| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 9:18 par Invité 09.18 nouwel approche à grand pas *-* |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 9:27 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 10:05 par Invité 10.03 C'était un peu couillon de ma part de me coucher à deux heures du matin la veille du réveillon... Comme d'hab ma grand mère a appelé à pas d'heures ce matin donc c'est bibi qui n'a pas assez dormi. Et je vais devoir préparer la maison toute la journée avec ma maman car on reçoit du monde demain. Et ce soir c'est chez les cousines. |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 11:08 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 11:56 par Invité t'as trop de cheveux Camille ? Donne-m'en ! 11:56CHAAAAAMPAAAAAGNE ! Enfin j'espère ! D'ici demain quoi Bon, j'aurais pas battu me record mais bon Faut que j'envois un sms à M. du coup XDD Sinon, ma mère et mon frère font des macarons, ça gueule à intervalle régulier |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 12:13 par Invité 12h11 : Hello le monde ! Je viens de me lever et j'ai l'impression d'être passer sous un rouleau compresseur... Franchemend qui est le con a m'avoir fait mon anniversaire avant Noël T_T So, Cette apres midi je finit d'emballer les cadeau, je file acheter des comics pour ma mere et je commence le repas et dire qui faut que j'aille la chercher a Bernay se soir T_T La poisse ! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 12:16 par Alycia Hemsworth 12H15. Pleins de choses à faire aujourd'hui Reste à savoir comment je coiffe ma soeur & sinon j'ai tout |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 12:39 par Invité 12:39. Punaise, j'arriverai jamais à tout faire avant ce soir |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 13:04 par Alycia Hemsworth 13H03. Je commence à avoir faim |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 13:22 par Siobhan M. Williams 13h20 Tout le monde est en train de se stresser pour le réveillon et moi je suis zeeeeeeeeeeeeen J'ai tous les cadeaux, le repas c'est mon père qui gère, vu qu'on fait ça qu'entre nous quatre, on est pèpère à la maison Mon dieu je vous plains Moi, aujourd'hui, c'est tumblr, rp, série et rangement de chambre BON REVEILLON A TOUS |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|