(✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 18:16 par Invité
Un vendredi de décembre. Le réveil de Wesley ne sonna pas. Ce dernier ouvrit les yeux paisiblement, dans la chaleur de son lit, et contempla d’un œil encore endormi les flocons qui tombaient derrière sa fenêtre. Il sourit. L’hiver était bien là. Le mois de décembre était l’un des préférés de Wesley. Déjà parce que sa famille était très à cheval sur Noël et ses traditions, et que cela créait une ambiance joyeuse et festive chez les Carlson que tout le monde appréciait, mais aussi parce que le jeune homme aimait se laisser emporter par la frénésie de Noël. Il aimait se balader dans les rues et voir les illuminations, les décorations, sentir les odeurs des mets festifs. Il aimait la neige, il aimait l’odeur du sapin, il aimait les cadeaux.
Mais ce matin-là, bien que la vue de la neige le fit sourire, Wesley était heureux pour une autre raison. Tout d’abord, il avait pris un jour de congé, ce qui lui rallongeait son week-end, et ça, ce n’était pas négligeable ! Mais surtout parce qu’il avait prévu un programme bien particulier pour son week-end.
Il se retourna dans le lit et tomba sur une vision qui le ravit d’avantage. Athénaïs dormait encore sereinement. Wesley n’aurait pu décrire la joie qui l’emportait lorsqu’il réalisait chaque matin en se réveillant que sa belle était encore là. A ses côtés, avec lui. Et ce week-end, ils partaient tous les deux, ensemble. Le jeune avocat se sentait comme un adolescent dans la fleur de l’âge, au temps des premiers émois. Il était poussé par une frénésie qui lui donnait des ailes. Son cœur s’enflammait au moindre baiser reçu de la princesse. Après s’être perdus, ils avaient besoin de se retrouver pleinement. C’est pourquoi Wesley avait organisé un petit week-end dans un SPA de luxe. Il était certain que cela plairait à Athénaïs. C’était une femme élégante et coquette, elle ne manquerait pas d’apprécier un petit moment pour se faire chouchouter des pieds à la tête tout en étant couverte d’amour.
Il contempla une dernière fois son visage endormi, lui laissa un baiser tendre sur le front et parti préparer le petit déjeuner. Wesley était prévoyant, il avait déjà préparé toutes leurs affaires. Il ne leur restait qu’à manger un morceau, se rafraichir un peu et décoller. Wesley fit couler un peu de café, prépara quelques toasts et emmena le tout dans sa chambre. Il semblerait que l’odeur du pain grillé avait réveillé Athénaïs qui l’attendait avec un sourire.
« J’avais coutume de penser qu’un petit déjeuner au lit était un petit déjeuner royal, mais depuis que je te connais, je dois avouer que le mot ‘royal’ prend un tout autre sens ! » plaisanta-t-il.
Ils dégustèrent leur petit déjeuner sans se presser, se prélassant dans les draps, comme si ces deniers les retenaient prisonniers. Ils parvinrent pourtant à s’en extraire pour aller se préparer. Rapidement, ils furent dans la voiture de Wesley, une berline grise, sobre mais élégante. Durant l’heure et demie que dura le trajet jusqu’au SPA, Wesley ne put s’empêcher de prendre la main d’Athénaïs dans la sienne. C’était plus fort que lui. Il restait méfiant, craintif. Il craignait toujours qu’elle décide de repartir, aussi rapidement qu’elle lui était revenue. Cette peur l’accompagnait tout le temps. La plupart du temps, elle était étouffée par son bonheur, par son cœur gonflé de joie. Mais parfois, le silence s’effaçait, et les doutes apparaissaient. Wesley s’efforçait d’éloigner rapidement ces pensées de son esprit. Il était décidé à la garder près de lui. N’était-elle pas en ce moment même assise dans sa voiture, en route pour un week-end en amoureux ? Heureusement, il n’eut pas à combattre ces sombres pensées bien longtemps, car Athénaïs se mit à gigoter sur son siège au rythme de la musique, et ils passèrent le reste du trajet à plaisanter et danser sur les tubes du moment. Le cœur de Wesley devint soudain plus léger et ses muscles se détendirent. Sa respiration ne se coupait que lorsqu’il était pris d’un fou rire.
Enfin, ils arrivèrent. Le SPA était aménagé dans un ancien château. L’endroit était coupé de la civilisation, retiré au milieu d’une forêt qui semblait féérique. Le silence des environs ne s’interrompit que pour laisser les derniers oiseaux encore présents s’exprimer. L’air était frais et pur. Le calme régnait. Wesley se gara et alla ouvrir la porte à sa belle. Alors qu’elle s’extirpa de l’habitacle, il l’attrapa par la taille et captura ses lèvres.
« Nous y voilà. Prête pour un week-end en amoureux ? »
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 10 Déc 2014 - 12:30 par Invité
Les nuits étaient devenues paisibles, douces et sources de regains d’énergie. Elle n’avait plus peur de fermer les yeux la nuit, les cauchemars s’étaient dissipés. Cette quiétude, elle le devait sans doute à l’auteur de ce tendre baiser sur le front qu’elle venait de recevoir, la sortant peu à peu des bras de Morphée. Il n’y avait pas plus agréable réveil, des réveils dont seul Wesley en avait le secret. Par de petits gestes, il lui faisait ressentir son amour profond et combien elle était importante à ses yeux. L’odeur des toasts fraîchement préparés la sortie définitivement de sa nuit de sommeil. Il était si attentionné qu’il lui servait le petit-déjeuner au lit. Elle ne pu s’empêcher de lui offrir un sourire radieux pour le remercier de sa gentillesse avant de l’enlacer dans ses bras, elle n’était pas sûre de pouvoir lui rendre assez son amour mais pourtant, elle s’était promis de le faire et comptait bien honorer sa promesse.
« J’avais coutume de penser qu’un petit déjeuner au lit était un petit déjeuner royal, mais depuis que je te connais, je dois avouer que le mot ‘royal’ prend un tout autre sens ! »
Le son de sa voix provoquait, depuis leurs retrouvailles, un léger fourmillement au niveau de sa poitrine, elle était heureuse. Quiconque se trouvait dans ses fréquentations ne pouvait que l’être, il était un homme aux multiples qualités et talents, il parvenait à toucher son entourage en restant lui-même sans que le monde cruel n’arrive à le changer. Elle admirait cette facette autant qu’elle s’en languissait, il ne lui avait pas tenu rigueur lorsqu’ils s’étaient retrouvés, lorsqu’elle avait refait son apparition après avoir disparue durant des mois. Au contraire, il l’aimait davantage, multipliait les attentions comme s’il avait été en tord, comme si c’était à lui de la retenir alors que c’était à elle de faire tout ça. Le sentiment de culpabilité s'amplifiait au fil des jours, au fil des moments où il l’aimait inconditionnellement.
“Merci pour tout ce que tu fais, c’est adorable. Tu es tout ce qu’il me faut pour être de bonne humeur.” dit-elle en déposant un baiser sur ses lèvres.
Tout en buvant le café, elle se prélassait dans les draps, c’était si agréable de lambiner au lit tout en dégustant du pain grillé en sa compagnie. Elle se sentait presque capable de vivre éternellement de cette façon mais Wesley était trop attaché à son travail, il ne pouvait pas se le permettre, trop attaché à porter son aide en tant qu’avocat. Il aurait tout aussi bien pu vivre en tant qu’héritier mais sa bonté l’avait poussé dans une autre voie. Aujourd’hui était un jour spécial, il était en congé, le week-end serait plus long, ils allaient pouvoir partager plus de temps ensemble, ils en avaient besoin.
Après avoir pris une douche, ils partirent aussitôt. Elle avait le coeur léger, excitée par l’idée de faire un plus ou moins long trajet en voiture, rien qu’en amoureux à destination d’un SPA. Ils avaient des allures d’un couple épanoui, respirant le bonheur digne des films américains. Lorsqu’il attrapa sa main, elle lui envoya un regard complice pour lui signifier que ce contact lui plaisait, mais au fond, elle savait ce qu’il se cachait derrière ce geste. Il l’avait attrapée trop précipitamment, il craignait qu’elle disparaisse une fois encore. C’était une cicatrice qu’elle avait gravé en fer blanc et qui le suivait partout à présent, et dès qu’elle le constatait, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour dissiper ses peurs. Doucement, elle referma un peu plus sa main sur la sienne, elle était là et ne partirait plus. Elle le lui avait promis.
“Je suis contente de passer ce week-end avec toi, j’ai hâte d’y être !” s’exclama-t-elle.
Tout en parlant de leur future destination, elle se mit à danser sur son siège au rythme de la musique. Elle était d’excellente humeur, rien ne pouvait lui gâcher ce séjour. Elle se sentait si légère, capable de tout aux côtés de son bien-aimé. Rire avec lui était si naturel, elle n’avait pas besoin de se retenir, il l’acceptait comme elle était. Plus ils se rapprochaient du lieu et plus son corps entier était parcouru de frissons d’excitation, elle ne tenait plus ! Une fois arrivés, et sortis de la voiture, il l’attira contre lui et l’embrassa.
« Nous y voilà. Prête pour un week-end en amoureux ? »
“Toujours, surtout si tu es à mes côtés.” lui murmura-t-elle avant de l'embrasser à nouveau. Avant de franchir les portes, elle tira à nouveau sur sa main pour l'attirer vers elle et dit : "N'oublie pas que je t'aime."
Le sourire d’Athénaïs réchauffait le cœur de Wesley, et il lui semblait parfois qu’il ne vivait que pour revoir ce sourire sur les lèvres de sa belle. Son visage illuminé, ses yeux pétillants étaient comme une récompense. Il n’avait pas de mot pour exprimer à quel point il était heureux de retrouver cela. Il se montrait attentionné, multipliait les signes d’affection, non seulement parce que c’était dans sa nature profonde, mais aussi parce qu’il avait besoin de la voir sourire. Elle était sa drogue, et son bonheur le rendait ivre.
“Merci pour tout ce que tu fais, c’est adorable. Tu es tout ce qu’il me faut pour être de bonne humeur.”
''A votre service, princesse ! Tout le plaisir est pour moi."
Elle le remercia d’un baiser. Wesley se sentit pousser des ailes. Il savait qu’Athénaïs était une femme fière, malgré son cœur si tendre. Et malgré cela, elle lui avouait toujours le bien qu’il lui faisait, ce qu’il représentait pour elle. Il se doutait bien qu’elle lui disait tout cela pour le rassurer, pour lui prouver qu’elle ne le quitterait plus. Elle voulait apaiser ses craintes. Mais il ne se lassait pas d’entendre ses mots d’amour. Il aurait pu vivre éternellement en entendant sa voix si féminine et séduisante au creux de son oreille.
Ils vivaient avec leurs insécurités, leurs doutes. Mais ils les vivaient ensemble. Chacun était porté vers l’autre, et leur but était de s’apaiser mutuellement. C’était l’un de ces histoires d’amour où les sentiments les emportent. Ils se couvraient d’amour, pour tenter d’étouffer la culpabilité de chacun. Car Wesley savait qu’Athénaïs se sentait coupable. Coupable du passé, coupable d’être partie. Et même s’il s’efforçait de lui faire oublier le mal qu’elle lui avait fait – à mesure qu’il tentait lui-même de l’oublier- il savait que chaque attention qu’il lui portait attisait cette culpabilité. De cela, Wesley se sentait coupable. Il aurait voulu vivre dans l’innocence de l’amour inconditionnel, de l’amour naïf. Un amour sur lequel le temps n’aurait aucune emprise.
Wesley refusait de se laisser ronger par un tel poison. Alors il revenait à lui-même, restait fidèle à sa personnalité. Il était né pour donner. Il était décidé à lui donner tout le bonheur et l’amour qu’elle méritait. Il ne pouvait pas laisser ce mal s’installer entre eux et souiller leur histoire. Wesley était un être de compassion, et il était à même de comprendre qu’Athénaïs était une femme avec ses blessures profondes et passées. Elle avait souffert tout autant que lui, sinon plus. Il était maintenant tant qu’elle vive en paix, confortablement installée dans la sérénité de ses bras.
A mesure qu’ils se rapprochaient de leur destination, Wesley pouvait sentir l’excitation d’Athénaïs. Elle ne tenait plus en place. D’ailleurs, sa bonne humeur était contagieuse. Lui-même se prêta au jeu et se mit à chanter, ce qui ne fit qu’accentuer l’hilarité dans la voiture. Ils arrivèrent au SPA le cœur léger. Ils allaient passer ce week-end tous les deux, ensemble 24 heures sur 24, et pourtant Wesley ne put s’empêcher encore une fois d’attirer Athénaïs à lui pour l’embrasser. Elle l’imita avant d’entrer en tirant sur sa main.
‘’N’oublie pas que je t’aime.”
Il lui rendit son baiser et dit avec un sourire : ‘’Je suis parfois tête en l’air, il est possible que tu doives me le rappeler de temps à autre !’’
Ils s’engouffrèrent dans le hall où ils furent accueillis chaleureusement. Quelqu’un se chargea aussitôt d’apporter leurs affaires dans leur suite. Ils investirent les lieux, visitant rapidement les différentes pièces de leur suite. Tout n’était que luxe. Les deux héritiers pouvaient se l’offrir, et comptaient bien en profiter. Wesley avait choisi un mode de vie plus modeste, mais ne s’empêchait pas de s’offrir quelques petits plaisirs. Et rien n’était trop beau pour la princesse diamant. En arrivant dans la chambre, Wesley montra le lit king size à Athénaïs et lui adressa un clin d’œil rempli de suggestion qui fit sourire la belle. Elle était quant à elle occupée à choisir un des macarons offerts sur le présentoir d’accueil. Il passa derrière elle, posa une main sur sa taille et attrapa le programme du SPA.
‘’ Alors par quoi veux-tu commencer ? Massage, soin du corps, hammam, jaccuzzi… ?’’ Il taquina ensuite Athénaïs : ‘’ Ils proposent même une dégustation de vins ! Ils sont partout ces français !’’