cris m'a fait sursauté ou plutôt une apparition et je suis restée très bête et j'ai relevé la tête d'un bon et j'ai remonté le drap un peu plus sur moi. Je ne savais pas que sa sœur serait là. Il m'a déjà parlé d'elle mais je ne l'ai jamais encore vu et j'avais imaginé une autre sorte de rencontre. Je me sens un peu mal à l'aise tout à coup. J'entends Spencer qui présente alors sa sœur et je ne peux pas m'empêcher de rire. Ça aurait pu être pire à vrai dire, ce n'est pas si grave.
« Je me doute quelle entrée fracassante. Je crois que je vais bien l'aimer ta frangine. »
Je souris et lui dis bonjour en lui faisant un bisou esquimau puis l'embrasse tendrement. Je me souviens encore de notre nuit et je souris. Rien ne pourrais me faire enlever ce sentiment de bonheur qui rôde tout autour de moi. Je suis de bonne humeur mais je resterais bien là dans ses bras, plus rien ne pourrais arriver. J'ai envie que le temps s'arrêter, que je puisse savourer chacun de ces moments avec lui, parce que je sais désormais qu'il va partir pour se stage et ça me fait toujours aussi peur, mais je n'ai pas envie de penser à ça tout de suite. J'ai juste envie de vivre le moment présent pour une fois, de ne pas m'inquiéter et d'oublier les soucis. Il y a beaucoup plus grave que cela dans la vie alors autant profiter de tout ce qu'il peut m'apporter et son amour et plus important pour moi que pour tout le reste. Je l'embrasse une fois de plus tendrement, à un moment il faudra qu'on s'habille et qu'on bouge, mais présentement j'ai juste envie d'être avec lui. Pour toujours.
FINI |
|