Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 1:48 par Siobhan M. Williams 01h47 Les conversations de CB sont les meilleures On en découvre des choses && On est le 23, alors encore BON ANNIVERSAIRE A JULIEN (Ewan) & aussi, j'ai un an de permis de conduire aujourd'hui 9 points sur le permis |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 2:52 par Robin T. Lawford 02h51 Grâce à Julia je viens de me rendre compte que moi aussi j'ai eu des petits points sur mon permis le mois dernier |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 4:35 par Invité 22h34 je suis vraiment une larve ce soir... Aujourd'hui aussi. J'ai pas rpotté du touuuuut! J'essayerai de me rattraper demain! |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 8:43 par Invité 08.43 punaise, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une nuit de merde comme ça -_-' |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 9:36 par Invité 08h35 - j'ai eut fini à minuit et demi hier au lieu de minuit, sachant qu'on est pas payé si on dépasse, ça m'a soulé. Raison de plus pour pas aimé le bar, en cuisine on fini toujours en avance. J'ai zéro envie d'y aller... Je fais 8h au bar puis 4h en cuisine, ça va être tellement long jusque 18h je veux resté là et répondre à Caleb |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 9:52 par Invité 09h53. Vivement ce soir, je n'en peux plus de les voir |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 9:53 par Invité 9.52 Pfiou, tous les cadeaux que ma maman a emballé. Faudrait que je fasse la même chose avec les miens mais si elle reste dans les parages ça ne va pas le faire. Je vais profiter de m'être levée tôt pour écrire. |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 11:26 par Invité 11:26 - j'ai mon rendez-vous à l'ambassade et mes billets de train. enfin. |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 13:12 par Invité 13.12 je vais ESSAYER de RP, en faisant mon possible parce que là j'ai vraiment la tête dans l'cul x) j'ai beau avoir tenté de faire dodo ce matin, c'est pas passé ;_; |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 13:18 par Invité Je savais même pas qu'on avait des points en plus après 9 mois 13:17Ce challenge de ne pas mentir du tout même des petits mensonges pendant une semaine... je crois bien que j'ai failé dès le premier jour, mais bon, c'était pas vraiment un mensonge. Juste une omission. J'ai approuvé les propos quoi |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|