L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 12:12 par Invité 12.12 bon bin... j'ai du repayer le billet de ma Rose, qui me sera remboursé au max dans 3mois x) mais bon, je voulais trop la voir alors m'en fiche |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 13:36 par Alycia Hemsworth - Ewan R.I. MacKinnon a écrit:
- Sinon pour le Marathon, pendant les vacances èOé *baaf*
Ça marche 13H35. Bon j'aimerais être un minimum active aujourd'hui quand même 15H00. Y a une heure et demi je me disais que je devrais être active Résultat je suis toujours en pyjama & traîner devant le PC |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 15:09 par Invité 15h09 ; si je finis les correctifs aujourd'hui, je m'aime. bon, après faut aussi que je développe la page manquante. vivement que ce projet se termine. je vais me faire un chocolat chaud. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 15:53 par Invité 15.53 bon, ça va bientôt être le départ pour le gardage des enfants ;_; |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 16:47 par Alycia Hemsworth 16H46. J'ai fait mes papier + la lettre pour le concours, mais OMG le mal de crâne là, c'est insupportable. Du coup j'vais aller m'allonger un peu que ça passe (j'espère), parce que je douille. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 17:34 par Invité 17H34 - l'autre stagiaire qui se vante toute la journée parce qu'il va voir le hobbit cette semaine, pff bon ce soir, match de hockey, je vais rp un peu avant de partir et finir demain |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 17:40 par Invité 17.40 A la mediatheque en attendant que le cours du garçon que je garde ne commence. J'aurais aimé qu il y eusse les Hunger Games car je need les lire mais soit ils les ont pas, soit ils ont été empruntés ;_; du coup là je tente "Eternels" mais hum, c'est vraiment le roman pour adolescente a l'histoire d'amour surréaliste et bien nian nian xD Pas très passionant pour moi x) |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 18:18 par Gabrielle Rowena 18H18. J'ai froid, je suis congelée |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 18:42 par Invité 18H41 Le monde s'est ligué pour pourrir ma journée, officiellement j'ai l'impression de passer ma vie à piquer des crises mais y'a des fois c'est juste pas possible les concours de circonstances je rame à compiler mes notes pour mon exposé, je flippe tellement |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 19:13 par Invité 19h10 : rentrer chez moi après plusieurs jours et voir qu'il a fait le sapin de Noël, c'est hyper bon pour le moral Sinon, elles ont été trop chou à ma sortie, elles m'avaient fait des cookies pas très bons mais c'est l'intention qui compte |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|