Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 0:46 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 3:23 par Invité 21h22 encore à jour ici. Je veux rpotter avec Jonah. Il va être dans les med de cette semaine sinon. |
|
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 3:38 par Invité 21h37 un douze heures demain. La mort Bref, encore 4 jours de boulot et puis, vacances pour presque trois semaines! Youhou! |
|
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 7:32 par Invité 07.32 bon bin j'ai DE NOUVEAU la crève, ça faisait un p'tit moment tiens je suis crevée mais impossible de dormir avec la tête lourde que j'ai et mes fuckin' narines bouchées -_-' |
|
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 9:03 par Invité 09:03, la tête dans le cul, petit-déjeuner de Noël |
|
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 10:04 par Invité 10.04 en train de patienter a la SNCF... y a genre pleeeein de gens pour 2 guichets d'ouvert youhooou! |
|
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 10:29 par Invité 10H26 : Se lever a la bourre et se rendre compte que la voiture est gelé ! Partir a taton avoir 5 minutes de retard. Putain de matinée xD Rentrée a taton jusqu'à chez moi m'arreter dans le village me rendre compte qu'il y a de la musique... Je me dit cool une chanson des années 40 sur Noël. Style... je ressort de l'épicerie j'entend gueuler "CEST TOI QUE JE TAIMEUH !" Je me dit okay cest bon il vienne de m'achever. Bref JAI Froid ! Et je vais RP ! Demain j'aurais pas le temps T_T
Margaux et Louise: OKAY Je comprend mieu Scuse moi Lou alors! *w* Sinon pour le Marathon, pendant les vacances èOé *baaf* |
|
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 11:44 par Invité 11h44, je dois faire mon dernier cas pratique du semestre, j'ai la larme à l'oeil (juste de joie, aucune nostalgie ). Et sinon j'aurais bien aimé rp aujourd'hui, je dois répondre à Julian et Jonah, aurais-je le temps ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 12:06 par Invité 12h05 : 3 RPs à faire aujourd'hui... Faut que je me motive o/ |
|
| ( ✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 12:10 par Invité 12h10 Comment les gens peuvent se comporter comme ça ? Mais mon dieu ce que ça m'agace j'ai pas beaucoup avancé mais il faut que je fasse à manger et que je commence à me préparer, le CM attendra pas. J'ai fait la morte hier et j'ai 150 sms auxquels j'ai pas répondu, mais en même temps j'aurais envoyé bouler tout le monde donc |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|