Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 5 Déc 2014 - 23:25 par Gabrielle Rowena 23H22. J'ai un doute sur le fait de RP maintenant, vu que je suis un restée un moment à parler + l'arriver de mon scénario, ça m'a coupé toute motivation. Sans parler que j'arrive pas à me concentrer avec le film |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Déc 2014 - 23:30 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Déc 2014 - 23:45 par Invité 23:45Commande passée chez Boohoo J'avais besoin de pull, et comme ça je peux teste la marque. Faudrait que je trouve le temps d'aller à Jaude now pour trouver un pantalon bwef, je termine le vlog et direction mon lit. Je me lève encore demain pour la biocell |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 0:12 par Invité 00.12 le film etait super sympa par contre ambiance gachée par le fait que quand j'ai voulu retirer du liquide au distributeur bin.... ça avalé ma carte :/ j'ai verifier mes comptes et je suis LARGEMENT en positif du coup WTF?! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 0:32 par Alycia Hemsworth 00H31. Pfiouf j'ai eu un moment de panique, VLC avait plus de son, ce qui était problématique pour terminer le film Finalement après avoir redémarré le PC, c'est revenu Bref, film terminé, dodo. |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 1:02 par Invité 1:02; dégoutée, ça m'apprendra tient. |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 1:41 par Invité 01:41:12 4e rp de fait. Avec Julian on est boosté, on switch sur deux rps depuis cette aprem |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 9:29 par Invité 9.28 Je remercie mon horloge biologique qui m'a réveillé à sept heures et demi pétantes. Ca me saoule, mais sévère. Ce n'est pas du tout comme si j'avais du sommeil en retard et que je comptais sur mes week-end pour pioncer. Bon il faut que j'écrive, du coup je m'y mets maintenant. |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 9:36 par Invité 09.36 BON.... LUNDI, JE FOOOOOOOOONCE A LA BANQUE BNP PARIS BAS POUR RÉCUPÉRER MA FUCKING CARTE! (non parce qu'évidement, la banque est fermée le Samedi sinon c'est pas drôle quoi). Je vais être allergique aux distributeurs moi x_x |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 10:20 par Invité 10.19 1400 mots en moins d'une heure. Parfois je m'étonne. Par contre je commence à avoir mal au dos, si c'est dès le matin comme ça, j'ose même pas imaginer comment je vais terminer la journée. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|