L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 12:08 par Alycia Hemsworth 12H08. J'ai pas d'idées de cadeau pour mon frère |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 12:36 par Invité 12h36 Ma soeur est déjà rentrée à la maison eww, je déteste être toute seule mon dieu ça + la pluie et le vent dehors, paye ta déprime faudra que je trouve quelque chose à faire pendant le td, je sens que ça va me gaver vite vite vite faut que je me prépare et que je fasse ma valise, ce soir VACANCES même si tous mes potes y sont déjà |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 13:30 par Invité 13.28 Examen de phonétique, check. J'en ai fini avec les épreuves jusqu'aux vacances. Il reste plus que le cours d'option et sincèrement j'ai trop la flemme. Heureusement qu'avec P. on a prévu des trucs avec Noël pour foutre la merde, au moins ça nous occupera. Par contre il va y avoir le rendu de copie de linguistique avancée du mi-semestre et meow R. a pas eu la moyenne donc j'ose même pas imaginer quelle note je peux bien avoir... |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 13:37 par Invité 13h37 : 3 RPs à faire aujourd'hui... Pas sûr que je puisse le faire :/ |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 13:38 par Invité 13h37 Je me sens pas bien faut que je finisse de me préparer mais mon dieu ce qu'il fait pas beau dehors et puis les boulets aujourd'hui ils sont gratinés hein |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 13:50 par Alycia Hemsworth 13H49. J'ai juste envie de me foutre en boule dans mon lit & de rien faire. Un rien me gave aujourd'hui, ce qui fait que je suis super gavée (& en général c'est dans ces moments-là que les gens en rajoutent une couche ). Bref, j'vais aller en courses avec ma sœur au final, sortir de la maison peut pas me faire de mal. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 15:07 par Invité 15:07:01/ Ça fait plaisir de retrouver une connexion internet qui marche. Je suis crevée, mais je peux le dire officiellement, je suis en vacances |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 15:54 par Invité 09h52 journée chargée aujourd'hui. Faut que je trouve une boite pour mettre mon cadeau pour l'échange... Faut que je trouve une description pour décrire la personne pigée alors que je la connais pas du tout... Ensuite, il faut que je me prépare pour le party de Noël... Partir pour le party.... me trouver une place de stationnement.... Argh!. Je veux pas.... surtout que je suis certaine de galérer pour le parking. En espérant que la nourriture soit aussi bonne que ma collègue me l'ait décrit. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 18:34 par Alycia Hemsworth 18H17. Je suis morte On a acheté un deuxième cadeau pour ma maman & j'ai dû descendre sortir le sèche-linge, ce qui explique l'énorme temps de décalage entre le début de mon message & quand je vais poster J'ai quasiment pas eu une minute à moi cet après-midi |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 19:11 par Invité 19:11en fait les inscriptions pour Clermont c'est dès le 29 Et le concours à Aurillac et à Vichy c'est la même date, ils sont cons quand même, ils pourraient s'arranger pour pas les foutre en même temps ! Sinon, C. passe me prendre à 20h, et ma mère est toujours pas rentrée, je sais pas ce qu'elle fout |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|