(✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 11:53 par Invité
Courage Cam 10h52 - on prend pas la chambre, je suis dégoûtée mais bon je pourrai pas la payer seule au cas ou I. part avant juin et on doit s'engager sur 6 mois. Damn, je l'aimais tellement une chambre aussi grande en zone 2 bref, get over it. je regarde state of affairs (bien sur au lieu de me mettre à jour dans mes séries...) & ça fait du bien de revoir katherine heigl
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 12:36 par Invité
12h36, enfin finis ce cas pratique de m*rde j’hésite entre répondre à un de mes rps ou créer celui avec Lior
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 12:39 par Invité
12h39 ; je passe par là au bon moment on dirait. louisouille, si tu me poses la question, je serais ravie de t'aiguiller vers la deuxième solution. finir ma réponse pour ginny ( ), et aller manger.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 12:46 par Invité
12h46, t’as gagné margouille, même si c’est pas bien :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 12:55 par Invité
12h55 ; cooooool. je t'incite à faire de mauvais choix.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 13:45 par Invité
13h44, finalement ce sera pour demain le rp, cette discussion avec ma mère et ma grand-mère m’a saoulé, je vais regarder une série pour me détendre avant mon baby sitting
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 13:50 par Alycia Hemsworth
13H49. Faut que je termine ma page des tags & ensuite que je décore ma chambre. Une fois tout ça fait, je m'occuperais des forums
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 14:07 par Invité
14h06 : Bon, j'ai deux RPs à faire aujourd'hui et une histoire à écrire. Ca fait quelques jours déjà, mais j'en reviens toujours pas : il s'est tatoué la dague !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 15:41 par Invité
15h41 Je suis fatiguée, je dois faire une pause mon cerveau va exploser. J'ai la migraine, et je dois bouger dans une heure et demi, pour une heure de socio, come on cette heure me sert à rien et en plus ça brise toute ma cadence. Il me reste encore deux parties et la conclusion, on y croit
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 16:45 par Invité
16.42 Avec Jo., ce matin, on a été trop efficace pour le I. de notre projet de groupe, mais une fois arrivés au II. il a commencé à stresser comme un taré et on a fait du surplace. J'étais déterminée à terminer mais c'était tout simplement pas possible. Du coup on bosse ce soir séparément et on fera notre mise en commun demain pendant les trois dernières heures de travail qu'il nous restera. Putain, neuf heures de travail sur ce commentaire et on en est toujours au stade du "mais je suis pas vraiment sûre que l'auteur dit vraiment çaaaa" on va jamais y arriver. Ca me gave. Bon du coup je vais écrire un peu avant de m'ateler à ma tâche.