Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 14:36 par Siobhan M. Williams 14h34 Repas avec Papy fini On a bien mangé ! & Sheena qui découvre que McAvoy est le faune dans Narnia Elle me tue ! Bon, sinon, vous avez eu quoi les amours (j'ai eu un jouet Playmobil C'est une piscine à balles. je suis trop heureuse, c'est pas normal pour quelqu'un qui va avoir 20 ans ) |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 15:28 par Invité 15h26 : MDRRRRRRRRR Sacré Noémie James c'est mon amour depuis ce jour Bon moi faut que je me bouge j'ai une tonne de cadeau a ramener chez mes grand parent pour les gamins T_T Je veux recuperer le Chocolat et les petit jesus pour ma mere... BREF Je veux mourir Le goûter de noël approche je vais me gaver de clementine jusqu'à exploser MUAHAHAHAHAHAH |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 16:04 par Invité 10h03 c'est triste quand même de rp le matin de Noël. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 16:16 par Invité 15h15 - le vin m'a tué, j'ai qu'une envie, c'est dormir. On regarde Hercule, je l'aurai enfin vu... Faudrait que je me bouge pour faire à manger mais ça me gave un peu de tout faire pour tout le monde & rater la fin du flm au passage.. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 16:41 par Invité 16:40 bon allez gogogo on va tester le babyliss curl |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 18:00 par Gabrielle Rowena 17H58. Oh god je suis dans un état d'extrême fatigue et faut y retourner ce soir Du coup je crois j'vais faire une micro sieste. Je voulais regarder un épisode, mais je crois que je m'endormirais devant |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 18:11 par Invité 18H11 - posée devant le seigneur des anneaux avec la sœur |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 18:15 par Invité 12h15. aujourd'hui, je m'avance dans OUAT en buvant du chocolat chaud, yay. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 18:17 par Invité 18h17 J'ai froid, j'hésite tellement à me changer avant de (re)partir par contre c'est le noël le plus atrocement weird que j'ai jamais eu, sans déconner dans le registre "ma vie est une feuilleton TV" il rentre bien dans la case bref, j'ai fait Mileb en deux minutes, faut que je me décide avant que mon père recommence à me grogner dessus. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 18:28 par Alycia Hemsworth 18H27. C'est tout con, mais son commentaire insta me fait super plaisir Faut que je me change, j'ai eu trop froid à midi. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|