L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 0:01 par Invité 0.00 Bon j'aurais pas fait autant de réponses que je voulais mais je me suis quand même pas mal débrouillée avec la maintenance de l'autre monde en même temps. Demain, je tenterai d'avance un peu dans les quatorze RPs qu'il me reste. Faudra que j'ai ma mère aussi. Bon, je coupe tout et je vais sous la couette. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 0:18 par Alycia Hemsworth 00H17. J'ai pas vu la journée passée, un truc de fou Je termine mon tour de tumblr & je regarde un épisode. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 0:27 par Invité 00h27 ; allez, dodo. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 0:42 par Invité 0h42, finir de chanter par sms avec Margouille et essayer de répondre à Lexie, même si je tombe de sommeil |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 0:49 par Invité 00h49 ; louisouille on chante trop bien. bon allez, là je vais dormir. |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 1:15 par Siobhan M. Williams 01h41 Je viens de finir de lire THE lettre qu'Owen a écrit à Julia. Mon cerveau est mort. Je ne fonctionne plus. Je crois qu'il m'a cassé le cerveau avec sa lettre |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 1:48 par Alycia Hemsworth 01H47. Je me ferais bien un autre épisode, mais c'est pas raisonnable vu l'heure, donc dodo. |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 2:35 par Robin T. Lawford 02H34 Petit tour dans les jeux et ensuite je pense que je vais me regarder une série, j'ai pas sommeil ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 5:15 par Invité 23h14 je suis une larve - la suite. Je vous jure, j'ai rien fait de ma journée... J'ai le cerveau HS. Je suis heureuse, au moins, j'ai eu mes trois t-shirts + mon thé par la poste. Ils sont délicieux. Bon, un peu de netflix et au dodo. Je sens que je rpotterai pas avant lundi au final. Ça va mal! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 8:52 par Invité 07h52 - finir ma tartine, me maquiller, go je tenais plus debout à la fin de mon shift hier et j'enchaîne exactement le même aujourd'hui. J'ai même pas le temps de passer en zm surtout si avec le téléphone ca prend 20 ans. Bon réveillon a tout le monde pensez aux pauvres petits lutins qui travaillent |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|