| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 10:45 par Invité 10h45J'ai tellement bien dormi, après la semaine de fou que je vois de passer, ça fait tellement plaisir. Bon et quandje regarde mon agenda je vois que j'ai cinq projets à rendre pour cette semaine. Je vias positivement mourir... Je vais essayer d'être super productive aujourd'hui |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 12:03 par Alycia Hemsworth 12H01. Hurg dès la matin, faut pas me chercher Mon frère et ses histoires, c'est tellement marrant à suivre, moins en réalité Ça lui fait pas que du bien, d'être à Nantes tout seul, pas du tout, même Enfin, j'attend que mes parents partent, pour m'installer en bas & squatter la télé En attendant, je vais m'habiller & faire mon lit. |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 12:05 par Invité 12.05 la flemme de vivre today >< |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 12:56 par Invité 12:55ON A FINI CE FOUTU COMPTE RENDU ! Enfin, punaise Maintenant faut le relire. quinze fois. l'imprimer, le relier le rendre ! Ya intérêt qu'on ai la moyenne sinon je vais pas aimer 13 ou 14, ou pourquoi pas plus |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 13:44 par Invité 13:44:27 haha c'était pas aujourd'hui que je devais bosser à la bijouterie donc je me suis préparée for nothing |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 14:36 par Invité 14.36 L'autre monde, le déjeuner et les membres en danger m'ont coupé dans mon élan... Du coup, faudrait que je me replonge dans mon RP pour continuer de tenter de me mettre à jour. |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 14:41 par Invité 14h40, je voulais rp, mais je suis trop fatiguée j'aimerais bien faire une sieste mais j'ai l'impression que je serais encore plus dans le brouillard après |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 14:42 par Invité 14:42:06 1er rp fait. Hier j'en ai fait 5 |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 15:19 par Invité 15h19 Les gens prennent trop leurs rêves pour la réalité, sérieux Ma maison se remplie de monde, ew je suis fatiguée je veux juste être tranquille et bah non les deux tornades sont occupées avec ma soeur, les jumelles sont mignonnes mais purée elles sont ingérables à 6 ans, ça va être quoi à 14 faut que j'aide ma mère à préparer ew² |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 15:54 par Alycia Hemsworth 15H53. Une semaine après la fin, il est peut-être temps que je regarde la final de DALS, même si j'ai pas de surprise Mais bon, y a rien à la télé en plus, du coup, soyons fou. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|