L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 3:16 par Invité 21h15 je suis crevée haha! C'est de ma faute! Hier, j'ai regardé le seul film sur Netflix avec Richard Madden. Il aura ma peau! :luve: |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 7:17 par Invité 7h14: En direct du travail oué je m'emmerde c'est dingue obliger de venir a 7h alors que le premier mioche vas arriver dans 20 minutes J'aime des le matin etre harceler de MP Bon aller je balance tout cet aprem Pièce de théatre et chou fleur ( je sais pas pourquoi j'aime bien) et je fais peter la baraque Marcof le Chef de Gare Ruskov est parmis vous mes frères -o- |
|
| |
Sharona K. García-Brown I walk this empty street on the boulevard of broken dreams. » Date d'inscription : 07/10/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 8:34 par Sharona K. García-Brown Trop pas envie. On est mercredi, il fait un temps pourri, je veux retourner sous ma couette. Je sors tot ce soir, allez. C'est beau d'y croire... Mais j'ai deux foies gras crus qui m'attendent là, ça serait bien que je m'en occupe...
8:33 - vivement vendredi... |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 9:12 par Invité 09h11 Je voulais voir si je pouvais pas faire Mileb mais je crois pas que j'aurais le temps, fuck le temps me déprime il pleut à verse, hjklm. Si c'était pas ce td je crois que j'aurais joué les malades, mais je veux avoir ma note d'oral et bon, c'est quand même mon groupe préféré so |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 9:32 par Invité 09.32 j'en peux plus de ce ***** de rhume v_v j'en ai marre, je veux respirer =( |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 11:58 par Invité 10h58 - j'ai trop mal dormi... j'ai réfléchi à Mileb jusque 2h30 du matin tellement j'arrivais pas à dormir et il fallait que je m'occupe l'esprit. J'ai rêvé de Lou aussi il était trop cute, normal bref. Moi qui voulait récupérer un maximum cette nuit pour survivre à mes 17h de boulot demain... étant donné que ce soir je rentrerai pas avant minuit... raté. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 12:10 par Invité 12h10 - dernier projet enfin rendu, je me sens si légère. La journée a comme un gout de vacances même si le temps dehors nous me de envie de rester tout au fond de mon lit. encore un petit exposé et un contrôle et je pourra enfin me reposer, dormir, regarder toutes les séries en retard que j'ai et aussi RP avec le nouveau Theo |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 14:17 par Alycia Hemsworth 14H16. Faut que j'aille laver mon chien, il est dans un état immonde & bien sûr maintenant il a froid à être dehors J'ai pas encore fait mon tour du net |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 15:46 par Invité 14h46 - le skype avec ma maman m'a mis le moral à zéro. J'ai regardé 15 minutes de OUAT puis pause pour répondre à Caleb, je vais reprendre maintenant je sais pas comment mon cerveau fonctionne par moment sérieux. Dés que l'épisode est fini, maquillage et go je pense. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 16:39 par Alycia Hemsworth 16H37. Je suis descendu laver mon Haribo & puis ma maman a mit Toy Story, du coup je viens tout juste de remonter J'ai posté mon message là-bas & puis tour de tumblr, j'y suis encore pas passée ² |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|