(✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 0:26 par Invité
00:26 Non mais là c'est obligé je vais partir mourir ailleurs hein
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 0:38 par Invité
23h38 - répondre à Calias dans le pré-alt alors que je suis à fond avec Mieb dans la réalité, cette torture Pire, repasser au présent alors que j'écris à l'imparfait depuis quelques semaines... j'ai trop galéré à ce niveau. bref, dodo, c'est pas que j'ai un shift de fou demain matin mais c'est tout comme. Il est pas très long mais le samedi matin c'est course dans tous les sens & commande sur commande.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 6:45 par Invité
00h45 faudrait soit que je rpotte, soit que j'aille me coucher.
01h17 kit enfin changé C'est moche quand même le manque de gif de Richard et Jenna.
01h23 tour des jeux et dodo.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 10:04 par Invité
10h02 Tour des jeux avant d'ouvrir photoshop. Mon dieu ce que je me suis sentie triste hier soir quand je me suis plantée dans TOUS les interrupteurs chez moi, c'est con mais ça m'a donné une impression trop weird anyway, deux semaines à la maison.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 10:37 par Invité
10:37 - j'ai enfin tous mes papiers pour mon visa (soit 186367 formulaires) et bim, il faut que le paiement en ligne sur le site de l'ambassade soit indisponible depuis plusieurs semaines. j'espère qu'ils recevront vite mon virement histoire que je prenne ce fucking rendez-vous à Paris ASAP. bref, je vais passer mes nerfs sur premiere pro et after affects histoire de me détendre et avancer mon projet.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 11:26 par Invité
11h25 hypocrisie. les gens me font tellement rire. Anyway, faut que je m'habille et que je trouve le moyen de mettre de l'ordre dans le kit de caleb quand même.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 11:41 par Invité
11h40 : aller déjeuner en terrasse en bord de mer le 20 décembre, c'est magique quand même ma ville me manque mais ça a du bon une petite année dans le sud
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 11:44 par Invité
11:44 Crise d'allergie ce matin Je commence tout juste à m'en remettre, mais ça commence à être pénible quand même ! C'est l'hiver merde ! surtout que j'ai plus d'Inorial donc je pioche dans les réserves de mon frère, mais quand yen aura plus, yen aura plus j'aurais due demandé à mon médecin quand elle m'a fait l'ordonnance pour la prise de sang
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 12:38 par Alycia Hemsworth
12H36. Mon frère dès le matin quel bonheur Il est là que depuis deux jours & je supporte déjà plus sa musique & tout le reste Il se croit trop tout seul à la maison, alors que c'est loin d'être le cas Du coup, ça m'a foutu de mauvaise humeur, alors que c'est déjà pas la fête à la maison. J'ai finir par me foutre dans un coin et ne plus rien faire.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 12:49 par Invité
je compatis tellement Margaux j'ai le même à la maison
12:49 bon allé, j'avance un peu dans le scénario, et je voulais recommencer à rp Faut juste que je m'y mette quoi. Je pense que je vais commencer avec des faciles genre le Matelle et Mainathan et on verra ensuite Faut aussi que je regarde The Hobbit avant demain, mais j'aurais due m'y prendre carrément plus tôt parce que là j'ai pas envie de le regarder