| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 15:03 par Invité 15:03 Mon cycle de sommeil est incontestablement déréglé |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 15:24 par Invité 15:22 Ça devient tellement lourd punaise.. va falloir que je me débrouille pour changer ça parce que ça va me bouffer, je le sens gros comme ça ! Je regrette tellement mon choix au début de l'année.. j'aurai été voir K. a l'arrêt ça aurait été complet pas pareil |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 15:32 par Alycia Hemsworth 15H31. Tomber sur des gifs de Love actually, m'a donné envie de revoir le film Bon, RP |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 15:35 par Invité 15.35 Ca va faire bientot deux heures que mon amie est en entretien, j'espere qu'ils l'ont pas sequestrée x) mon telephone qui m'emmerde en plus... v.v |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 16:30 par Invité 16:30 Bon ! Priorité à mon concours now, le top de biocell me les brise trop. Faut aussi que j'envoie un sms à C. ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 17:00 par Invité 17.00 rentrée à la maison avec de quoi parler à mes vieux ce soir o/ espérons juste que ça ne durera pas 3heures x_x et j'ai aussi acheté le coffret dvd des deux premiers Hunger Games |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 17:43 par Alycia Hemsworth 17H41. J'ai fait une pause dans mon RP, très mauvaise idée Mais j'ai trouvé 6 hairstyles pour cheveux courts, je sais comment me coiffer pour le réveiller & Noël maintenant |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 17:52 par Invité 17h52, bon bah j'ai révisé quand même, pas beaucoup mais ça va je pense que je suis prête, je réviserais encore un peu demain ça s'arrange petit à petit avec Q, je suis contente mais A. m'a tellement déçue, on dirait qu'elle en a rien à foutre alors qu'on parle d'une amitié de 7 ans ça me déprime |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 18:29 par Alycia Hemsworth 18H28. J'ai posté mon RP là-bas, c'est une bonne chose de faite Je sais pas quoi faire maintenant. Je suis pas assez concentré pour en écrire un deuxième, j'ai envie de mettre un film, mais je sais pas trop quoi En faite, si je sais, j'vais mettre le Cinquième éléments |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 18:58 par Invité 18:57:22 je suis genre une épave, mon cerveau est au ralenti mais je dois la tenir près de moi donc rp |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|